Des gibsons à prix cadeaux!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexpumpkins
Hello,

Quelqu'un sait pourquoi la Les Paul Calssic en finition Lightburst coute 100Pounds de moins que les autres ??
C'est dingue leur prix en tout cas, ça donne envie de franchir le pas !
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Ba justement c'est ptete a cause de la finition ou alors il faut qu'ils vendent ce modèle parce qu'il ne leur en reste que quelques uns..
C'est une hypothèse

Gibson Les Paul Classic in Heritage Cherry Sunburst or Honeyburst £999 with case. Lightburst available for £899 with case
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
nonoxxx
Et bien les gars je vous remercie pour ce lien ...
les paul faded manche année 60 montée avec des micros bare knuckles nailbomb envoyée mardi et recue aujourd'hui pour 2000 euros (micros compris)

c'est de la bombe !!!

Pour les classic en lightburst je crois que le prix vien du fait que c'est pas les modeles de cet année ils le font plus gibson le lightburst ....
Slashinho84
nonoxxx a écrit :
Et bien les gars je vous remercie pour ce lien ...
les paul faded manche année 60 montée avec des micros bare knuckles nailbomb envoyée mardi et recue aujourd'hui pour 2000 euros (micros compris)

c'est de la bombe !!!

Pour les classic en lightburst je crois que le prix vien du fait que c'est pas les modeles de cet année ils le font plus gibson le lightburst ....



Des photos (veinard lol)
It's better to burn out than to fade away...
nonoxxx
J'en mettrais demain , là desolé jai la flemme et je preferre jouer

En tout cas ce magasin est top , ils sont super sympa , reglent super bien les grattes (ils vous mettent le tirant que vous voulez). Vous envoient des photos ... et les prix sont déments et vous recevez un kit d'entretien , sangle ,jack...

Je connais pas mal de magasins parisiens qui peuvent aller se cacher (sans parler du prix ,ca c sur, mais du service).
Invité
  • Invité
imaginer pour les gas qui habitte a coter du mag :p
Slashinho84
t76e748 a écrit :
imaginer pour les gas qui habitte a coter du mag :p



Encore une fois

1)reduit ton avatar
2)tu sais pas écrire????
It's better to burn out than to fade away...
Mister-Dub
Slashinho84 a écrit :
t76e748 a écrit :
imaginer pour les gas qui habitte a coter du mag :p



Encore une fois

1)reduit ton avatar
2)tu sais pas écrire????


DO NOT FEED THE TROLL
2hard4me
Ben commande passée aujourd'hui aussi pour une petite SG, je vous tiens au courant

Elle part lundi, je vais m'empresser de demander le petit bonus
Bobby Carrot
Quand c'est indiqué par exemple:

Epiphone SG400 (RRP £389) £245

RRP c'est quoi ?
Rock'n'Roll
Mister-Dub
2hard4me a écrit :
Ben commande passée aujourd'hui aussi pour une petite SG, je vous tiens au courant

Elle part lundi, je vais m'empresser de demander le petit bonus


Elle part que lundi ???
Ils n'en ont pas en stock ?
Si tu veux, tu me donneras le n° de serial, je te dirais si c'est pas celle que j'ai recu pétée et que j'ai retourné et qu'ils la remettent en vente apres repar
Mister-Dub
A ce propos est-ce que tout le monde a bien recu sa facture de chez coda?
Dans le colis ou par la poste.
Moi oui, la semaine derniere mais pas de n° de série inscrit dessus
Bobby Carrot
Mister-Dub a écrit :
RRP c'est le prix catalogue

Et c'est quoi le prix qu'on paye ? lol
Pour " Epiphone SG400 (RRP £389) £245 " c'est £245 le prix alors ?
Rock'n'Roll
Mister-Dub
xzen a écrit :
Mister-Dub a écrit :
RRP c'est le prix catalogue

Et c'est quoi le prix qu'on paye ? lol


Le prix le moins cher, t'imagines la pub coda
prix conseillé 289£ fabriquant
notre prix 345 £
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • #270
  • Publié par
    Xel@
    le 24 Fév 2006, 00:09
Mister-Dub a écrit :
Tu laisses to no de carte bancaire par tel, je l'ai fait il n'y a pas eu de probleme. En tout cas bien plus sur que par mail (meme en plusieurs mails) .Sans etre parano,imagine un hacker sur ce forum, qui va tres facilement trouver l'adresse mail de coda
Pirater une ligne de telephone, c'est pas a la portée du premier venu .
Au pire si tu te fais debiter des autres montants , tu dis a ta banque que tu t'es fait chopper to n° de CB et qu'on a fait des achats avec. Tu seras remboursé , c'est la loi. Tous ceux qui ont acheté sur ce forum n'ont jamais eu ce type de pb avec eux. Ils te debitent le montant annoncé a la pound près


Encore une légende.
Quelqu'un qui habite a coté de chez coda peut le faire sans problème, ca s'appel du beige boxing, ca prend 10 secondes de se connecter sur la ligne si y'a pas 4000000 lignes dans le boitier.
Enfin bon =).
Ceci dit je ne dis pas que coda c'est particulièrement risqué.
Je voulais juste dire que les premiers "hackers" pirataient le téléphone sans aucun problème, et que y'a des tas de tutos sur le beige boxing qui circulent sur internet, pour un peu qu'on sache ou les trouver .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...