DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Boris59
au passage ,

je voudrais quelques avis

que vait la Dean V black gold ( environ 600 € )

elle a un look de la mort qui tue , mais ça donne quoi coté lutherie ???

je vais lui mettre un micros gibson , ça sonnera pas typé metal ?? ( au vue des bois ?? ) ou sa sera gibsonien ??
MSN : boris.autosports@live.fr
henry554
Citation:
je vais lui mettre un micros gibson , ça sonnera pas typé metal ?? ( au vue des bois ?? ) ou sa sera gibsonien ??

ouais dean on paurais comparer un peu a gibson (avec les micro en plus )

mais bon je peut pas te dire grand chose mais jaimerais bien comparer une 79' avec une black gold pour voir si c'est la meme qualiter ca mintrigue

sinon demande a gilou

Citation:
ça sonnera pas typé metal

sa depend il y a aujourdui plein de groupe metal qui joue sur dean (regarder la dean radio sur www.deanguitars.com) mais sourtout dimebag je suis sur que c'est le premier gars a jouer de la grosse satu metal avec une dean (a voir le nombre de fan qui s'achete des dean ml comme lui )
mais il y a aussi plein de groupe heavy metal et hatd rock qui on jouer sur dean comme iron maiden-scorpion-def lepard-zz top et j'en passe......

tu peut te consoler en ecoutan sa ttp://www.youtube.com/watch?v=(...)H26LA c'est une replique de la guitare a dimebag en plus clean mais c'est stupide c'est une guitare metal avec un bill lawrence l-500-xl (le meme que dime) pour jouer du bourin et le gars il joue un solo tout tranquille et il ne montre pas se que la guitare est capable

si tu te demande pourquoi jai dit en plus clean regarde sa pour te faire un ider de se que la vraie dean from hell resemble de nos jour
http://img182.imageshack.us/im(...)7.jpg
http://img128.imageshack.us/im(...)6.jpg
http://img48.imageshack.us/my.(...)8.jpg
http://pix.nofrag.com/0c/4d/b5(...).html
Salut les confrères utilisateurs de guitares Dean....

Je fais parti du club maintenant, il y a moins d'une semaine j'ai pris possession de ma toute nouvelle Vendetta 1F... ok ok! c'est de la gratte économique mais je l'adore!!!!

TaDam!!!!!
The Gods have now decided my faith
I have to go through the Seven Lands of Sin
-Adagio

Matos: Guitare Dean Vendetta 1F / Ampli Laney HCM15R / Multi-effets Zoom GFX-1
Gargouille_CFH
mais c'est pas grave
on fait avec les moyens qu'on a

et puis de toute façon,
l'essentiel c'est de s'éclater avec son matos
Boris59
JE VAIS ACHETER UNE DEAN!

ça y es , après juste deux ans de réfléchissement intensif et après mettre interessé a toutes les marques existantes , je vais acheter une dean !!!!!!!

mon coeur a ceder pour la dean flying v 79 couleur braziliaburst ( comme dit sur musikprod)

j'attend gillou ( vous savez pas quand il revient ,?, ) pour voir si il peut me l'avoir , sinon je la prend sur le site allemand

par contre j'ai un doute , j'ai un micro gibson , signature angus young , 4 conducteur ( sur ma gratte a 4 potard )

la y'as trois potard ........... comment ça marche pour les branchements ???

en tout cas , voici celle pour qui mon coeur a ceder

ps : y'as vraiment besoin de straplocke ??? quand je vois ou sont mis les attaches sangles.........
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 29 Août 2006, 00:19
Bon choix

Tu va pas etre deçu

Pour les strap sa depend , moi j'en ai pas pri ( j'ai une ML 79' ) j'ai mi les joint de bouteille de biere quand meme mais pas de strap , parcque j'en ai pas trop l'utilité je saute pas quand je jou , je jou dans une position normale , jfai tout le temps gaffe

Apres si t'a peur , essaye d'en prendre des pas trop grosse Parcqu'apparement sa peu gener dans les aigues
henry554
Boris59 a écrit :

ça y es , après juste deux ans de réfléchissement intensif et après mettre interessé a toutes les marques existantes , je vais acheter une dean !!!!!!!

