Des gibsons à prix cadeaux!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • #90
  • Publié par
    _Luis_
    le 20 Déc 2005, 15:17
donc coda on peut leur faire confiance ??

et sachant qu'on est en période de noel ils mettraient combien de temps a livrer la ??
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • #91
  • Publié par
    Sn00ze
    le 22 Déc 2005, 10:20
c'est de la pure folie ce site !!!! je suis a la recherche d'un ampli vox ad60vt, et les prix sont vraiment interessants, plus encore que chez thomann !!!! Je leur ai demandé plus d'info par mail, on verra bien, ca serait cool d'avoir d'autres temoignages de forumers qui ont commandés chez eux... En tout cas merci pour l'info !
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • #92
  • Publié par
    _Luis_
    le 22 Déc 2005, 17:25
Moi je vais surement acheter ma sg standard chez eux !!
infectious_mind
Moi j'ai recu ma sg aujourd'hui meme !!!!! Commandée chez coda biensur et elle est fantastique. Bref une guitare de légende pour un prix modique. De plus ils sont vraiment tres sympa. N'hésitez plus franchement, coda c'est de la balle!!
killerman811
8O ...j'en revient pas, ca vaut vraiment le coup pour les prix en tout cas, malheureusement ils n'ont pas la gibson lespaul classic VINTAGE SUNBURST dont je reve depuis toujours ... je leur ai qd meme envoyé un mail on ne sais jamais. sinon la LP bleue montrée précedemment est magnifique, quel est le nom exact du modele + couleur? merci
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • #95
  • Publié par
    Frost_
    le 22 Déc 2005, 22:02
La LP bleu et la rouge sont sublimes... La 2è photo de la bleu m'a donné des frissons tellement elle est belle...

Félicitations pour ces achats
Nounours59
infectious_mind a écrit :
Moi j'ai recu ma sg aujourd'hui meme !!!!! Commandée chez coda biensur et elle est fantastique. Bref une guitare de légende pour un prix modique. De plus ils sont vraiment tres sympa. N'hésitez plus franchement, coda c'est de la balle!!


Félicitations!!
C'est quel modèle exactement?

Cependant c'est un peu court comme commentaire: la guitare est-elle arrivée réglée, bien emballée? Combien de temps entre la commande et la livraison? Comment as-tu payé ( carte bleue par téléphone, virement bancaire...)? Quelles difficultés éventuelles as-tu rencontrées?
Merci d'avance pour tous ceux qui veulent encore être un peu rassurés avant de sauter le pas ( dont moi)!

Nounours.
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #97
  • Publié par
    Solly
    le 22 Déc 2005, 22:34
Nounours59 a écrit :
infectious_mind a écrit :
Moi j'ai recu ma sg aujourd'hui meme !!!!! Commandée chez coda biensur et elle est fantastique. Bref une guitare de légende pour un prix modique. De plus ils sont vraiment tres sympa. N'hésitez plus franchement, coda c'est de la balle!!


Félicitations!!
C'est quel modèle exactement?

Cependant c'est un peu court comme commentaire: la guitare est-elle arrivée réglée, bien emballée? Combien de temps entre la commande et la livraison? Comment as-tu payé ( carte bleue par téléphone, virement bancaire...)? Quelles difficultés éventuelles as-tu rencontrées?
Merci d'avance pour tous ceux qui veulent encore être un peu rassurés avant de sauter le pas ( dont moi)!

Nounours.


relit bien tous les posts : cordes neuves; guitare réglée au poil; emballée nickelle et expédiée tres rapidement (ca arrive en 3-4 jours max d'angleterre). Sinon paiement en CB par email (en plusieurs emails pour la securité mais bon ils expliquent tres bien).

Sinon le modéle exacte de la LP bleue c'est standard limited esition midnight blue (somptueuse).
Nounours59
J'avais bien lu les autres posts mais j'attendais confirmation de l'intéressé lui-même: plus il y a d'avis, mieux on peut se faire une idée.
Nounours.
cisplatine
Solly a écrit :

Sinon le modéle exacte de la LP bleue c'est standard limited esition midnight blue (somptueuse).


Yep Mon Cher Monsieur, C'est le terme exact est "Manhattan Midnight"

RRrrrrroohh Elle déchire aussi ta SG en blue!

Eh on se les montre ?

-Y
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #101
  • Publié par
    Solly
    le 22 Déc 2005, 22:46
cisplatine a écrit :
Solly a écrit :

Sinon le modéle exacte de la LP bleue c'est standard limited esition midnight blue (somptueuse).


Yep Mon Cher Monsieur, C'est le terme exact est "Manhattan Midnight"

RRrrrrroohh Elle déchire aussi ta SG en blue!

Eh on se les montre ?

-Y


on va se faire une tite reunion nicoise (voir post gibson fan club )
infectious_mind
Nounours59 a écrit :
infectious_mind a écrit :
Moi j'ai recu ma sg aujourd'hui meme !!!!! Commandée chez coda biensur et elle est fantastique. Bref une guitare de légende pour un prix modique. De plus ils sont vraiment tres sympa. N'hésitez plus franchement, coda c'est de la balle!!


Félicitations!!
C'est quel modèle exactement?

Cependant c'est un peu court comme commentaire: la guitare est-elle arrivée réglée, bien emballée? Combien de temps entre la commande et la livraison? Comment as-tu payé ( carte bleue par téléphone, virement bancaire...)? Quelles difficultés éventuelles as-tu rencontrées?
Merci d'avance pour tous ceux qui veulent encore être un peu rassurés avant de sauter le pas ( dont moi)!

Nounours.


Oui c'est vrai que je n'ai pas été tres explicite donc je m'explique et je vais d'abord commencer par les problemes. En fait je leur ai donné mon N° de carte par téléphone et là, grosse galère pour parler en anglais avec eux, autant je comprenais bien les mails, autant je n'ai absolument rien compris de ce qu'il me racontait et lui non plus surement lol. Bref ils n'ont pas tout bien compris et m'ont demandé de leur envoyer mon N° par mail, ce que j'ai fait. Malheureusement ca ne passait pas pour je ne sais quel raison, à mon avis le prix devait dépasser le plafond fixé par la banque. J'ai donc décidé de faire un virement international. De nouveau grosse galere : j'ai fait le virement un mardi et ils l'ont seulement recu le vendredi de la semaine d'apres, et j'ai un peu stressé en me demandant si mon argent ne s'etait pas volatilisé dans la nature ou si le mec ne s'etait pas trompé en me donnant ses coordonnées banquaires.

Par contre dès qu'ils ont recu l'argent tout a été tres vite, ils m'ont demandé ce que je voulais comme corde sur la gratte et tout, ils m'ont fait les réglages au poil et ont envoyé ma gratte un lundi. Le mecredi matin (donc hier) le facteur est passé chez moi pour la déposer..manque de bol il n'y avait personne chez moi et j'ai seulement pu aller la chercher ce matin à l'ouverture de la poste avant d'aller bosser.

Enfin maintenant elle est là et tout va bien et je suis tres satisfait. En fait il faut juste etre un peu patient avec le virement et apres ca roule....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #103
  • Publié par
    fabh
    le 23 Déc 2005, 00:57
c vraiment tres interessant, malheureusement jai l'impression que toutes les guitares ne sont pas vendues avec une case ou un gigbag... et la ca fait quand meme un peu peur pr la protection...
the alex
ouah une LP standard au prix d'une studio de pigalle je sens que je vais commander outre manche d'ici quelques mois
All in all it's just another brick in the wall

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...