DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut!
je voudrais acheter une Dean ML KNIGHT ! micro EMG 81 manche et EMG 85 chevalet floyde rose!
quelqun peut me donner sont avis sur cette guitare ? ont la trouve sur ebay pour 520euro frais de ports compris vous mouvez me dire si cest une bonne affaire ?
thetaker
Model DFH slime annoncé par Dean

Dean DFH slime au Namm 2008

Dean DFH slime au final (photos prises sur le site Dean Guitars)

Je suis trop déçu. Elle donne pas du tout. Le vert du corps est vraiment pas beau, et en plus ils ont rajoutés sur la tete 'Dime' histoire de pouvoir toucher un public plus large (fans de dimebag) et de se faire un peu plus d'argent . C'est mon avis perso.
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Bonjours!
je voudrais acheter la dean ml knight es que quelqun cest si cest du bon mathos ? un micro emg 81 & 85 normalement cest du bon mais jaimerais lavis de quelqun avan dacheter
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
je la trouve pas si laide que sa cette Slime (y'en a meme des original de chez Washburn qui sont vachement moins bien réussi ^^ )
D'ailleur j'ai jamais compris ce model y'a pas 2 gratte qui se ressemble!

Par contre jsuis a fond avec toi pour le "Dime" ...
acnime
  • acnime
  • Special Top utilisateur
Hello tout le monde,

Pourrais-je avoir votre avis sur la Dean Z série X?

Merci d'avance et bonne soirée.
rock'n'roll
dime o flo
Ils ont mis un manche profil v du coup sur la DFH Slime ?
thetaker
dime o flo a écrit :
Ils ont mis un manche profil v du coup sur la DFH Slime ?

D'après se que j'ai pu lire sur le forum Dean le manche a un profil C
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Boris59
salut les deaneuh

a contre coeur je vais surement prochainement me séparer de ma flying V black gold upgradé avec un gibson angus young en chevalet.

j'aurai besoin de vos avis ici ou je fait estimer ma gratte

https://www.guitariste.com/for(...)17537

merci
MSN : boris.autosports@live.fr
Evil Fabinoo
bonsoir les deaneux!!

je vends un flight case rigide deluxe (Dean donc hinhinhin) destiné aux ML
j'en voudrais 110 euros... dites moi objectivement ce que vous pensez du prix (car il est éventuellement négociable)

le lien direct vers l'annonce :
https://www.guitariste.com/for(...).html

n'hésitez pas à me MP si intéressés
pouet
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Salut les metallovores !

Depuis quelque temps, je cherche à trouver une petite soeur pour ma Epiphone Flying V. En bon hardos fan de Def Leppard et Judas Priest, je souhaiterais acquérir une explorer !
Autant dire qu'au début, je lorgnais sur les Gibson, même encore Epiphone, mais quand j'ai vu les Dean et leurs putain de look , je me suis dis : "ok...on va oublier les gibsonnien un moment..."
Alors voila, j'ai un budget entre 500 et 700 euros, et je voudrais savoir quel guitare Dean de forme Explorer, pour jouer du hard rock/heavy metal me conviendrait. J'ai jeté un coup d'oeil et j'ai trouvé deux grattes : La Black Gold (qui est tout bonnement magnifique, je me souviens avoir voulu acheter son équivalent Flying V un temps...) et une autre noire. J'ai aussi essayé une des deux à Pigalle (je ne saurais dire laquelle) et ça m'avait bien botté le cul.
Alors, que me conseillez vous ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Salut tout le monde
juste pour une ptite precision; il n'y a que washburn qui fait des manches en "V" (obligatoire pour le buzz feiten tuning system (open accord)).
Et mon avis (qui n'engage que mes gouts), est que Dean est bien en dessous de Washburn pour ce qui est de dessiner le modele DIME... meme si c'est Dean qui en est a l'origine
thetaker
La nouvelle Mustaine est maintenant dispo chez Carlino guitars.

2008 Dean Import Angel of Deth
Mahogany Body and neck, Ebony
Fingerboard, Special D Shaped Neck
Livewires Pickups and
special Angel of Death
graphic finish
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
happyromaniac a écrit :
Salut tout le monde
juste pour une ptite precision; il n'y a que washburn qui fait des manches en "V" (obligatoire pour le buzz feiten tuning system (open accord)).

Le profil de manche en V n'a rien à voir avec le Buzz Feiten tuning system qui se monte sur n'importe quel profil.
En particulier sur les Washburn séries X qui ont un manche assez rond.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
thetaker
Une grosse news pour les fans de Dimebag et de Dean guitars

In an unprecedented three short years, the Razorback has become one of Dean's best selling and most recognizable guitar lines, with its barbed wire-like ultra-sharp points and massive presence. The Razorback is a 21st century form of the Classic Dean ML shape Dimebag Darrell first played over two decades ago.

In related mews, Armadillo Enterprises, parent company of Dean Guitars, has announced that Dean Zelinsky is no longer associated with the company. Mr. Zelinsky has been associated with Armadillo Enterprises and Dean Guitars since 2000.

In January 2008, Dean Guitars brought manufacturing for USA products, including Dean USA guitars and Dean USA custom pickup manufacturing, in-house at their world headquarters in Tampa, Florida. Mr. Zelinsky assisted in the transition.

Dean Guitars owner Elliott Rubinson said, "We have enjoyed working with Dean Zelinsky these past eight years, and look forward to exciting prospects at our new facility”.

Mon anglais n'étant pas terrible je comprends juste, que Dean guitars n'a plus le control sur le nom Razorback , et que Dean Zelinsky est viré.

Quelqu'un aurait il plus d'infos
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
dime o flo
Je crois pas que dean n'a plus le contrôle sur la razorback. Seulement Que Dean Zelinsky n'est plus associé avec le proprio de la marque...enfin il me semble.

Le seul moment ou ils parlent de la razorback, c'est pour dire que c'est un des modèles emblématiques de Dean pour le 21e siecle...

En ce moment sur guitare électrique et Dean...