DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
peut tu me dire s'ils ont la razorback rust tribute et surtout la confederate flag usa? est ce que tu connais les prix par hasard.
je vends ma dean dime o flame et espère acheter une us
Deanrell
damagedime a écrit :
peut tu me dire s'ils ont la razorback rust tribute et surtout la confederate flag usa? est ce que tu connais les prix par hasard.
je vends ma dean dime o flame et espère acheter une us

Ils ont les deux !!

Par-contre , le prix d'une Dime'O Flame n'a rien à voir avec les prix des Razorback US . Il faut conter au moins 3050 pour une Razorback US
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
ça je sais bien que le prix est pas le même que ma dime o flame.
pour en revenir aux us je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a pas de différences.
les américains ont un savoir faire que les coréens n'auront jamais.tu ne peux pas mettre les deux au même niveau
je vends ma dime o flame car je ne l'est jamais sentie.ça sonne bien elle est bien équipée pour le prix mais quand on joue sur une gibson custom shop depuis 5 ans c'est difficile de redescendre.
je suis fan de dime depuis des années et j'adore ses guitares mais une us sera toujours supérieure a une coréénne..........
Deanrell
Je verrais sa en testant la Razorback Rust

Cela-dit , c'est sur qu'une US , c'est le haut-de-gamme J'aurais préférée avoir une Dean From Hell US qu'une chinoise . Les Dean US , ce sont des guitares de prestige . Les Dean US doivent être respecté dignement

Ensuite , quand on voit les specs , les coréennes sont tout de même pas mal en qualité

Mais ce qui rend une coréenne déjà excellente , c'est le rapport qualité/prix

Imbattable sur une coréenne
Absué sur une US

Et je peux très bien comprendre que les finitions des coréennes présentent des défauts que les US n'ont pas , et elles sont quand même un meilleur micro manche et un OFR (à force de parler de sa , je remplis mon clavier de bave )

Par-contre , il y a un truc que je ne comprends pas

Qu'est-ce que tu veux dire par "je ne l'ai jamais sentie" en parlant te ta Dime'O Flame ? (que j'aurais bien aimé récupérée mais j'ai pas de sous)

Elle manque de personnalité ?
pour moi les deux plus grands guitaristes de tout les temps sont dimebag et bien sur son pot zakk wylde de black label society et gratteux d'ozzy.
depuis 5 ans je joue sur une gibson zakk wylde custom qui est un modèle trés prestigieux et onéreux.fan de zakk j'ai achété la zakk mais fan de dimebag j'ai achété la dime o flame qui ne m'a jamais satisfait.car trop habitué a la gibson haut de gamme.
En gros tu passes d'une porsche a unebmw
donc ça sera une razorback us ou rien...................
BxN
  • BxN
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BxN
    le 14 Déc 2007, 12:45
J'l'avais testé au dernier NAMM A Frankfurt, j'avais meme essayer la V Skull... une vraie tuerie...

Un jour elle sera mienne !!!!!

D'ailleurs y'a pas bientot le NAMM 2008?
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 14 Déc 2007, 14:41
si si en février non ?
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 14 Déc 2007, 16:29
Deanrell a écrit :
J'ai trop hate de connaître les nouvelles Dean pour 2007

moi c'est plutôt celles de 2008
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le Namm est du 15 au 20 janvier.
Et comme les Dean 2007 ne sont même pas encore vraiment arrivées en Europe, il faudra attendre bien 2009 ou 2010 pour voir arriver les 2008....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Deanrell
vgta a écrit :
Deanrell a écrit :
J'ai trop hate de connaître les nouvelles Dean pour 2007

moi c'est plutôt celles de 2008

Argh , faute pourri

Donc . J'ai trop hate de connaître les nouvelles Dean de 2008

Pour les Mustaine , ce doit être très dure d'en trouver une en France (déjà la normale , je l'ai pas vu alors les US... )

Déjà que les Dean US tout court sont pas évidentes à trouver (j'en ai vu que trois et c'est quand même déjà bien) alors les Mustaine...
étant nouveau sur ce forum et en quête d'une razorback us je voudrais savoir si monsieur gillou pouvait par l'intermédiaire de son travail en trouver une.par exemple la razorback rebel
merci d'avance.
oh oui un jour elle sera mienne oh oui un jour...........................

En ce moment sur guitare électrique et Dean...