- Publié par
Rajh0 le 05 Janv 2010, 20:41
Salut, bonne année a toi aussi.
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester une seule Dean (je crois que aucuns vendeurs en Belgique ne possèdes la licence pour les vendres ).
Mais la marque m'attirant beaucoup, je me suis pas mal renseigné sur ces grattes (Infos, samples, tests, etc).
Pour ce que j'en ai vu, les grattes Dean sont superbes niveaux lutherie et electronique. Mais elle sont par contre super typée (pour la plupart) tant niveau son que niveau esthétique. On voit tout de suite que ca s'adresse aux métalleux (une très grande partie en tout cas).
Donc j'espère que tu te trouve dans ce répertoire.
Ensuite, toutes les infos que j'ai recueillis sont a propos de guitares dans des gammes de prix plus proche de la Razorback (la première que tu cite).
Je ne sais donc pas si les meilleures marchés vallent la peine.
Maintenant je ne peux pas te conseiller niveaux ergonomie, n'en nayant jamais eu une entre les mains.
A mon humble avis, si des guitaristes tels que Feux Dimebag Darrel (inventeur d'ailleur du design de la Razorback), Michael Angelo Batio ou encore Rusty Cooley font confiance a Dean, c'est qu'on peut s'y fier ;-).
Si tu a le budget, ne prend pas du bon marché, on en a jamais que pour son argent.
Customisation d'une stratocaster Bulletproof
[url]https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,customisation-dune-strat-termine,344113.html[/url]