Des gibsons à prix cadeaux!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
msevestre
Bonjour à tous !

Je tenais à protester.... !

En effet, c'est inadmissible d'avoir de tels posts sur les forums !

A cause de certains, j'ai eu une envie irrepressible de me payer la guitare dont je rêve depuis 15 ans (ca me rappelle Wayne's World et le fameux "Un jour elle sera mienne")...

A cause, non grâce de ce thread... "elle est mienne"... enfin presque... commandée à midi après de supers échanges par mails puis téléphone avec Doug de Coda. Elle me sera livrée Lundi ou Mardi.

Une Gibson LP Standard Honey Burst 50'...

Il me disait ne pas en avoir de cette couleur et je l'ai tellement emm***é par mail qu'il a cherché et qu'il en a trouvé une dans un sombre recoin de leur boutique (que j'aimerais bien visiter au passage ).

Merci à ce thread (ca c'est de moi)
Pas merci à ce thread (ca c'est mon banquier)

Allez une photo car elle est zolie



Matt
Guyanaju
félicitations (à toi, pas à ton banquier... )

et tu mérites si ca fait 15 ans que t'en reves...

ca te revient a combien ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
msevestre
Hello !

Pour le prix total : 1199£ + 30£ de port + 13£ pour une accroche murale (hors de portée des mains de bébé ).

Soit au total 1242£ = 1800€ environ.

La TVA est incluse et payée en Angleterre.

Le package LP comprend la guitare, l'étui rigide Gibson, du polish, une sangle simili cuir gibson et un Jack de 6m de bonne qualité.

Matthieu
Doc Loco
msevestre a écrit :
Hello !

Pour le prix total : 1199£ + 30£ de port + 13£ pour une accroche murale (hors de portée des mains de bébé ).

Soit au total 1242£ = 1800€ environ.

La TVA est incluse et payée en Angleterre.

Le package LP comprend la guitare, l'étui rigide Gibson, du polish, une sangle simili cuir gibson et un Jack de 6m de bonne qualité.

Matthieu


Impressionnant . Et elle est superbe à propos .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slashinho84
msevestre a écrit :
Bonjour à tous !

Je tenais à protester.... !

En effet, c'est inadmissible d'avoir de tels posts sur les forums !

A cause de certains, j'ai eu une envie irrepressible de me payer la guitare dont je rêve depuis 15 ans (ca me rappelle Wayne's World et le fameux "Un jour elle sera mienne")...

A cause, non grâce de ce thread... "elle est mienne"... enfin presque... commandée à midi après de supers échanges par mails puis téléphone avec Doug de Coda. Elle me sera livrée Lundi ou Mardi.

Une Gibson LP Standard Honey Burst 50'...

Il me disait ne pas en avoir de cette couleur et je l'ai tellement emm***é par mail qu'il a cherché et qu'il en a trouvé une dans un sombre recoin de leur boutique (que j'aimerais bien visiter au passage ).

Merci à ce thread (ca c'est de moi)
Pas merci à ce thread (ca c'est mon banquier)

Allez une photo car elle est zolie



Matt




C'est un scandale d'exposer des guitares aussi belles lol!!!!!!!!
It's better to burn out than to fade away...
Guyanaju
Doc Loco a écrit :
msevestre a écrit :
Hello !

Pour le prix total : 1199£ + 30£ de port + 13£ pour une accroche murale (hors de portée des mains de bébé ).

Soit au total 1242£ = 1800€ environ.

La TVA est incluse et payée en Angleterre.

Le package LP comprend la guitare, l'étui rigide Gibson, du polish, une sangle simili cuir gibson et un Jack de 6m de bonne qualité.

Matthieu


Impressionnant . Et elle est superbe à propos .


+1, c'est à peine plus qu'une d'occase...


on attend de belles photos (pas trop de flash ) dés réception

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
msevestre
Tcho !

Voui, je la trouve assez sympa J'ai demandé d'autres photos en attendant

Vraiment pas cher et très très pro chez Coda... prix absolument pas négociable par contre J'ai essayé de me faire offrir l'accroche murale, sans succès

Matt
Slashinho84
msevestre a écrit :
Tcho !

