DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dime o flo
J'ai réussit à tester une razorback Mardi, et la finition était parfaite !!!
Sum71
  • Sum71
  • Special Cool utilisateur
dime o flo a écrit :

Au risque de me répéter, effectivement, les razorback et les "dime series" que j'ai vu de mes yeux étaient toutes nickel !

Concernant les entrées de gamme de la marque, c'est moins irréprochable... mais correct comparé à ce qui se fait ailleurs.

Alors au fait Dime o flo, cette Razorback ? Tu t'es fait au manche en V ?
dime o flo
Pour mes 18 ans je m'en payerai une, c'est obligé, soit une ML soit une Razorback, tant au niveau du son qu'au niveau du look et au niveau de la finition, c'est vraiment le top !

J'ai encore un an et demi d'attente

Pour le manche en V, nickel !! Ça m'a pas dérangé, c'est juste l'accès aux aigus qui m'a changé de ma Randy Rhoads
Sum71 a écrit :
dime o flo a écrit :

Au risque de me répéter, effectivement, les razorback et les "dime series" que j'ai vu de mes yeux étaient toutes nickel !

Concernant les entrées de gamme de la marque, c'est moins irréprochable... mais correct comparé à ce qui se fait ailleurs.

Alors au fait Dime o flo, cette Razorback ? Tu t'es fait au manche en V ?

Bien d'accord avec toi ! Sur toutes celles que j'ai vu la finition était irréprochable !
Evil Fabinoo
mmmh bon je me relance par ici concernant le modèle INFERNO (en V) que j'ai même du mal à trouver en neuf sur des sites français (alors en occaz' n'en parlons même pas...)
j'aimerais bien éviter de passer par thomann, mais apparemment même dans les pays frontaliers ça doit être les seuls à l'avoir en stock (woodbrass ne l'ont pas) et surtout à livrer en france ! pas comme chez les anglais de GAK (prix kif kif grosso merdo 740/750 euros fdp in)
des pistes ?
pouet
Deanrell
Slt

J'ai revendu ma Dean FBD (que je ne jouait plus beaucoup) pendant les vacs et je me suis offert une tite nouvelle : une Dean V Michael Schenker Custom (modèle certes pas le plus récent mais dont on ne parle pas beaucoup. Et pourtant...)

(Je sais, c'est pas de la grosse qualité pour la photo mais sa suffit)

Description :

Corps et manche en acajou
Touche en palissandre
Chevalet fixe avec cordier traversant
Mécanique Grover (rien de bien nouveau donc chez Dean)
Micros signatures Michael Schenker (Made In USA selon le site Dean)
Livrée avec fly case

Autant dire que je ne la regrette PAS DU TOUT!!! Elle sonne D'ENFER en plus d'avoir un look monstrueux!! Même débranchée elle sonne bien!

Elle est légère et bien équilibré (contrairement à son fly qui pèse terriblement lourd). Elle est faite pour jouer debout mais il y a moyen de se débrouiller assis.

La GROSSE différence pour moi a été le chevalet fixe (j'ai toujours joué sur des guitares à Floyd jusque là) mais elle tient rudement bien l'accord (seul détail dont j'avais un peu peur).

La guitare est très bien finie, Pas une bavure, pas une rayure (si, derrière mais c'est à cause de moi en jouant dessus un peu violemment )

Une guitare que je recommande pour jouer du Hard Rock, Métal mais qui s'avère bien polyvalente (après, c'est le look qui fait qu'on joue rarement du jazz avec). Pour le prix, je l'ai trouvé à 849€ (soldée)
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
dime o flo
yeah sympathique !

j'ai testé une ML Knight avant hier, vachement chouette ! Le manche satiné est super agréable... Dommage qu'ils la fassent pas avec des micros passifs, mais ça sonnait super bien (sur un Powerball en plus, kedubonheur ^^)
Bonjour à tous ! Je souhaite être possesseur d' une Dean et donc j' ai besoin de vous pour me donner un avis sur la guitare Dean Vendetta 4 floyd rose et de ses micros qui sont des micros DiMarzio super distortion. Sont-ils actifs ? Sont-ils froids ? Sachant que mon style de musique est le heavy Métal. Si vous avez d' autres models Dean qui soient dans mon style et de bonne qualitée dans mon budget de 700 euros maximum n' hesitez pas Merci !!!
Rocker pour Décompresser
dime o flo
regarde ICI. La vendetta est a 500 euros, montées en Seymour Duncan, il vend aussi les di marzio si ça t'intéresse
Merci de m' avoir repondu . Ce matin je suis aller voir sur youtube pour le son de cette petite gratounette et les Dimarzio super distortion j' adere pas trop avec tout les micros Dimarzio j' adere pas donc bon voila ... Sinon j' aura aimer la Dean Ml Knight car le combo EMG 81/85 c' est ce qui me plait le plus mais je ne la trouve nul part où l' acheter dommage...
Rocker pour Décompresser
dime o flo
pricel a écrit :
Merci de m' avoir repondu . Ce matin je suis aller voir sur youtube pour le son de cette petite gratounette et les Dimarzio super distortion j' adere pas trop avec tout les micros Dimarzio j' adere pas

C'est pour ça que le vendeur de l'annonce que je t'ai passé a mis des Seymour Duncan dessus
Oui j' ai vu lol mais le probleme c' est que ça sera pour noël et que je prefere avoir du neuf tant qu' à faire.
Rocker pour Décompresser
dime o flo
a ok je comprend

Pour la ML Knight, je l'ai essayée en Norvège alors si tu passes la bas avant Noel pour essayer... je pourrai te filer l'adresse du magasin

Sinon, mais c'est pas chez Dean, t'as la Nick Catanese dans ton budget chez Washburn
ok merci je vais voir ça ! Et ton avis sur la Dean ml knight ?? Sur music farm il faut compter combien de frais de port ? merci
Rocker pour Décompresser
c' est pas grave . Et donc et donc comment est la Dean ml knight ???
Rocker pour Décompresser

En ce moment sur guitare électrique et Dean...