DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Y a pas de D à dollar.
Tu dois confondre avec braquemard...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
C'est pour donner un coté Lard a la Doll
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
The_Kerf
Salut, une petite question concernant la Dean ´79 V, que je trouve extrêmement jolie en tof mais je n'ai jamais vue en vrai !
Dans les 600-700 €, on peut également choper une Gibson Flying V faded.
Quelles comparaisons entre ces deux modèles en V ?
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 13 Déc 2007, 12:14
The_Kerf a écrit :

Dans les 600-700 €, on peut également choper une Gibson Flying V faded.
Quelles comparaisons entre ces deux modèles en V ?

Un pote à moi a acheté un Les Paul faded...ça sonne bien , mais la finition...
en fait elle n'est pas vernie . Au bout de 3 mois de jeu (genre 3 h/ jour) le "faded" à commencé à s'user . Remarques , y en a qui aime quand ça fait usé
BxN
  • BxN
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BxN
    le 13 Déc 2007, 12:37
Deanrell a écrit :
kv2 a écrit :
Je crois que je vais me laisser tenter par une dean mustaine us

Non non je ne suis pas jaloux...

...

...

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!! RETENEZ-MOI !!!!!

Moi malheureusement , je n'ai plus un rond pour pouvoir m'offrir une nouvelle Dean (une tite Mustaine ou bien une Razorback V m'aurais super bien branché) et j'ai encore moins le budget pou m'offrir la Dean sur laquelle je flashe complètement (Dean USA Razorback Rust)

Tient un de plus qui flash sur la Razboarck Rust!

C'est vrai qu'elle est sublime! J'ai meme eu la chance de la toucher et de la jouer au NAMM

The_Kerf
vgta a écrit :
Remarques , y en a qui aime quand ça fait usé

J'ai une SG Faded, et j'adore le toucher de cette finition et le fait que le (non) vernis se patine vite

Ma question concernant la comparaison Dean V 79 / Flying V concerne surtout le son : la Dean a-t-elle le même "gros grain crunch un peu baveux", délivre-t-elle naturellement plus de basses/médium/aigu, est-elle plus dans l'esprit vintage / moderne ? etc

EDIT : je cherche une V pour la dédier à un drop C pour info, à voir si les micros Dean suivent
la rust est trés jolie mais la confederate flag est encore mieux et les touches sont en ébène et pas palissandre comme la rust
Deanrell
damagedime a écrit :
la rust est trés jolie mais la confederate flag est encore mieux et les touches sont en ébène et pas palissandre comme la rust

Arf . M'enfin , j'ai vu les deux en vrai et elles sont magnifiques (à côté , il y avait le modèle US de la Dean From Hell)

damagedime a écrit :
quelqu'un a t il essayé un modèle dean razorback us?

Non mais j'envisage de le faire

Mais la différence entre les Dean Razorback US et les non-US est pas importante . Mis à part l'OFR et le micro manche . Dans tous les cas , sa sonne d'enfer Mais j'essayerais quand même de tester la US

BxN a écrit :
C'est vrai qu'elle est sublime! J'ai meme eu la chance de la toucher et de la jouer au NAMM

(Bave sur son clavier)

Veinard va

M'enfin , c'est celle-ci que j'ai l'intention de tester aussi (si elle ne part pas entre temps)
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
c ou que tu vas tester la razorback? moi j'habite dans la cambrousse et c'est pas demain la veille que je pourrai l'essayer.
Deanrell
damagedime a écrit :
c ou que tu vas tester la razorback? moi j'habite dans la cambrousse et c'est pas demain la veille que je pourrai l'essayer.

C'est sur que ce doit pas être simple de pouvoir tester des Dean en Cambrousse

Moi , je vais aller à Universal Guitars , 18 rue de Douai , Pigalle , Paris . C'est ici que j'ai vu toutes les Dean que j'ai vu (et c'est ici que j'ai achetée les deux que j'ai)

Seul problème , je ne sais pas quand je vais y aller
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
peut tu me dire s'ils ont la razorback rust tribute et surtout la confederate flag usa? est ce que tu connais les prix par hasard.
je vends ma dean dime o flame et espère acheter une us

En ce moment sur guitare électrique et Dean...