Voui, je la trouve assez sympa J'ai demandé d'autres photos en attendant

Vraiment pas cher et très très pro chez Coda... prix absolument pas négociable par contre J'ai essayé de me faire offrir l'accroche murale, sans succès

Matt



A ce prix la faut pas pousser mémé dans les orties. Mais arretez de commander sinon ils vont voir qu'il y a bcp d'interressés et ils von augmenter leurs prix (dumoins attendez que je commande la mienne lol)


C'EST QUAND MEME 1000€ DE MOINS QUE CHEZ THOMANN pour une Standard!!!!!!!!!!!!!!!!!
It's better to burn out than to fade away...
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
C'est vrai qu'elle est superbe !
(+1 !)
msevestre
En fait j'ai un peu discuté et leurs prix dépendent de leurs achats:

:
We have iced tea and Vintage sunburst 50's in stock(the vintage sunburst is new old stock, we bought hundreds of Les Pauls last year and managed to
get the last vintage sunbursts)


Donc comme il me l'a dit: ils achètent les guitares par gros lots et ont des prix qui vont avec... Si ils n'avaient pas eu de LP Standard Honey Burst en stock elle m'aurait coûté 1390£ (prix "commande") au lieu de 1199£ (prix "lot")... mais quoi qu'il en soit, ca reste moins cher

Pour Thomann, si elles sont à 2800€, c'est le prix normal des Standard en France il me semble (enfin prix annoncé par le mag de gratte à côté de mon boulot)...

Matt
Slashinho84
Ah d'accord dans ce cas la c'est different.
Je leur ait envoyé un mail a l'instant pour savoir si ils peuvent avoir des LP Standard Edition Limité couleur Manhattan Midnight et donc si ils arrivent a en avoir ce sera probablement pas en lot mais a la commande donc le prix risque de pas mal augmenter.

En fait vaut mieux les choisir avec des couleurs plutot classique histoire d'etre quasi sur qu'ils l'ait en lots c'est ça?
It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
Et voila la reponse 10 minutes apres (cool):


Hi,
I have no Manhattan Midnight Les pauls left at the offer price. They are
now £1550.
The neck on your Epiphone is somewhere between the 50's and the 60's so
either would probably suit you fine.
We are getting low on stock of Les Pauls now and will be putting up the
price at the end of this month.
Doug


Ce qui devais arriver arriva les prix vont grimper mais bon j'imagine que ça restera beaucoup moins cher que chez Thomann.
It's better to burn out than to fade away...
msevestre
Hello

Les couleurs, non ca dépend... je crois que qqu'un a acheté une Manhattan Midnight chez eux (lu sur ce thread)...

Avec un peu de bol...

Matt
Slashinho84
msevestre a écrit :
Hello

Les couleurs, non ca dépend... je crois que qqu'un a acheté une Manhattan Midnight chez eux (lu sur ce thread)...

Avec un peu de bol...

Matt



Ouais mais plus cher j'ai posté juste avant toi look
It's better to burn out than to fade away...
msevestre
Ah ben oui, effectivement ! Toujours rapides

Elle sera effectivement plus cher... ce qu'ils ont en stock actuellement (info d'hier soir):
LP Classics:
- cherry sunburst
- lightburst.

LP Stds 50’s neck
- Lightburst
- iced tea
- cherry sunburst
- trans amber
- rootbeer
- goldtop
- vintage sunburst
- desertburst
- cayenne
- Honey Burst --->>>> A pu, c'est la mienne

LP Std 60’s necks:
- cherry sunburst
- vintage sunburst
- rootbeer
- cayenne
- wine red
- lightburst

Les prix sont ceux du site pour ces grattes: 1199£ pour les Std et 999£ pour les Classic

Autres prix pour commandes (hors éditions limitées visiblement):
LP Std Honeyburst £1390
LP Classic any colour £1140.

Matt
Slashinho84
Ah ils ont la light burst et la wine red en 60!!!!!!!

Je vous le dit heureusement que mon compte est a la ramasse car si j'avais 1200£ j'aurai tenté le diable.
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...