DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mogwaï!
rien.
Une bonne bière est une bière vide !!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tiens, bonne nouvelle pour ceux qui galèrent comme des ienchs avec leurs Dean ML/Z/V...
Je viens de recevoir des soft cases Dean qui peuvent accueillir ces 3 formes. Rectangulaires, utra-légers, et pas trop immenses pour une fois....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bonjour!
Je suis un ptit Belge! Je voulais savoir:
Personne ne sait où je peux en essayer une?
Parce qu'il faut que j'essaye le manche en V
Je vise la Razorback V...
Savez vous où je peux l'essayer?

Anthony
The_Kerf
Salut, même question, mais sur Paris !
Je cherche à essayer une Dean V (79 ou gold), et en cherchant sur le net, pas de boutiques parisiennes qui n'en présentent en stock mag ?
Thanx
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Alors sur Paris tu peux aller chez Universal Guitares rue de Douai ils ont la V gold, la 79, ils ont aussi des V Razorback. Plus ils ont des caddy des Z et des ML.
Même à un moment ils avaient une ou deux razorback US.

Cela dit les fêtes étant passées leur stock a pu se réduire un peu mais ils ont régulièrement des Dean.
Gillou
  • Gillou
Attention tout de même, le prix des Black Gold est maintenant de 850 €...
rüleskiller
Saloute !! Je vais crasuer pour une razorback V 255 explosion malgré que je suis anti emg mais que je tiens au 25.5"! Après avoir vendu ce que j'ai en vente actuellement, je prendrais un sh13 sh1 avec potars et prise jack !!
Et après pourquoi pas garder les emg et acheter une ML79 F pas trop chere chez thotho et lui coller les emg pour m'amuser

Voila je vous tiens au jus pour la razorback V
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Pour info il existe depuis peu un magasin revendeur officiel DEAN sur Mérignac dans la banlieue proche de Bordeaux (33) !!! Il s'agit de GUITARS AND STUFF !!! Allez y faire un tour je suis sûr que vous y trouverez votre bonheur !

Leur page myspace se trouve ici : www.myspace.com/guitarsstuff
Rap_RnB
Hey salut à tous !

Dis voir Gillou, est-ce que les housses pour Razorback ca existe en France ?? J'en peut plus de me trimballer la grosse boite de vingt mille kilos !! Je cherche desesperement.. les housses pour explorer que je trouve dans les magasins sont toutes trop petites..
Merci, et bonne année!
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
rnb rap tu as une razorback je crois. peux tu me dire comment est le manche svp.........
merci
Gillou
  • Gillou
Les housses, je crois pas que ça existe.
Par contre, j'ai des softcases qui peuvent accueillir des formes ML, donc une Razorback ça me semble faisable. En plus, c'est ultraléger...

Morbid_Reich
hello les gars , pour ceux que ca interesse , j'ai mis ma dean vendetta 4.0 floyd en vente
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Deanrell
damagedime a écrit :
rnb rap tu as une razorback je crois. peux tu me dire comment est le manche svp.........
merci

Les manche des Razorback sont en profil V

Hé pas mal le softcase pour Dean C'est vrai que le Fly fourni est super lourd et super dur à trimballer
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Dean...