Des gibsons à prix cadeaux!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fei100
  • fei100
  • Special Cool utilisateur
gibson les paul standard commander aujourd hui envoyé demain torp bien merci pour le site
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
lifsebcbien a écrit :
J'ai eu la LP classic, manche fin profil 60's (alors que stuido 50's plus gros), pour les micros, duo 496r/500t à noyau céramique: gros son saturé, crunch convaincants, clair satisfaisant (surtout pour le micro manche)

le prix de coda est de loin l'un des meilleurs qu'on puisse trouver, environ 2100 euros sur thoman, 1880 euros sur boxymusic


ça m'étonnes pas
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • #243
  • Publié par
    Shaun
    le 06 Fév 2006, 21:50
Tiens un Angevin !
Qui a une SG en plus

En tout cas si je n'avais pas mon X-Plorer Pro j'aurai bien acheté une Tite Les Paul sur le site... peut être plus tard mais pas avant un moment en tout cas.

Peut être une Washburn ou une tite Tokai qui sait
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Shaun a écrit :
Tiens un Angevin !
Qui a une SG en plus

En tout cas si je n'avais pas mon X-Plorer Pro j'aurai bien acheté une Tite Les Paul sur le site... peut être plus tard mais pas avant un moment en tout cas.

Peut être une Washburn ou une tite Tokai qui sait


salut a toi ami angevin .. c'est vrai que moi non plus j'en croise pas souvent par ici .... autant dire jamais !!!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
fei100
  • fei100
  • Special Cool utilisateur
bonjour j aimerais savoir si il donne un numero de suivi lors de l envoie des guitare ??merci
arnaud.ret
tu la recois tellement rapidement, tu n'as meme pas le temps de le suivre l'envoi. sinon oui ils en donnent un.
Mister-Dub
Pour ceux qui ont recu leur gibson de chez coda
1- aviez vous la facture dans le colis?
2- L'avez vous recu par la poste et si oui dans quel délai approx ?
3- Avez vous recu des papiers Gibson ( certificat d'authenticité avec le serial number) et autres (notice) etc.. ?
Merci
Lennyroquai
Yop

Pour moi Gibson livré chez moi (a mon étage... le 4eme... et c'était une Les paul) 3 jours après confirmation de l'envoi par Doug...
La facture est accroché au colis (sous film plastique)

Autrement pas de certificat d'authenticité (je crois qu'on y a droit uniquement pour les modèles Custom shop)
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #249
  • Publié par
    Solly
    le 09 Fév 2006, 09:52
Lennyroquai a écrit :
Yop

Pour moi Gibson livré chez moi (a mon étage... le 4eme... et c'était une Les paul) 3 jours après confirmation de l'envoi par Doug...
La facture est accroché au colis (sous film plastique)

Autrement pas de certificat d'authenticité (je crois qu'on y a droit uniquement pour les modèles Custom shop)


vi tout à fait. J'en suis à ma 4eme gibson et jamais de certificat. Mais j'ai jamais eu de custom shop.
Paul Boogie
J'ai envoyé un petit mail à Doug et voici ce qu'il m'a été répondu, pour donner une idée du service:

"
-----Original Message-----
Subject: Gibson LesPaul STD Faded

Hello,

I would like to know if the Gibsons LP STD Faded you sell are from a
B-stock, because your prices are really low. Compared to a very famous
german on-line shop, you're about 300£ (!!!) under their price, and this
another online shop is known for having low prices!
Where's the trap? How can you do that?... I've never seen such low prices
for some Gibson LesPaul. I do think you propose a B-stock, Am I wrong?
But anyway, I'm interested in the Gibson LesPaul STD Faded Tobacco Sunburst
at 1099£. Can you please tell me if this guitar is on stock and what would
be the freight costs for France if not free (1099£, you could send it for
free!)
Thank you.

Regards,


HI Zenabirg,
We get all our Gibsons from the UK distributor Rosetti and they are all
"A" stock. There is a deal on these guitars from the distributor this month
so we can offer them at an excellent price.
We have faded tobaccoburst in stock and I can supply you with a serial
number that you can check with the distributors if you wish.
Shipping to France is £25 and the total cost would be £1124. Shipping takes
2 days.
Doug"

Non mais parce que la LP STD Faded Tobaccoburst, miaaaam-miaaaammm!!! :C1:
Find your own way.
fei100
  • fei100
  • Special Cool utilisateur
gibson les paul standard recu en 4 jours etat nickel avec le petit pack d accesoires ce magasin est genial franchement merci a celui qui la trouvé je vous le conseille fortement
Paul Boogie
fei100 a écrit :
gibson les paul standard recu en 4 jours etat nickel avec le petit pack d accesoires ce magasin est genial franchement merci a celui qui la trouvé je vous le conseille fortement


Comment as-tu fais pour payer, le site ne proposant pas de connection sécurisée? Par téléphone? Et pis si tu pouvais mettre quelques photos de ton petit bijou, ça serait avec grand plaisir de se rincer l'oeil!!
Find your own way.
Mister-Dub
Tu laisses to no de carte bancaire par tel, je l'ai fait il n'y a pas eu de probleme. En tout cas bien plus sur que par mail (meme en plusieurs mails) .Sans etre parano,imagine un hacker sur ce forum, qui va tres facilement trouver l'adresse mail de coda
Pirater une ligne de telephone, c'est pas a la portée du premier venu .
Au pire si tu te fais debiter des autres montants , tu dis a ta banque que tu t'es fait chopper to n° de CB et qu'on a fait des achats avec. Tu seras remboursé , c'est la loi. Tous ceux qui ont acheté sur ce forum n'ont jamais eu ce type de pb avec eux. Ils te debitent le montant annoncé a la pound près
Alexpumpkins
Hello,

Quelqu'un sait pourquoi la Les Paul Calssic en finition Lightburst coute 100Pounds de moins que les autres ??
C'est dingue leur prix en tout cas, ça donne envie de franchir le pas !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...