Bon, je vais faire un petite review de la Dean Mustaine Angel Of Deth que j'ai acheté y'a une petite semaine. J'ai un peu plus de recul maintenant.
Faut déjà s'habituer à la forme V, pour ma part c'est ma première gratte avec cette forme. Il faut juste chopper la bonne position pour jouer assis et ça roule. Debout ça ne pose aucun soucis. A noter que l'engin est livré avec des straplock car la gratte ne dispose pas d'attache-courroix.
Bon alors déjà le graphic est vraiment de toute beauté (enfin faut aimer bien entendu), la gratte est très légère et sonne très bien à vide ce qui laisse présager du meilleur. Toutes les finitions sont très soignées, c'est du très bon boulot. La lutherie est toute aussi bonne, mécas grover, micro Duncan Mustaine LiveWire.
Le manche est très agréable, ça ressemble beaucoup à ma G400 en étant légérement plus plat sous le sous. C'est plus large qu'un manche Wide Thin de PRS et plus épais qu'un manche de Jackson KE3 pour vous donner quelques repères.
Maintenant branché, ça sonne bien dans tous les registres, les LiveWire sont une version boosté des SH2/SH4, c'est réussi, ça ne sonne pas froid du tout (c'est certe un peu moins organique que le même couple en passif) mais ce n'est pas non plus froid comme des EMG. Y'a donc moyen de s'attaquer à pas mal de style.
Pour conclure, une pelle très bien contruite et finie pour un prix raisonnable. Très bonne fabrication coréenne, je suis satisfait de mon achat et je le recommande aux amateurs de forme V.
Les photos ne devraient pas tarder et si vous avez des questions n'hésitez pas.