Radius, je saisis pas cette "haine" envers Coda ???
Tu dis que ce sont les prix sans les frais de port et tout, et que avec les frais de port les prix seront les mêmes qu'ailleurs !!!
C'est de l'éxagération là
Les frais de ports de l'engin ne s'éleve pas a plus de 30 livres (et encore) ce qui nous fait... 43€
Tu dis que les prix sont de moisn en moins compétifs... heu...
prenons une Gibson Les paul Classic
Coda : 1 462.45 € sans frais de port (£999)
Thomann : 2055.00 EUR
Magasin de ma région,
http://www.planet-guitar.fr/
2.340,00 EUR
Tu peux aller vérifier par toi-même
Et l'histoire qu'il bricole les prix... certe il n'indique pas si c'est un 50 ou un 60 point de vue neck... mais de là à dire qu'ils prennent les gens pour des idiots... ou dire que c'est des escrocs faut pas déconner
mais que je sache, le prix d'une 60 et d'une 50, n'est pas le même n'importe où sur Terre...
De là a dire qu'il ne respecte pas la loi pour omettre cette information... bon...
Je doute qu'il fasse mumuse a peter les prix de 600€ comme ca du jour au lendemain...
A coté de ca on a des gars qui pratiquent les prix les moins cher d'Europe je pense, qui sont super cool, qui n'ont que des bons échos, et te fournissent n'importe quelles infos a la demande...
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD
Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!