Des gibsons à prix cadeaux!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Solly
    le 19 Oct 2005, 18:32
mister_nice a écrit :
Solly a écrit :
kilowat a écrit :
Elles sont toutes à des prix bas ?

2400€ la LP standar 50's ou 60's Gaucher (+600£ soit 900euros et des brouettes par rapport à une droitère) çà reste un pprix avantageux ?


je n'ai jamais dit que tout est interssant (y'a pleins de trucs bien plus cher qu'ici). J'ai dit qu'il y avait une bonne promo.

Ano je suis d'accord, l'angleterre c'est super cher d'habitude et j'ai jamais compris pourquoi ce site etait si peu cher. Mais bon moi j'ai commandé une SG standard (1150euros ya 2 mois), un pote une LP standard édition bleue (1900 euros ya 6 mois) et deux autres potes aussi donc si il y avait une embrouille on le saurait...


Tiens elle est pas dans ton profil matos. t'aurai des photos ? C'est bien emballé ? délais de livraison ?

Je sais pas si ce n'est pas des prix HT qui sont affichés ?





Normale c'était un cadeau pour mon pére (qui m'a refait toute la plomberie de chez moi donc ca vallait bien ca )





Stratmat
Solly a écrit :


Normale c'était un cadeau pour mon pére (qui m'a refait toute la plomberie de chez moi donc ca vallait bien ca )





Je te l'aurai bein refait ta plomberie pour une SG ! car pour 1150€ de plomberie ya de quoi en mettre des tuyaux et des raccords !
T'ain t'es sympa avec ton paternel toi !
MysticalPotatoe
bon, tva ou pas tva sur leur site a ceux la ? :p
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #33
  • Publié par
    Solly
    le 19 Oct 2005, 18:41
mister_nice a écrit :
Solly a écrit :


Normale c'était un cadeau pour mon pére (qui m'a refait toute la plomberie de chez moi donc ca vallait bien ca )





Je te l'aurai bein refait ta plomberie pour une SG ! car pour 1150€ de plomberie ya de quoi en mettre des tuyaux et des raccords !
T'ain t'es sympa avec ton paternel toi !


enfin 1 cuisine équipée entiere montée et cablée + pareil pour la salle de bain
Stratmat
NovemberRain a écrit :
bon, tva ou pas tva sur leur site a ceux la ? :p


A mon avis la TVA anglaise de 17.5% est comprise dans le prix affiché. En général t'as rien a ajouté. J'ai commandé pas mal de DVD-R en angleterre et je viens de regarder mes factures j'ai bien payé la TVA anglaise de 17.5%. Par contre mes colis sont pas passé par la douane donc je sais pas si j'aurai dû payer un complément.
Le mieux est de se renseigné auprés du vendeur (ils doivent avoir l'habitude) ou auprés des service de douanes.
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #35
  • Publié par
    Solly
    le 19 Oct 2005, 18:49
mister_nice a écrit :
NovemberRain a écrit :
bon, tva ou pas tva sur leur site a ceux la ? :p


A mon avis la TVA anglaise de 17.5% est comprise dans le prix affiché. En général t'as rien a ajouté. J'ai commandé pas mal de DVD-R en angleterre et je viens de regarder mes factures j'ai bien payé la TVA anglaise de 17.5%. Par contre mes colis sont pas passé par la douane donc je sais pas si j'aurai dû payer un complément.
Le mieux est de se renseigné auprés du vendeur (ils doivent avoir l'habitude) ou auprés des service de douanes.


!!! ya rien de plus que le prix affiché + 40 euros de fdp!!!
Stratmat
Solly a écrit :


!!! ya rien de plus que le prix affiché + 40 euros de fdp!!!


ok donc c'est bien ce que je pensais. Le prix comprends la TVA anglaise au taux de 17,5%.


tu m'as pas répondu. C'était bien emballé sinon ?
David 01
rah la SG.... pas cher....
mais en stock limité ...
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
sebseb2
Solly a écrit :
alain147 a écrit :
Pas de TVA ??? Hmmm... Bizarre


L'angleterre est en Europe donc pas de tva.


Evidemment qu'il y a des taxes, mais elle est comprise dans le prix.

Par contre :
- Il n'y a pas de frais de douane entre l'Angleterre et la France (CEE)
- Puisque tu as réglé les taxes en Angleterre, tu n'as rien à régler en France.

S.
David 01
c'est vraiment alléchant...
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
valentin25
oui mais c est le jeu de la concurence qui veut ca ...

--->Viendez y !

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • #41
  • Publié par
    scagli
    le 19 Oct 2005, 21:38
C'est vrai que le probleme est un peu de passer son numéro pas téléphone quoique ne serait-ce pas pire par internet??? vraiment très intéressant il est vrai, il faut juste voir si il y a bien des garanties malgré tout.
TheMighty_Angus
C'est pas plus mal d'avoir quelqu'un au bout du fil.Ils ont un standard Français ou on doit dialoguer en Anglais ?
thedevil
quelqu'un a appeler pour avoir plus de renseignements ??
Angus ...montre moi comment tu fais ...
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #44
  • Publié par
    Solly
    le 20 Oct 2005, 08:17
moi perso j'avais dialogué par email pour avoir des photos et ensuite j'ai payé (toujours par email) en donnant mon numero de CB en plusieurs emails (recommendations du type). Voilou ils répondent tres vite (1h ou 2 max) et pis ils ont une adresse physique.
pour la tva je voulais dire qu'il n'y a pas de tva francaise à rajouter.
Tom_tom
  • Tom_tom
  • Special Total utilisateur
Une SG standard noire à 635£, ça fait rêver....

Je me vois déjà....THUNDER..... !!!
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...