Des gibsons à prix cadeaux!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
killerman811
...note que ils doivent en faire pas mal des bénéfices chez coda , mais pour proposer les les paul a un prix pareil, je me demande ou est l'arnaque? :s
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
aesebu
  • aesebu
  • Special Total utilisateur
en meme temps,ce ne sont pas les seuls en angleterre a faire une lp standart a 1200 livres.mais tous ceux qui ont acheté une guitare chez eux (moi y compris) sont tres satisfait de la facon dont s'est deroulé la vente.
Donc, il n'y a pas lieu de polémiquer , c'est un magazin comme un autre qui est tres pro envers ces clients,ce qui en fait une adresse tres recommandable.
Guyanaju
et au niveau des occases, il y a un sacré choix également.

j'ai demandé quelques info, sur une vieille hofner de 1958 et dans la journée le type avait pris plein de tof qu'il m'a envoyées en plus des réponses à mes questions.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Slashinho84
Et puis une guitare a ce prix la qui arrive reglée avec le tirant de cordes que l'on desire anisi que le case et les accessoires je trouve ça sympa?
It's better to burn out than to fade away...
lartistafred
Guyanaju a écrit :
8O

intéressant !!!

ca fait 1600 euro la gibson les paul standard

ou 990 pour une studio

quelqu'un a déjà commandé chez eux ?

On se croirait revenus 6 ans en arrière, c'étaient les prix de 1999...
J'ai acheté ma les paul studio 6750 francs à l'époque (un peu plus de 1000euros)...un bel investissement, une guitare d'enfer pour la vie.
Maintenant, il faut être cadre ou hyper économe sur 5 ans (c'est plutôt mon cas) pour s'offrir une standard...
Donc, bravo pour ce lien !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slashinho84
C'est pour ça j'espere me payer la gratte de ma vie avec mon salaire d'etudiant en passge de concours (c'est a dire fauché)
It's better to burn out than to fade away...
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • #336
  • Publié par
    Xel@
    le 03 Mar 2006, 13:54
Bienvenue au club des étudiants fauchés. Nous on sait ce que c'est les pates . Enfin bon ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Guyanaju
Xel@ a écrit :
Bienvenue au club des étudiants fauchés. Nous on sait ce que c'est les pates . Enfin bon ^^.


je me disais la même chose à l'époque où j'étudiais : vivement que j'ai un boulot pour me payer de terribles grattes, une tous les mois

finalement, et bien on gagne plus de tune une fois qu'on bosse mais on doit également se loger, payer des impots, des taxes, ... donc à moins d'avoir une super place
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
Mister-Dub a écrit :
Radius a écrit :
certes mais je trouve qu'ils prennent un peu les gens pour des idiots. ils affichent des prix qu'ils se reservent le droit d'augmenter a loisir. ca s'appelle de la publicité mensongère...


Attention le Doug il est sympa mais si il t'envoie un coup de botte dans le c..., tu vas le sentir passer



tu peux m'expliquer ??? j'ai pas compris. c'est dingue quand meme, on peut pas critiquer vos super magasins vos petites guitares cheries vos super amplis. des qu'on va pas dans le sens du vent on se fait envoyer balader direct. belle ambiance mais je ne suis pas un adepte de la pensée unique.

pour en revenir a coda je n'apprécie guère le fait qu'ils affichent un prix sur leur site (c'est marqué en toutes lettres, toute les couleurs et les manches en 50 et 60 a 1199) pour ensuite le majorer quand on leur demande d'acheter une guitare. la moindre des choses serait de marquer les prix pratiqués sur leur site, et non pas de belles propositions mesongère. et ce n'est pas une petite majoration de prix. on parle de 160£, soit 240 euros, 1600 francs pour ceux qui en sont encore a la.... faut pas deconner.

maintenant je trouve quand meme que les prix ont une tendance assez hallucinante a monter, il y a encore 4-5 semaines on en etait a 1099£ maintenant 1199£, passe encore .... 1360£ on s'arrête ou la ??? ils veulent que les gens n'achetent plus chez eux ? ils vont pas pouvoir augmenter les tarifs de cette facon indefiniment... a ce rythme ce sera bientot plus interessant d'acheter la bas. donc oui ce site etait tres interessant, il est aujourd'hui toujours interessant mais bientot ce sera moyennement interessant...

pasquinel a écrit :
Guyanaju a écrit :
8O

intéressant !!!

ca fait 1600 euro la gibson les paul standard

ou 990 pour une studio

quelqu'un a déjà commandé chez eux ?

On se croirait revenus 6 ans en arrière, c'étaient les prix de 1999...
J'ai acheté ma les paul studio 6750 francs à l'époque (un peu plus de 1000euros)...un bel investissement, une guitare d'enfer pour la vie.
Maintenant, il faut être cadre ou hyper économe sur 5 ans (c'est plutôt mon cas) pour s'offrir une standard...
Donc, bravo pour ce lien !


1600 euros c'etait il y a 4-5 semaines. aujourd'hui c'est 1800 et dans pas longtemps ce sera 2000 euros... sympa.
Guyanaju
Radius a écrit :
Mister-Dub a écrit :

Attention le Doug il est sympa mais si il t'envoie un coup de botte dans le c..., tu vas le sentir passer




je pense que le coup de pied au cul fait allusion, avec humour, a la photo puisqu'on y voit de grands pieds chaussés de bottes dessus

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
Guyanaju a écrit :
Radius a écrit :
Mister-Dub a écrit :

Attention le Doug il est sympa mais si il t'envoie un coup de botte dans le c..., tu vas le sentir passer




je pense que le coup de pied au cul fait allusion, avec humour, a la photo puisqu'on y voit de grands pieds chaussés de bottes dessus



ahh ok j'avais pas compris l'allusion.

pour information le discours vient de changer sur le site...
Alexpumpkins
Radius a écrit :

pour information le discours vient de changer sur le site...


Tu peux nous dire ce qui a changé sur leur site stp ??
Stratmat
Radius a écrit :
Guyanaju a écrit :
Radius a écrit :
Mister-Dub a écrit :

Attention le Doug il est sympa mais si il t'envoie un coup de botte dans le c..., tu vas le sentir passer




je pense que le coup de pied au cul fait allusion, avec humour, a la photo puisqu'on y voit de grands pieds chaussés de bottes dessus



ahh ok j'avais pas compris l'allusion.

pour information le discours vient de changer sur le site...




Le gars qui peut me filer le prix et le link vers la "MM Silhouette blue burst" qu'on voit en arrière plan sur la photo aura ma gratitude éternelle !

merci
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
Alexpumpkins a écrit :
Radius a écrit :

pour information le discours vient de changer sur le site...


Tu peux nous dire ce qui a changé sur leur site stp ??


"Gibson Les Paul Standard 50's and 60's necks, Selling out fast. Please call or email for remaining colours & neck options £1199 with case"
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #344
  • Publié par
    Solly
    le 03 Mar 2006, 15:57
A l'origine c'était une promo pour 1 mois qui a perdurée; tant mieux pour nous; ensuite si tu prefere la payer 2499 euros chez thomann sans photos!(et oui elle a augmentée aussi, ca alors??).
Bizarre non??
Qu'es ce que tu veux qu'on te dise radius, que c'est des enfoirés?? ils sont super pros et le seul qui a eu un soucis s'est fait changée sa gratte en moins d'une semaine...
Bref 1800 euros la standard neuve, corde neuve et réglée nickel avec un vrai SAV, tu veux quoi?
arnaud.ret
encore un eternel insatisfait que veux tu, en tout cas merci encore a toi, sinon je crois que je ne jouerais toujours pas sur gibson

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...