Radius a écrit :
ce que je demande, c'est que les tarifs soient ceux qui sont affichés et ca c'est fait.
par ailleurs, des gens competents on en trouve partout, c'est pas qu'une question de tarif. de toute facon je m'en tape j'ai trouvé une adresse avec des tarifs interessant. c'est pas moi qui vait garnir leur compte en banque chez coda.
Tu n'as meme pas imaginé une seule seconde qu'ils avaient pu oublié de mettre les prix de leur site à jour. Tout de suite l'arnaque, tu regardes trop TF1 toi.
De toute facon avant d'acheter il faut appeler et si le prix ne te convient pas ou plus, tu n'achetes pas et puis basta. Si ils te débitaient ta carte d'un montant supérieur au prix convenu, alors là je serais d'accord avec toi, mais visiblement tu es aigri de voir que les prix ont augmenté et tu nous fait un gros caca nerveux en nous parlant de pensées uniques alors qu'à priori tu es le seul qui gueule apres coda alors que tu n'a même pas acheté chez eux
Tiens un petit lien pour te faire méditer sur la notion d'arnaque
https://www.guitariste.com/for(...)=coda
Quant à garnir le compte en banque de Coda, visiblement tu n'en as pas les moyens