Des gibsons à prix cadeaux!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
Ah ils ont la light burst et la wine red en 60!!!!!!!

Je vous le dit heureusement que mon compte est a la ramasse car si j'avais 1200£ j'aurai tenté le diable.
It's better to burn out than to fade away...
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
ils deviennent de plus en plus cher. a ce rythme ils vont bientot devenir moins competitifs que les francais...
il y a d'autres sites d'acahts anglais. il va falloi repartir en chasse trouver un autre site interessant. j'en avais vu un, dommage que je n'ai pas gardé l'adresse.
Slashinho84
ça va ya encore 1000€ de difference avec Thomann et 1200€ avec l'achat en magasin en France. C'est pas negligeable.
It's better to burn out than to fade away...
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
certes mais je trouve qu'ils prennent un peu les gens pour des idiots. ils affichent des prix qu'ils se reservent le droit d'augmenter a loisir. ca s'appelle de la publicité mensongère...
Lennyroquai
?!?

Pas compris là
Par ce que Thomann et les magasins de musiques peuvent pas augmenter leur prix s'ils veulent ???
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
ouais c'est clair t'as rien compris. quand tu affiches un prix c'est ce lui que tu dois pratiquer. et quand je demande si c'est possible d'avoir une les paul iced tea et qu'on me reponds qu'en 60's il faut ajouter 160£ alors que le prix affiché sur le site est de 1299£ pour une iced tea 60 alors oui c'est illegal. par ailleurs le prix des les paul en france est de 2600 euros et coda fait maintenant des prix a 2000 euros. ca ne fait pas 1000 euros de difference...
Slashinho84
Ou tu as vu qu'ils les faisait a 2000€?
It's better to burn out than to fade away...
gawaine
attention, début de partage en c.... pardon en sucette, du topic...
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
Slashinho84 a écrit :
Ou tu as vu qu'ils les faisait a 2000€?


1360£ ca fait 2000 euros si en plus tu ajoutes les frais de port. et ouais !!!! la belle affaire... ca devient moyennement interessant. je vais me rabattre du coté de personnes qui font des occasions interessantes. meme si j'aurai bien aimé du neuf j'aime pas passer pour un con...
Slashinho84
Oui mais ça c'est si ils commandent cette gratte expres pour toi si ils l'ont en stock elle est a 1199£.
It's better to burn out than to fade away...
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
okok j'attends de voir venir. mais ca m'etonnerai pas que leurs prix connaissent une nouvelle inflation... cependant s'il n'ont pas les guitares en stock ils ne devraient pas afficher des tarifs qui ne correspondent pas au tarif reel. c'est la loie et ils s'en foutent royalement...
Lennyroquai
Radius, je saisis pas cette "haine" envers Coda ???
Tu dis que ce sont les prix sans les frais de port et tout, et que avec les frais de port les prix seront les mêmes qu'ailleurs !!!

C'est de l'éxagération là
Les frais de ports de l'engin ne s'éleve pas a plus de 30 livres (et encore) ce qui nous fait... 43€

Tu dis que les prix sont de moisn en moins compétifs... heu...
prenons une Gibson Les paul Classic
Coda : 1 462.45 € sans frais de port (£999)

Thomann : 2055.00 EUR

Magasin de ma région, http://www.planet-guitar.fr/
2.340,00 EUR

Tu peux aller vérifier par toi-même

Et l'histoire qu'il bricole les prix... certe il n'indique pas si c'est un 50 ou un 60 point de vue neck... mais de là à dire qu'ils prennent les gens pour des idiots... ou dire que c'est des escrocs faut pas déconner
mais que je sache, le prix d'une 60 et d'une 50, n'est pas le même n'importe où sur Terre...
De là a dire qu'il ne respecte pas la loi pour omettre cette information... bon...
Je doute qu'il fasse mumuse a peter les prix de 600€ comme ca du jour au lendemain...


A coté de ca on a des gars qui pratiquent les prix les moins cher d'Europe je pense, qui sont super cool, qui n'ont que des bons échos, et te fournissent n'importe quelles infos a la demande...
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
msevestre
+1... tant que c'est moins cher

Radius, de plus, c'est la loi en France, mais en Angleterre je sais pas... et qui sait si y'a pas, comme ca se fait en France "sous réserve des stocks disponibles" ou "limité à XXX exemplaire" ou "valable jusqu'à liquidation du stock"... auquel cas, on a le droit, même en France...

MAtt
Mister-Dub
Radius a écrit :
certes mais je trouve qu'ils prennent un peu les gens pour des idiots. ils affichent des prix qu'ils se reservent le droit d'augmenter a loisir. ca s'appelle de la publicité mensongère...


Attention le Doug il est sympa mais si il t'envoie un coup de botte dans le c..., tu vas le sentir passer

Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #329
  • Publié par
    Solly
    le 03 Mar 2006, 12:15
C'est comme tout, c'est aussi un cour (je suis commercant). Si demain Gibson te les vends plus cher, il faut bien garder une marge 'acceptable' (déja que c'est les moins cher d'europe et de trés loin...).
Tu sais radius, mickey le commercant il a jamais éxisté...
killerman811
...note que ils doivent en faire pas mal des bénéfices chez coda , mais pour proposer les les paul a un prix pareil, je me demande ou est l'arnaque? :s
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...