DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
y'a une sorte de lègère arrête au milieu c'est assez bizare..., bon le manche n'est pas aussi agréable que mon ec1000 qui lui est vraiment taillé pour moi, mais frenchement par rapport au profil jackson et ibanez je trouve ça bcp bcp plus agréable, faut avoir de bonne paluches quand même le manche est relativement large et épais à cause du V!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
thetaker
8O excellent , elle trop belle, je suis content pour toi,et aussi un peu jaloux,moi je vais attendre 2 mois pour avoir la mienne. Ta plus cas faire pêter des samples et d'autres photos si tu le veux bien.

Elle t'es revenu à combien au total ?
TallicA
  • TallicA
1050e je crois avec le flycase les frais de port et les taxes de merdes. je sais pas à combien ils vont les vendres en france mais bon, j'ai pas pu attendre!
R.I.P Cowboy!!!
thetaker
J' ai envoyé un Mp a gillou ,et il ma fait une estimation a environ 1060Euros (reduc' -20% comprise).
Maintenant je ne sais plus quoi faire,attendre ou pas quelles sortent en france.
rüleskiller
Et je voudrais savoir je pense que c'est une coréenne et comme je compte m'en acheter une chez music farm aussi ( la noire et rouge ) je voudrais savoir comment sont les frettes et la touche !! C'est du costaud ?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
TallicA
  • TallicA
ça va oui, y'a de légères bavures, mais rien de bien méchant!!!
R.I.P Cowboy!!!
rüleskiller
Ok et la lutherie elel est vraiment aussi bonne sue sur les autres dean ?
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 31 Juil 2007, 19:08
Sur ma ML 79' la finition et la lutherie sont nickel j'ai été etonner ( enfin pour le prix )
thetaker
TallicA a écrit :
ça va oui, y'a de légères bavures, mais rien de bien méchant!!!

T'as moyen de nous faire une photo de ces 'légères bavures' pour voir ce que sa donne
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
TallicA a écrit :
1050e je crois avec le flycase les frais de port et les taxes de merdes. je sais pas à combien ils vont les vendres en france mais bon, j'ai pas pu attendre!

Ce qui nous fait 10 € la garantie d'un an, ça va c'est pas trop cher....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
rüleskiller
Tu auras lesquelles gillou ? et d'ici combien de temps ?
thetaker
Voici un nouveau model de razorback.

Encore un model avec des EMGs
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
rüleskiller a écrit :
Tu auras lesquelles gillou ? et d'ici combien de temps ?

Le problèle avec Dean, c'est qu'ils annoncent des nouveaux modèles qu'ils mettent des mois à fabriquer en vrai, et ensuite ils favorisent le marché US en premier.
Résultat, on passe pour des buses car rien n'arrive en Europe....

Tout ça pour dire que je pourrai tout avoir, mais je ne sais pas quand...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
rüleskiller
Ben tiens nous au courant Gillou parce que c'est mon prochain achat apres un ampli
rüleskiller
Tiens d'ailleurs j'ai raté un truc dingue a strasbourg !! Chez veitz guitar il y avait recemment une des 150 razorback rust malheureusement je ne l'ai pas vue mais il parait que la finition est ( aucun mot n'existe )

En ce moment sur guitare électrique et Dean...