DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vitramus
J'ai eu une vendetta 4.0 floyd, trés bonne lutherie, j'avais monté des seymour duncan dessus tb4/sh2n et ça sonnais magnifiquement bien. Floyd de très bonne qualité.

Le manche est plutôt rond mais pas trop épais c'est pas une buche, mais c'est pas orienté manche large et plat type jackson etc. Assez sympa on s'y fait vite en tout cas.

finition correct pour le prix, binding un peut baveux a un endroits mais rien de dramatique.

Si tu as des questions précise n'hésite pas.
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 15 Fév 2009, 18:09
En parlant de la vendetta 4 F elle est faite pour le metal uniquement ou elle est assez polyvalente? je souhaite une guitare alaise pour le gros son metal et alaise aussi pour des beaux chorus / arpèges en son claire.
Les potard volume / tonalité sont efficace ou on voit pas la différence quand on y touche un peu .
Le manche est conducteur ( traversant ) sur les Vendetta non?
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
moret SAP
SgG a écrit :
En parlant de la vendetta 4 F elle est faite pour le metal uniquement ou elle est assez polyvalente? je souhaite une guitare alaise pour le gros son metal et alaise aussi pour des beaux chorus / arpèges en son claire.
Les potard volume / tonalité sont efficace ou on voit pas la différence quand on y touche un peu .
Le manche est conducteur ( traversant ) sur les Vendetta non?
elle est typé métal certe cependant rien ne t'empeche de lui collé un bon set de micro style SD DM EMG ou BL si tu la trouve un peux fade, apres c'est juste une question de gout ! pour la qualité des potards tout dépend encore de la ou elle à été fabriqué. sinon le manche est bien conducteur et en 3 parties sur la F4
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
Orthodoxyn
Evil Fabinoo a écrit :
ah, ça, tu sais ce que ça veut dire... va falloir faire péter des photos ! c'est vrai que c'est toujours peu commun de croiser des basses Dean.

voilà pour les photos
Deanrell
Ah ouais, le prix est plutôt intéressant. Mon bassiste aurait pu se la procurer s'il avait eu plus de patience car il a tout claqué dans une Stagg-là (mais bon...)
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
Orthodoxyn
bah le probleme, c'est que des housses / flight case, sont simplement introuvable, et Dean ne vend quasiment rien en france a part les guitares (et encore, que les V/ML/vendetta) mais pas les basses
eloipo
  • eloipo
  • Special Top utilisateur
Hey ! Salut à vous les Deaniens !

Voila : pour l'instant, j'me traine une grosse poubelle en guise de gratte : BC Rich Warlock (jusque la tout va bien) série bronze (aie aie aie ...)
Donc elle ne me convient plus du tout, en fait je cherche maintenant une gratte typée Les Paul, aussi bien au niveau de la forme que du son ...
J'ai trouvé ya qques temps le Dean Leslie West Standart, qui m'a l'air vraiment parfaite pour mon usage . J'ai lu un test tout à fait élogieux dans Guitare XTreme, en plus elle est tout à fait dans me gamme de prix (600-700 €) . Selon le magazine, le son est typé LP mais avec plus de patate tout en gardant un grain absolument ... miam ...
Seulement, j'ai presque rien trouvé sur le net question smples-vids sur cette gratte ... Qq'un l'a téstée ici ?
eloipo
  • eloipo
  • Special Top utilisateur
Hum ...
Tout le monde est mort quand j'ai posté ou ... ?
Quelques extraits du test :
"un micro, plein de sons"
"on est tout de suite dans le dense, bien grenu, avec ce son creusé d'origine ce qui n'empêche pas une brillance médium subtile"
"la compression naturelle des graves qui rend les palm-mutes super jouissifs"

...

MIAM ! Personne n'a d'infos ?
Evil Fabinoo

c'est sûr qu'elle a de la gueule, maintenant si personne l'a testé ! et pis y'a comme l'impression que l'activité Dean est assez calme en ce moment par ici (la crise, ça doit être la crise...)
pouet
Orthodoxyn a écrit :
bah le probleme, c'est que des housses / flight case, sont simplement introuvable, et Dean ne vend quasiment rien en france a part les guitares (et encore, que les V/ML/vendetta) mais pas les basses

http://www.beatstreetmusic.net(...)5_338

Tiens, moi j'ai commandé chez eux, un des rares shops online US assez bien équipé en Dean qui livre en France. Ils font souvent des promos, en s'abonnant à la newsletter on peut se tenir au jus la-dessus... Bon, manque de bol ils avaient pas juste la modèle que je voulais :/. 89$ de FDP pour une gratte cela dit... Mais bon y'a moyen de faire des affaires, la basse que j'ai achetée chez eux vaut 1000$ a prix normal, entre leur prix à eux, une promo, et le cours du dollar au plus bas à l'époque, je l'ai eue à 390€...
Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides.
Ba si, quand même...
Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides.
salut a tous j'aimerais savoir combien pourrais me couter une Dean From Hell parce que aucun site sur internet peu me dire quel pourrais etre le prix en magasin il donne juste des estimation concernant le prix si j'achete par internet

En ce moment sur guitare électrique et Dean...