DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
Tiens d'ailleurs j'ai raté un truc dingue a strasbourg !! Chez veitz guitar il y avait recemment une des 150 razorback rust malheureusement je ne l'ai pas vue mais il parait que la finition est ( aucun mot n'existe )
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Gillou a écrit :
TallicA a écrit :
1050e je crois avec le flycase les frais de port et les taxes de merdes. je sais pas à combien ils vont les vendres en france mais bon, j'ai pas pu attendre!

Ce qui nous fait 10 € la garantie d'un an, ça va c'est pas trop cher....

ouaip, c'est vrai j'aurai pas pensé avoir autant de taxe, et puis bon c'était trop dur d'attendre qu'elles arrivent chez nous!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
thetaker
Tu n'as pas quelques samples de ta razorback à nous donner TallicA, histoire d'entendre se que sa donne.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
si je pouvais je l'aurai déjà fait!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Toastwoast
A tout hasard je pose la question au pros dean , est ce que on va avoir droit a une signature mustaine usa sans qu'elle soit en série limitée?
Morbid_Reich
bon et bien je rejoins le club avec une vendetta 4 floyd , manche conducteur , micro dimarzio super distorsion et tout le tralala , je mettrais des fotos des que j'en aurai fait ^^
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Saint petru
La plus belle des ML que j'ai vu
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
thetaker
Encore de nouveau model de Razorbacks. Certains sont vraiment pas terrible .

/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
moonwalker
Bonjour à tous,
Je suis novice en guitare et j'ai un budget très limité...
J'ai vu sur un site Allemand une Dean ML XM dans mes moyens, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'elle vaut ? (je re-précise que je débute...pas besoin d'une gratte monstrueuse).
Merci d'avance
Deanrell
UP

@ moonwalker : Si tu débute , Une ML XM fera bien l'affaire mais je pense que pour guère plus chère , tu peux avoir un truc bien mieux

Je rejoint le DEAN GUITARS User's Club grâce a mes deux Dean Dimebag Darrell

Le budget restant est reservé pour un ampli mais à l'avenir , je complèterais peut-être par une Razorback Shards ou une Dean VMNT (celle de Dave Mustaine)

@ thetaker : La Razorback avec les flammes à l'avant et l'air de rien magnifique
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
thetaker
8O Trop belle tes guitares. Tu dois être un gros fan de dimebag pour avoir acheter une Dean From Hell et une FDB dimebag tribute. C'est dès models USA
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Deanrell
thetaker a écrit :
8O Trop belle tes guitares. Tu dois être un gros fan de dimebag pour avoir acheter une Dean From Hell et une FDB dimebag tribute. C'est dès models USA

Je suis un très gros fan de Dimebag mais c'est pas des USA

La Dean From Hell est chinoise et la FBD et corréenne

Au mag ou j'ai pris la CFH , j'ai vue une des 150 Dean From Hell USA . J'ai bien bavé pendant des heures mais elle avoisinait les 3350€
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
Morbid_Reich
voici la mienne :

myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Gargouille_CFH
hé hé, jolie !!!

tu peux nous dire quoi du manche ???

je serais bien tenté par la même sans le floyd (la vendetta 4...)

En ce moment sur guitare électrique et Dean...