Des gibsons à prix cadeaux!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
msevestre
Hello à tous !

Et ben, ca discute dur par ici

Juste pour info, j'ai raté le livreur mais Chronopost International est passé ce matin 10h30 avec la guitare... bon maintenant je mettrais la main dessus que demain matin... grrrrr !

Je tenais à préciser que même APRES la vente, ils restent rapides aux réponses mail , ce qui n'est pas toujours le cas des vendeurs avec qui on traite en ligne

Matt
2hard4me
msevestre a écrit :
Hello à tous !

Et ben, ca discute dur par ici

Juste pour info, j'ai raté le livreur mais Chronopost International est passé ce matin 10h30 avec la guitare... bon maintenant je mettrais la main dessus que demain matin... grrrrr !

Je tenais à préciser que même APRES la vente, ils restent rapides aux réponses mail , ce qui n'est pas toujours le cas des vendeurs avec qui on traite en ligne

Matt


C'est clair, j'avais même oublié de demander le cadeaux bonus, du coup j'ai reçu ma SG sans le petit "package" médiators, sangle, jack, produits, etc... et du coup Doug me l'a fait partir vendredi et s'est même excusé de l'avoir oublié
msevestre
Ce pack est apparement d'office avec une guitare achetée chez eux

Matt
TiGrOu79
eh be si TOUS ca c'est pas pro!! moi je vais m'acheter une gratte pour débuter donc ces GIBSON sont pas encore pour moi ^^
msevestre
Salut !

Juste un message pour terminer mon histoire... Chronopost International est repassé hier pour livrer le colis...

Rien à dire. Merci pour ce post. Coda est vraiment une excellente boutique. Super transaction, super rapide !

Je dois avouer qu'au moment de l'ouverture de la caisse Gibson, j'ai eu un "truc" qui m'a parcouru le dos... elle était enfin là à portée de main et j'ai d'un autre côté été géné par un "grain" dans le bois, un veinage qui me plaisait pas trop sur une partie du corps... du pinaillage de ma part, lié probablement à l'idéalisation d'un rêve qui s'exauce au bout de 15 années.

J'ai appelé Doug chez Coda pour lui exposer mon soucis et dans la seconde il n'a pas hésité à me proposer de la lui renvoyer et de soit en recommander une autre chez Gibson, soit me rembourser (puisqu'il n'a pas d'autre Honey Burst en stock, il ne pouvait pas me l'échanger "directement")... Super commercial quand même car de nombreux vendeurs ne l'auraient pas proposé d'eux mêmes aussi rapidement...

Après réflexion de mon côté, je la garde... après tout c'est une LP Std Honey Burst faite de vrai bois et non de plastique donc ce genre de "défaut" existe, et c'est normal... en recommander une chez Gibson ne servirait à rien: elle pourrait très bien avoir autre chose qui me génerait aussi On dira que c'est la marque de MA gratte, fabriquée le 145eme jour de l'année 2005 (un mois et un jour après mon anniversaire ! ).

J'ai joué mes premier riff hier soir dessus... c'est parfait ! J'ai plus qu'à progresser encore et encore !

Encore un heureux grâce à Coda !

Matthieu
Lennyroquai
et un de plus !!!
Alors y'en a encore qui doute

Ca me fait marrer ce que tu dis, car quand j'ai recu ma LP, je me suis apercu que sur un coté de la table, y'a un espece de gros "noeud" dans le bois...
Au début j'ai été totalement étonner de voir ca... moi qui m'attendait a une table nickel parfaite...
J'ai même pas pensé a la renvoyer ou autre... je me suis dis : C'est ma mienne a moi, avec son petit truc a elle !!! ^^

et pareil quand j'ai ouvert la 1ere fois l'étui, le gros frisson dans le dos, "Bordel c'est ma Gibson qui y'a dedans !!!)

Enfin belle achat, envoit les tofs !!!
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
msevestre
Hello !

On est dans le même cas... je fait des shoot rapidement

Matt
msevestre
Chose promise
Gibson Les Paul Standard Honey Burst





Matt
jérémyah
Bonjour les gens, je suis allé faire un tour sur le site du côté des modèles tokai et je suis trés impressionné par les prix. Mais est ce que se sont des guitares neuves ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
msevestre
Salut !

je sais pas si ils font de l'occasion, mais ce qui est certain c'est que les Gibson sont neuves elles (j'étais aussi tellement étonné que je leur ai posé la question au téléphone)... et effectivement la mienne est neuve.

Matt
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #386
  • Publié par
    B@rt
    le 08 Mar 2006, 15:03
Vraiment sublime la gibson. Et il est ou le defaut la?
Boris59
jérémyah a écrit :
Bonjour les gens, je suis allé faire un tour sur le site du côté des modèles tokai et je suis trés impressionné par les prix. Mais est ce que se sont des guitares neuves ?


tout leur matos présenté sur la page tokai est neuf !!

je leur ai demandé , neuf et occase ne sont pas ensemble sur le site

je bave devant la sg 60
MSN : boris.autosports@live.fr
Slashinho84
Arretez d'exposer de si belles grattes je vais craquer mais j'ai pas les moyens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
It's better to burn out than to fade away...
msevestre
B@rt a écrit :
Vraiment sublime la gibson. Et il est ou le defaut la?


J'ai bien dit que je pinaillais... les défauts sont des veinages à gauche du chevalet et du micro le plus proche du bas de la seconde photo... ca fait des veines sombre à la perpendiculaire des flames principales...

Y'a aussi d'autres veines à côté des potards en avant plan de la seconde photo

Rien de grave, je le répète

Matt

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...