Des gibsons à prix cadeaux!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
content pour toi !
juste une demande de précisison:
j'ai l' impression que ce petit pack sangle+mediators+polish+clé+jack, est une spécialité des anglais...???
qd j'ai acheté l 'hiver dernier à Londres en magasin
une SG standard, j 'ai reçu la même chose, avec en plus dans le pack 3 paquets d' addarrio 10.46.
alors que la LP que j' ai reçue des USA récemment, n' avait aucun bonus...
Est-ce une spécialité british???
Si kkl'un en sait plus...
Félicitations encore, c'est une couleur qui me tentait parmi kkles autres entre lesquelles j' hésitais !
Ce qui tue, c les frais de douanes en moins, ca ca fait quand mm gagner 23 %, si tu ne triches pas sur la déclaration... ( entre parenthèses, d' où l' intérêt de commander les Tanglewood en UK...)
Bon amusement
cisplatine
Eheh je vois que je vous ai dégoté la perle rare des magasins. C'est moi qui avait donné le filon à Solly, car j'avais trouvé ma LP standard Limited 2004 Manhattan Midnight au prix des magasins Japonais -qui n'avaient plus le modèle justement, ma frustration m'avait poussé à faire chauffer Google-.... Je l'ai payée 1200€ de moins qu'en France !!!

Et je confirme encore : serieux, tres sympas au telephone (votre anglais doit etre correct), aussi pensez à demander à votre banque de faire monter le plafond de votre carte-bleue temporairement pour qu'ils puissent valider le paiment avec vous.... Et le reste roule : ils vous envoient des photos avant l'expedition.

La voici :



Ils m'ont meme monté le tirant de cordes que je voulais en prennant soin de regler le manche

Ils ont un magasin à Luton, donc si vous voulez prendre un avion EasyJet pour aller chercher votre guitare, ca peut le faire !

Vive Google, Et vive Coda !

Faut pas que les agents Gibson et Fender tombent sur ce post !
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
infectious_mind
pffffffffffffff elle est à tomber rien que de la voir on entend déjà sa douce mélodie lol. J'en avais jamais vu en bleu comme ca et elle est sublime !!!
cisplatine
Oui, je vais la baptiser "Fernande" !



En fait suivant la lumiere ambiante, la teinte change en intensité....

Ici la premiere fois que je la jouais, au 21 Juin....



Oui, je frime un peu, mais quel instrument....
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
Tele@Fender
j'avais déjà fait un post quelque part l'hiver dernier, au moment de la remontée des prix en allemagne, parce que j'était tombé sur un autre mag anglais qui pratiquait ce genre de prix. Après petite enquète auprès d'un ami anglais, la raison est qu'en angleterre, la loi est bcp plus sévère sur l'entente illicite et les prix imposés (pratiqués largement chez nous et maintenant hélas jusqu'en allemagne) du coup, les mags sont vraiment libres de fixer leur marge et donc leurs tarifs eux-mêmes...

Par contre, attention à une chose, bon ça changera que 2%, mais à partir d'un certain montant par an de marchandises exportées, l'entreprise doit appliquer la tva du pays vers lequel il exporte (c'est pour ça que les allemands appliquent la TVA française alors qu'il y a pas mal de temps, ce n'était pas encore le cas).
igloodhumour
salut

c'est moi ou ça va faire baisser le prix des occaz....

PS: je suis à deux dois de craquer moi....bhouuu!!!
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • #82
  • Publié par
    vodska
    le 25 Nov 2005, 11:41
Attention j'ai entendu parler de sites allemands qui vendaientdes gibson volées. Hier je discutais avec le mec d'un magasin que j'ai decouvert recemment. il s'est fait voler 4 gibson (des es-je sais plus combien à 4000€) qui ont été retrouvées dans le stock de ce site (j'ai oublié le nom) en tant que guitares neuves (donc pas de l'occaz revendues par les voleurs). Le site a été fermé et il est avéré que c'était pas leur coup d'essai.
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
wilcoyote585
cisplatine a écrit :
Eheh je vois que je vous ai dégoté la perle rare des magasins. C'est moi qui avait donné le filon à Solly, car j'avais trouvé ma LP standard Limited 2004 Manhattan Midnight au prix des magasins Japonais -qui n'avaient plus le modèle justement, ma frustration m'avait poussé à faire chauffer Google-.... Je l'ai payée 1200€ de moins qu'en France !!!

Et je confirme encore : serieux, tres sympas au telephone (votre anglais doit etre correct), aussi pensez à demander à votre banque de faire monter le plafond de votre carte-bleue temporairement pour qu'ils puissent valider le paiment avec vous.... Et le reste roule : ils vous envoient des photos avant l'expedition.

La voici :



Ils m'ont meme monté le tirant de cordes que je voulais en prennant soin de regler le manche

Ils ont un magasin à Luton, donc si vous voulez prendre un avion EasyJet pour aller chercher votre guitare, ca peut le faire !

Vive Google, Et vive Coda !

Faut pas que les agents Gibson et Fender tombent sur ce post !


... tout simplement magnifique cette gratte..
A combien elle t'es revenu exactement ? Car je trouve le prix des standard limited completement absurde en france (Déjà que le standard sont pas données)... Mais la tu sembles avoir fait une belle affaire !
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #84
  • Publié par
    Solly
    le 25 Nov 2005, 15:02
vodska a écrit :
Attention j'ai entendu parler de sites allemands qui vendaientdes gibson volées. Hier je discutais avec le mec d'un magasin que j'ai decouvert recemment. il s'est fait voler 4 gibson (des es-je sais plus combien à 4000€) qui ont été retrouvées dans le stock de ce site (j'ai oublié le nom) en tant que guitares neuves (donc pas de l'occaz revendues par les voleurs). Le site a été fermé et il est avéré que c'était pas leur coup d'essai.


non mais la on ne parle pas de la même chose. C'est un magasin qui a pignon sur rue et avec le stock qu'ils ont je ne vois même pas comment on pourrait parler de marchandise volée...
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • #85
  • Publié par
    vodska
    le 25 Nov 2005, 15:08
je dis pas le contraire. mais comme on parle de prix cassés, j'en profite pour informer des gens qui sont susceptibles d'être intéressés par ces offres.
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
igloodhumour
Par contre je comprends pas pourquoi la les pau faded est plus cher que la normal....
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
Nounours59
Bonjour à tous,
je suis tombé récemment sur ce topic et j'avoue que ça fait drôlement réfléchir...
Etant moi-même à la recherche d'une SG, j'aurais aimé savoir si d'autres forumeurs avaient acheté chez coda music et s'ils étaient satisfaits.
Par ailleurs, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de payer autrement qu'en laissant son numéro de carte bleue au téléphone (transfert banquaire par exemple...) ?
Cordialement,
Nounours.
lifsebcbien
oui le virement banquaire fonctionne
et pour des témoignages tu en as sur ce post
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #89
  • Publié par
    Solly
    le 20 Déc 2005, 12:16
ils sont bien plus pro que de nbreux magasins (ils chagent les cordes automatiquement et reglent l'action au poil).
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • #90
  • Publié par
    _Luis_
    le 20 Déc 2005, 15:17
donc coda on peut leur faire confiance ??

et sachant qu'on est en période de noel ils mettraient combien de temps a livrer la ??

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...