Salut à tous A mon tour de vous présenter ma petite Razorback 255 agée de 2 mois
Et un bout de photo en concert (les traces de doigts ont bien sur été retirées à grand renfort de chiffon doux suite au concert, cf le reflet du poster sur la photo ci dessus ^^)
Alors que dire de cette grattounette, contrairement à ce que beaucoup semblent éprouver, je ne peux pas me lasser de cette forme, je me surprends encore à l'admirer durant de longues minutes et elle a toujours un petit effet sympathique à l'arrivée sur scène . Niveau son, j'aimais beaucoup le son de dimebag, je le trouvais cependant trop propre à pantera et j'ai préféré le son des emg qui me permettent de voyager dans tous les styles de metal, principalement. Cependant, de bonnes surprises m'ont été données par le 85 en clean avec un son très profond que j'aime beaucoup, totalement sublimé par un petit chorus bien dosé . . Le floyd rose sous licence tient très bien l'accord, certe il n'y a rien de plus embêtant à régler, mais une fois au point, le plaisir est maximal . Attention toutefois à avoir une gratte pas trop loin en rechange en concert, car si une corde pete, c'est finit vous ne jouez plus ! Le manche 24 cases augmente nettement les possibilitées au niveau de techniques comme le tapping, ou permet d'autres combinaisons lorsque l'on cherche par exemple à harmoniser une melodie.
En conclusion, voilà un magnifique petit bijou qui me donne un grand plaisir à jouer chaque jour, si vous voulez plus de précisions sur ce modèle, n'hésitez pas Bonne journée à tous et merci Dean !!