DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 16 Juil 2007, 18:07
trés jolie choix TallicA

C'est du made in USA celle la ?

Et pour info tu l'a acheter chez Carlino ? Niveau frais de port sa t'es revenu combien ?

merci
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non le made in usa c'est hors de prix, là c'est 1099$ flycase et frais de port inclus, soit 797 euros, sans compter les taxes qui vont me tomber sur le coin de la gueule quand elle va arriver!!!

sinon je l'ai commandé sur ebay, The Music Farm, ils offrent les frais de port pour l'inter à partir de 999$!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 16 Juil 2007, 18:37
ha sympa sa merci pour l'info

Tu nous fera une belle review quand elle arrivera
TallicA
  • TallicA
yep, pas de prob!
R.I.P Cowboy!!!
thetaker
TallicA a écrit :
non le made in usa c'est hors de prix, là c'est 1099$ flycase et frais de port inclus, soit 797 euros, sans compter les taxes qui vont me tomber sur le coin de la gueule quand elle va arriver!!!

sinon je l'ai commandé sur ebay, The Music Farm, ils offrent les frais de port pour l'inter à partir de 999$!

Tu as une idée du prix de la taxe, parce que 797 Euros c'est vraiment pas chère, donc je vais peut être pas attendre quelle sorte en france.
pitschifter
Ca risque d'etre dans les 180€ (23%).A lille la dean ML coute 1300 donc ca reste une bonne affaire.

D'ailleurs j'ai mis les mains sur une dime tribute.Je voulais juste tester le manche et ça me va trés bien bien comme profil.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
TallicA
  • TallicA
yahouuuu avec un peu de chance c'est pour demain ou samedi!!!
R.I.P Cowboy!!!
thetaker
T'as interets à nous mettre pleins de photos et de samples.
thetaker
Toujours rien au facteur
TallicA
  • TallicA
bah écoutes visiblement y'a eu un blème à Fleville, la livraison est donc repoussée au 31 soit demain... j'éspère que y'a rien de grave...

j'étais déçu en rentrant du boulot!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
bon ça y'est la bête est là je suis donc un membre officiel du Dean Club.... elle est magnifique, par encore branché elle vient juste d'arrivée, par contre les taxes ça m'a fait mal au cul.... 231 euros......... sinon la finition est superbe, y'a rien qui dépasse c'est super propre, bref je suis aux anges!!!

désolé les pics sont assez sombres....

le fly dean qui a l'air bien costau:

R.I.P Cowboy!!!
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 31 Juil 2007, 15:34
et bhé c'est du jolie felicitation

On attend les videos

Au fait la livraison a duré combien de temps?
TallicA
  • TallicA
15jours!!

bon je l'ai branché sur mon screamer, alors engl+dimebucker ça balance du lourd, c'est tranchant au possible, super précis, vraiment étonnant comme micro, il a un gain de cinglé, les emg81 font pesque petit joueur à côté, un truc bien elle est très équillibré, donc super agréable à jouer debut, bien qu' un peu lourde bizarement, le floyd tien le coup, en clean... hum pas besoin de clean c'est pas son point fort quoi, nan mais sèerieux j'ai un son super tranchant et juste en plug&play, j'aurai pas pensé que se soit plus précis et plus incisif qu'un emg81, je suis ravis, le micro manche est à changé, j'aime pas du tout il est trop "passe partout"....

côté finition y'a quelques bavures sur les touches maus rien de maichant!

le manche en V c'est un bonheur, vraiment, à essayer quoi!!!

bon j'y retourne j'ai des harmoniques de cinglé à balancer:!!!!

The Music Farm sur ebay, je recommande!
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 31 Juil 2007, 16:37
Pas beaucoup 15 jours !

TallicA a écrit :
15jours!!

le manche en V c'est un bonheur, vraiment, à essayer quoi!!!

justement tu pourrais nous en dire plus ?
Quesqui change vraiment ?
TallicA
  • TallicA
y'a une sorte de lègère arrête au milieu c'est assez bizare..., bon le manche n'est pas aussi agréable que mon ec1000 qui lui est vraiment taillé pour moi, mais frenchement par rapport au profil jackson et ibanez je trouve ça bcp bcp plus agréable, faut avoir de bonne paluches quand même le manche est relativement large et épais à cause du V!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur guitare électrique et Dean...