Nounours59 a écrit :
infectious_mind a écrit :
Moi j'ai recu ma sg aujourd'hui meme !!!!! Commandée chez coda biensur et elle est fantastique. Bref une guitare de légende pour un prix modique. De plus ils sont vraiment tres sympa. N'hésitez plus franchement, coda c'est de la balle!!
Félicitations!!
C'est quel modèle exactement?
Cependant c'est un peu court comme commentaire: la guitare est-elle arrivée réglée, bien emballée? Combien de temps entre la commande et la livraison? Comment as-tu payé ( carte bleue par téléphone, virement bancaire...)? Quelles difficultés éventuelles as-tu rencontrées?
Merci d'avance pour tous ceux qui veulent encore être un peu rassurés avant de sauter le pas ( dont moi)!
Nounours.
Oui c'est vrai que je n'ai pas été tres explicite donc je m'explique et je vais d'abord commencer par les problemes. En fait je leur ai donné mon N° de carte par téléphone et là, grosse galère pour parler en anglais avec eux, autant je comprenais bien les mails, autant je n'ai absolument rien compris de ce qu'il me racontait et lui non plus surement lol. Bref ils n'ont pas tout bien compris et m'ont demandé de leur envoyer mon N° par mail, ce que j'ai fait. Malheureusement ca ne passait pas pour je ne sais quel raison, à mon avis le prix devait dépasser le plafond fixé par la banque. J'ai donc décidé de faire un virement international. De nouveau grosse galere : j'ai fait le virement un mardi et ils l'ont seulement recu le vendredi de la semaine d'apres, et j'ai un peu stressé en me demandant si mon argent ne s'etait pas volatilisé dans la nature ou si le mec ne s'etait pas trompé en me donnant ses coordonnées banquaires.
Par contre dès qu'ils ont recu l'argent tout a été tres vite, ils m'ont demandé ce que je voulais comme corde sur la gratte et tout, ils m'ont fait les réglages au poil et ont envoyé ma gratte un lundi. Le mecredi matin (donc hier) le facteur est passé chez moi pour la déposer..manque de bol il n'y avait personne chez moi et j'ai seulement pu aller la chercher ce matin à l'ouverture de la poste avant d'aller bosser.
Enfin maintenant elle est là et tout va bien et je suis tres satisfait. En fait il faut juste etre un peu patient avec le virement et apres ca roule....