DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
salut a tous j'aimerais savoir combien pourrais me couter une Dean From Hell parce que aucun site sur internet peu me dire quel pourrais etre le prix en magasin il donne juste des estimation concernant le prix si j'achete par internet
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Evil Fabinoo a écrit :

c'est sûr qu'elle a de la gueule, maintenant si personne l'a testé ! et pis y'a comme l'impression que l'activité Dean est assez calme en ce moment par ici (la crise, ça doit être la crise...)

Moi je l'ai testée

http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le633
Deanrell
PanteraxHell a écrit :
salut a tous j'aimerais savoir combien pourrais me couter une Dean From Hell parce que aucun site sur internet peu me dire quel pourrais etre le prix en magasin il donne juste des estimation concernant le prix si j'achete par internet

En magazin, elle se trouve entre 1300€ et 1500€ (à l'époque ou j'ai acheté la mienne, elle était au prix catalogue de 1 345€ mais sa a du changer depuis)
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
thetaker
Dean Guitars nous gratifie d'une nouvelle DFH histoire de vendre un peu plus de guitare sous l'image de Dimebag.

LA RUST FROM HELL (limitée à 100 examplaires).

Mahogany Top / Body
24-3/4” Scale
Set Mahogany Neck
Rosewood Fingerboard
Pearl Dot Inlays
Grover Tuners
Black Hardware / Chrome Tuners
DBD Traction Knobs
Floyd Rose Original Trem. Bridge
USA Dean DMT "Dime Time" Neck Pickup
Bill Lawrence L500XL Bridge Pickup
Hand-Airbrushed Rust From Hell Finish (entire guitar)
Certificate of Authenticity
Hardshell Case Included
Limited Edition - Only 100 to be produced worldwide

Quitte à sortir une nouvelle DFH il aurait pu faire une réplique, comme a pu le faire Fender avec les 300 examplaires de le 'Frankenstein'
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Deanrell a écrit :
PanteraxHell a écrit :

En magazin, elle se trouve entre 1300€ et 1500€ (à l'époque ou j'ai acheté la mienne, elle était au prix catalogue de 1 345€ mais sa a du changer depuis)

Ici elle sort à -20% soit 799 roros

http://www.guitare-bordeaux.co(...)4.htm
Deanrell
Ouah la Rust From Hell

Mais une guitare comme ça limitée à 100 exemplaires, sa doit être très chère. De plus, ce doit être une USA (j'irais voir sa sur le site Dean si possible)

De toute façon, vu que j'utilise ma Dean From Hell extrêmement fréquemment, elle va y ressembler d'ici peu, sa commence déjà à se sentir
eloipo
  • eloipo
  • Special Top utilisateur
Judge > Ouais, je sais, c'est la seule review que j'ai pu trouver ...

T'as pas d'autres impressions a donner ? Franchement, maintenant, t'en penses quoi ? Et j'ai pas trop compris l'histoire du straplock ...
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
eloipo a écrit :
Judge > Ouais, je sais, c'est la seule review que j'ai pu trouver ...

T'as pas d'autres impressions a donner ? Franchement, maintenant, t'en penses quoi ? Et j'ai pas trop compris l'histoire du straplock ...

J'en pense toujours la même chose, je n'ai rien à ajouter au test que j'ai écrit.
Pour les straps en gros sur la guitare t'as un trou. Tout le système se visse sur la bandoulière donc si tu l'oublies, t'as une guitare avec deux trous sur laquelle il t'est impossible de mettre une autre bandoulière.
Deanrell
Yeah !!! Elle est trop belle cette Dean. Le Blueburst rend magnifiquement bien.

1 500 pour une U.S, c'est pas ultra-chère (bon, un peu quand même mais sa me semble justifié).

En espérant qu'elle trouve un acquéreur. Moi, je suis pas un grand fan de la forme Explorer (elle a de la gueule mais j'aime bien le creux en "V" des ML (et sur toutes les grattes d'ailleurs) pour le confort). Puis de toute façon, j'ai pas le budget (peut-être que si je l'avais..m'enfin). Bonne chance quand même.

J'aimerais revenir à la Signature Leslie West. Pour les strap-locks "spéciaux" (quelle idée !), n'est-il pas possible de remplacer par des straps-pins normaux ou des straps-locks classiques (Dunlop, Schaller...etc) ?
FunkPunk
Pour info, je vend ma Dean Mustaine VNMT Angel Of Deth, cf ma signature.
kingrvb
Salut à tous, et des avis sur la Soltero standard y en a parmi vous ?
killfakemusic
Hello !!

Voici donc mon bébé, une Dean 30 th anniversary USA. Ce modèle a été produit en 100 exemplaires uniquement, pour l'anniversaire de la marque en 2007. J'ai commandé cette beauté dévastatrice aux USA, et je suis aux anges.

Corps et manche collé en acajou, touche ébène, mécaniques grover, micros Duncan (JB en manche et 59 en chevalet), bref, bonne recette pour de la précision et du corps très chaleureux.

Photos !

Moi qui me la joue....

Vue générale dans case...

Zoom sur les gravures...wow

Le manche (avec 12eme case portant le chiffre 30)...rhaaa, la touche ébène, ya pas à dire, ça sonne bien plus précis...

The headstock, très stylée...

Au dos de la tête, autographe du concepteur de la marque avec indication "10/100". J'ai donc la dixième !! la légende dit que si les 100 sont réunies dans la même pièce, les portes de l'enfer s'ouvrent...(mmm j'ai trop regardé Polanski moi)

La case, et le certificat gravé sur plaque, avec le numéro de la guitare.

Au fait, je serai sur scène avec elle le mercredi 27 au soir (vers 21h30) à l'Espace B, à PARIS 19eme. 3 groupes de metal rock à l'affiche ! viendez

voilààààà !!!
thetaker
Très belle guitare
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
benosiris
Yes!!

Il y a donc vraiment des gens qui achètent ces guitares!!! Très beau, j'approuve
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
evilalex
tres belle acquisition
born through sadness

En ce moment sur guitare électrique et Dean...