Mister-Dub a écrit :
Radius a écrit :
certes mais je trouve qu'ils prennent un peu les gens pour des idiots. ils affichent des prix qu'ils se reservent le droit d'augmenter a loisir. ca s'appelle de la publicité mensongère...
Attention le Doug il est sympa mais si il t'envoie un coup de botte dans le c..., tu vas le sentir passer
tu peux m'expliquer ??? j'ai pas compris. c'est dingue quand meme, on peut pas critiquer vos super magasins vos petites guitares cheries vos super amplis. des qu'on va pas dans le sens du vent on se fait envoyer balader direct. belle ambiance mais je ne suis pas un adepte de la pensée unique.
pour en revenir a coda je n'apprécie guère le fait qu'ils affichent un prix sur leur site (c'est marqué en toutes lettres, toute les couleurs et les manches en 50 et 60 a 1199) pour ensuite le majorer quand on leur demande d'acheter une guitare. la moindre des choses serait de marquer les prix pratiqués sur leur site, et non pas de belles propositions mesongère. et ce n'est pas une petite majoration de prix. on parle de 160£, soit 240 euros, 1600 francs pour ceux qui en sont encore a la.... faut pas deconner.
maintenant je trouve quand meme que les prix ont une tendance assez hallucinante a monter, il y a encore 4-5 semaines on en etait a 1099£ maintenant 1199£, passe encore .... 1360£
on s'arrête ou la ??? ils veulent que les gens n'achetent plus chez eux ? ils vont pas pouvoir augmenter les tarifs de cette facon indefiniment... a ce rythme ce sera bientot plus interessant d'acheter la bas. donc oui ce site etait tres interessant, il est aujourd'hui toujours interessant mais bientot ce sera moyennement interessant...
pasquinel a écrit :
Guyanaju a écrit :
8O
intéressant !!!
ca fait 1600 euro la gibson les paul standard
ou 990 pour une studio
quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
On se croirait revenus 6 ans en arrière, c'étaient les prix de 1999...
J'ai acheté ma les paul studio 6750 francs à l'époque (un peu plus de 1000euros)...un bel investissement, une guitare d'enfer pour la vie.
Maintenant, il faut être cadre ou hyper économe sur 5 ans (c'est plutôt mon cas) pour s'offrir une standard...
Donc, bravo pour ce lien !
1600 euros c'etait il y a 4-5 semaines. aujourd'hui c'est 1800 et dans pas longtemps ce sera 2000 euros... sympa.