DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vitramus
Vraiment très belle cette nouvelle DBZ.
Bien réalisée, dans le genre dark bc rich peut aller se rhabiller. Mais pour ma part c'est un peut too much.
benosiris
c'est peut être too much en vrai, mais pas pour les yeux!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
thetaker
Je ne sais pas pourquoi il s'est lancé dedans, il n'arriverra jamais à avoir le meme notorieté que Dean Guitars son ex boutique.

De plus on peut dire que c'est grace à lui, si Dean guitars est revenu sur le devant de la scène grâce à sa reintegration en 2000 et au retour de Dimebag qui en commun on redonné une nouvelle jeunesse à la forme ML LA RAZORBACK
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
benosiris
Je me permet de faire à nouveau un peu de pub pour la vente de ma Dean, j'ai une occasion à saisir donc je fais une grosse promo pour ce week end!!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
FunkPunk
Je rejoins le club, je viens d'acquérir une Dean Mustaine Angel of Deth
vitramus
Héhé Funkpunk, moi je commande la mienne (je pense, car j'hésite encore avec la kh602) la semaine prochaine Mais en noir je pense.

Alors tes premières impressions ? review, photos ?
Question complémentaire, quel est le tirant monté d'origine ?
Deanrell
FunkPunk a écrit :
Je rejoins le club, je viens d'acquérir une Dean Mustaine Angel of Deth

Sa, c'est une belle acquisition!! Pourrais-tu envoyer des photos et/ou faire une reviews?
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
FunkPunk
Bon, je vais faire un petite review de la Dean Mustaine Angel Of Deth que j'ai acheté y'a une petite semaine. J'ai un peu plus de recul maintenant.

Faut déjà s'habituer à la forme V, pour ma part c'est ma première gratte avec cette forme. Il faut juste chopper la bonne position pour jouer assis et ça roule. Debout ça ne pose aucun soucis. A noter que l'engin est livré avec des straplock car la gratte ne dispose pas d'attache-courroix.

Bon alors déjà le graphic est vraiment de toute beauté (enfin faut aimer bien entendu), la gratte est très légère et sonne très bien à vide ce qui laisse présager du meilleur. Toutes les finitions sont très soignées, c'est du très bon boulot. La lutherie est toute aussi bonne, mécas grover, micro Duncan Mustaine LiveWire.
Le manche est très agréable, ça ressemble beaucoup à ma G400 en étant légérement plus plat sous le sous. C'est plus large qu'un manche Wide Thin de PRS et plus épais qu'un manche de Jackson KE3 pour vous donner quelques repères.
Maintenant branché, ça sonne bien dans tous les registres, les LiveWire sont une version boosté des SH2/SH4, c'est réussi, ça ne sonne pas froid du tout (c'est certe un peu moins organique que le même couple en passif) mais ce n'est pas non plus froid comme des EMG. Y'a donc moyen de s'attaquer à pas mal de style.

Pour conclure, une pelle très bien contruite et finie pour un prix raisonnable. Très bonne fabrication coréenne, je suis satisfait de mon achat et je le recommande aux amateurs de forme V.

Les photos ne devraient pas tarder et si vous avez des questions n'hésitez pas.
vitramus
thx Funky

Je vient de commander la mienne. Version angel of Deth aussi finalement Je pourrais vous en parler la semaine prochaine.
FunkPunk
T'es qu'un copiteur Vitra !!!!

Voici quelques tofs comme promis !

thetaker
On va rester dans les Mustaine signatures avec un nouveau model 'United Abomination'

/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
War_zone
Salut a tous !
Je souhaitais savoir ce que vous pensiez de la Dean Dixie Rebel ??
J' ai l ocaz' dans avoir une avec le micro grave remplacée par un Seymour Duncan sh1, straplocks, et fly case rigide pour environ 900 € .
Que pensez vous de la qualité de cette pelle ?
Le vibrato est il correct ou va t il faire chier ?
Le prix est il correct pour cette gratte d ocaz ?

Merci a tous

En ce moment sur guitare électrique et Dean...