mon coeur a ceder pour la dean flying v 79 couleur braziliaburst ( comme dit sur musikprod)

j'attend gillou ( vous savez pas quand il revient ,?, ) pour voir si il peut me l'avoir , sinon je la prend sur le site allemand

par contre j'ai un doute , j'ai un micro gibson , signature angus young , 4 conducteur ( sur ma gratte a 4 potard )

ps : y'as vraiment besoin de straplocke ??? quand je vois ou sont mis les attaches sangles.........

ouais mais celle que tu va avoir ne sera pas exatcement couleur bois/brun foncé comme sa elle sera plus comme sa

(mais je pense que c'est plus trans brazilia sur cette photo)

(le brasiliaburst a les coter moins sombre que transbrazilia qui a les coter vraiment noir ) photo d'une ml en braziliaburst

mais sa doit surement etre que sur le site de dean ils on ¨brunie¨ le burst pour faire plus vintage mais peut etre que c'est juste la lumiere mais bon
Gargouille_CFH
Citation:

pas de problême a ce niveau la, tu peux très bien brancher un mic ac 4 conducteurs sur ta futur dean

regarde comment il est cablé sur ta gratte d'origine et fait pareil sur la dean (même si ta gratte a un potard de tone en + qui n'existe pas sur la dean):
logiquement si ton mic n'est pas en configuration splittable sur ta gratte actuelle, y'a deux fils reliés entre eux, un fil a la masse commune, et un fil sur une patte d'un potard...

dans le cas ou il est splitté, je préfère pas dire de bétises, je ne l'ai jamais fait, voudrais pas dire de conneries

PS: fait péter les photos quand tu l'auras
Boris59
henry554 a écrit :
Boris59 a écrit :

ouais mais celle que tu va avoir ne sera pas exatcement couleur bois/brun foncé comme sa elle sera plus comme sa

(mais je pense que c'est plus trans brazilia sur cette photo)

(le brasiliaburst a les coter moins sombre que transbrazilia qui a les coter vraiment noir ) photo d'une ml en braziliaburst

mais sa doit surement etre que sur le site de dean ils on ¨brunie¨ le burst pour faire plus vintage mais peut etre que c'est juste la lumiere mais bon

je sais , et tant mieux

le brazilia burst est 1000 fois plus beau
Boris59
Gargouille_CFH a écrit :
Citation:

pas de problême a ce niveau la, tu peux très bien brancher un mic ac 4 conducteurs sur ta futur dean

regarde comment il est cablé sur ta gratte d'origine et fait pareil sur la dean (même si ta gratte a un potard de tone en + qui n'existe pas sur la dean):
logiquement si ton mic n'est pas en configuration splittable sur ta gratte actuelle, y'a deux fils reliés entre eux, un fil a la masse commune, et un fil sur une patte d'un potard...

dans le cas ou il est splitté, je préfère pas dire de bétises, je ne l'ai jamais fait, voudrais pas dire de conneries

PS: fait péter les photos quand tu l'auras

non tu dit vrai , il y a bien deux cables reliés entre eux , les autres sa y es j'ai percuté comment les mettre

autre question .........

c'est vrai que l'attache sangle gêne un peu dans les aigue ?
Boris59
ou peut on trouver un fly case qui accepte une flying v dean ( et donc son énorme tête !!! )

merci du renseignement
Gargouille_CFH
bah genre chez gillou il me semble
à moins qu'il n'ait que de simple housse
me souviens plus
Boris59
bin j'attend le coup de file de son camarade pour savoir si une 79 est dispo , et surtout son prix .............

( ma foi fort aimable au téléphone !! )
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Ben voila ma dean est la. la x. je vai la cherhcer le premier septembre apres mes exams. elle existe en deux finitions: naturelle ac accastillage noir, ou bien transparent brazilian burst ac accastillage chromé. g deja un set de emg a placer dessus.
vous savez ce qu"est d'hésiter avant d'acheter une gratte, donc votre avis me facilitera cette lourde tache qu'est LE CHOIX

merci d'avance les gars.
Nassos
  • Nassos
Ben voila ma dean est la. la x. je vai la cherhcer le premier septembre apres mes exams. elle existe en deux finitions: naturelle ac accastillage noir, ou bien transparent brazilian burst ac accastillage chromé. g deja un set de emg a placer dessus.
vous savez ce qu"est d'hésiter avant d'acheter une gratte, donc votre avis me facilitera cette lourde tache qu'est LE CHOIX

merci d'avance les gars.
Nassos
  • Nassos
oups.. comment g fait ca moi?:s
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur guitare électrique et Dean...