DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dime o flo
Uep elle est sympas
Je préfère l'ancienne version limitée qui avait la tête colorée.
Par contre le nouveau modèle n'a apparemment pas un manche profil V
thetaker a écrit :
Vu le prix se n'est certainement pour un model US, mais par contre c'est trop chère pour un model coréen.

Sur thomann 1039 Euros

--edit--
Music farm 1099$ (en plus avec le taux du dollars actuel ça peut le faire)
merci the taker c est louche trop peu chere pour une us et trop pour une coree ,en fait elle est a1700 mais avec l offre elle est a 110O bref ca doit etre une ruse commercialle donc c est surement une coree par contre j aimerais avoir ton avis en ce qui concerne le son,finition,en fait tous ce que tu sais sur la la razorback explosion sachant que c est surtout pour faire de la scene merci
thetaker
Ecoute là je ne vais pouvoir de renseigner sur cette guitare car je n'ai pas de razorback explosion.

Tous ce que je peux te dire c'est qu'il y a du gros son (je me base sur ma razorback V, même bois, même micro ) mais de la, à te dire si la finition est bonne , il faudrait demander à quelqu'un d'autre qui possède une razorback explosion.
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
rüleskiller
Ben moi j'ai une V explosion et la finition de la mienne est vraiment nickel j'ai été très impressionné pour une coréenne et puis un pote a la razorback explosion et pareil je l'ai encore tenue aujourd'hui elle est super !!!

Et pour la razorback dimeslime apparament c'est pas très beau en vrai !! Et puis les EMG ça se change ( ce que je veux faire sur la mienne (si quelqu'un a un sh13/sh1n en trop ))

Sinon la DFH dimeslime me fait aussi de l'oeil mais avant je prendrais plutôt une ML braziliaburst.
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
merci les gars par contre pourquois tout le monde pourri les EMG 81 c est si naze que ca?
jvous met les spec de la razor,qu en pensez vous?
dsl suis un peu perdu:

Set Neck Construction
Fully Bound Mahogany Body and Neck
Rosewood Fingerboard
Custom Explosion Graphics
Original Double-Locking Floyd Rose
Seymour Duncan Dimebucker Bridge Pickup
DBD Traction Knobs
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 05 Avr 2008, 04:24
Bah si vous aimez pas les Emg , moi je prends !!
Si ça vous dit de les vendre , un petit MP c'est cool
thetaker
francknightmare a écrit :
merci les gars par contre pourquois tout le monde pourri les EMG 81 c est si naze que ca?
jvous met les spec de la razor,qu en pensez vous?
dsl suis un peu perdu:

Set Neck Construction
Fully Bound Mahogany Body and Neck
Rosewood Fingerboard
Custom Explosion Graphics
Original Double-Locking Floyd Rose
Seymour Duncan Dimebucker Bridge Pickup
DBD Traction Knobs

Original double-locking floyd rose je crois qu'il y a une légère erreur.

De plus je viens de faire un tour sur le site Dean guitar et il n'y a pas dans leur catalogue (fabrication us )de Razorback explosion.
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
rüleskiller
C'est très agréable assez épais c'est pas du ibanez ni du jackson par exemple !! C'est un profil gibson si tu en a déja essayé en un peu plus fin mais je dis un peu
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
thetaker
Normalement ta Dean est vendu avec un fly case.
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
exact c est pour ca que je cherche une housse pour trimbaler ma gratte sur le dos,tu fais comment toi?
Salut!
je voudrais acheter une Dean ML KNIGHT ! micro EMG 81 manche et EMG 85 chevalet floyde rose!
quelqun peut me donner sont avis sur cette guitare ? ont la trouve sur ebay pour 520euro frais de ports compris vous mouvez me dire si cest une bonne affaire ?

En ce moment sur guitare électrique et Dean...