DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
oups.. comment g fait ca moi?:s
Gibson & Matamp lover
Gargouille_CFH
moi je prendrais sans hésiter la naturelle ac accastillage noir
mais c'est ton choix, c'est ta gratte

ça y est tu as reçu tes emg
c'est lesquels??
Nassos
  • Nassos
c les emg hz h4 et h4n. repliques passives des 81 85. je voulais absolument des passifs. ben voila.
Nassos
  • Nassos
je mettrai des tofs et des samples des que g le temps a partir du premier.
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
d'office man. content que t vendu ta gratte. ct trop dommage d'attendre si longtemps avec une telle offre.
Mais enfin, mieux vaut tards que jamais dit-on non?
Aller, ++
Boris59
svp

quelqu'un peut t'il juste me dire si l'accés aux aigu est altéré par l'attache sangle

ça parait génant notament sur les modéle fying v
MSN : boris.autosports@live.fr
crustbag
nan c pas genant sur les modele qui on le manche visse l'attache courroit est dans une des visse de la plaque de maintien du manche pour les modele avec manche collé l attache courroit est a peu pre au meme niveau et n'empeche en aucun l'acces au aigu
Evil Fabinoo
je me joins au club, heureux d'avoir soulagé Gargouille d'une Dean en trop (rassure toi, j'en prends bien soin et je prends un pied pas possible avec !!!)

d'ailleurs si quelqu'un ici a des infos sur où choper des cases (ou même des housses ) adaptées à la forme ML, ça m'intéresse fortement fortement !

j'ai bien trouvé les KOFFER DELUXE sur thomann (que ça d'ailleurs ) mais bon à presque 150 euros, certes... si y'a moyen de choper autre chose un peu moins cher, ce serait kewl !

même si c'est marqué Washburn dessus
pouet
crustbag
gillou a je crois des housse de washburn qui von aussi pour les ml mais je suis pa sur que sa la protege vraiment et les case chez dean c 195€
Gargouille_CFH
le problême avec musician friend
c'est que les fdp et la taxe vont être tellement important
que ça va revenir pareil que musik produktiv... (pas de taxe et juste 10€ de fdp...)

reste gillou qui vend uniquement des housses washburn (la dernière fois qu'il en avait parlé, ça a peut être changé now??)
pas très protectrice, mais tu peux tjrs la rembourré toi même après
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les housses Washburn protègent très mal, elles sont hyper fines.
Par contre, j'ai possibilité d'avoir les fly Dean pour ML, Z et V, à 180 - 20% = 144 € + 3 € de port.
Flys rectangulaires de luxe, les même que pour les Dean US.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique et Dean...