DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les housses Washburn protègent très mal, elles sont hyper fines.
Par contre, j'ai possibilité d'avoir les fly Dean pour ML, Z et V, à 180 - 20% = 144 € + 3 € de port.
Flys rectangulaires de luxe, les même que pour les Dean US.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
LeSedna

Dean ML DOA n°23/50 dimebag a possédé la n°50, peu de temps avant sa mort, il la jouait parfois en live.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 03 Sep 2006, 11:37
Gillou a écrit :
Les housses Washburn protègent très mal, elles sont hyper fines.
Par contre, j'ai possibilité d'avoir les fly Dean pour ML, Z et V, à 180 - 20% = 144 € + 3 € de port.
Flys rectangulaires de luxe, les même que pour les Dean US.

les delai sont long ?
crustbag
l'offre de gillou m'interesse

yaurai combien d'attente
Gillou
  • Gillou
Quelques jours seulement, l'importateur Dean en a en stock.
Evil Fabinoo
Je suis intéressé
Gillou je t'ai (re)MP, héhéhé...

Eh oui sinon j'avais déjà vu les cases sur les sites américains, mais au même prix finalement je suis plus rassuré de commander en europe (en france encore mieux), ne serait ce que pour pas attendre perpèt' !
pouet
Salut tout le monde

J'avais une question la parce que je m'interesse de pres aux dean en ce moment...

Voila je me demandai pourquoi les dean sont si cheres a paris alros que sur ebay on les trouve a 300 ou 400 euros de moins...vous me direz c'est la marge que se font les revendeurs parisiens mais je me demande si ya pas une difference de qualité entre ces guitares (par exemple l'origine coreenne tt ca..)

Exemple une dean FBD a paris serait dans les 1200 euros selon ce que ma dit un vendeur et sur ebay = http://cgi.ebay.fr/Dean-ML-Dim(...)wItem

comme vous le voyez elle est a 700 euros et jaimerai donc savoir pourquoi il y a une telle difference

Merci de votre reponse
Gillou
  • Gillou
Tout simplement parce qu'il faut rajouter le transport, les taxes de douane et la TVA, ce qui va considérablement réduire l'écart de prix, tout ça pour une gratte sans la moindre garantie (sauf à la retourner aux USA et à se retaper les taxes au retour...).

Et son prix en France est de 1390 - 20% = 1112 €
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 05 Sep 2006, 18:32
Bah deja y'a plus d'intermédiaire , donc plus de frais a payer

En plus je pense que les vendeur profite un peu de la rareté de Dean en france donc hausse un peu le prix pour faire une plus grand marge ( vu que sa doi moins se vendre )

et fau pas oublier les taxe !
henry554
Citation:
Exemple une dean FBD a paris serait dans les 1200 euros selon ce que ma dit un vendeur et sur ebay = http://cgi.ebay.fr/Dean-ML-Dim(...)wItem

ouais mais le prix du catalogue de cette dean la dean fbd est environ de 1500$$ mais on peut en trouver une pour environ 900$$ (plus tout le bordel qui vien avec ) donc dans les 1000$
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Ben voila g enfin recu ma Dean ML sur laquelle g remplacé les micros par des EMG et g placé des cordes ernie ball 052/010. Elle est superbe: couleur TBZ(lutherie irreprochable), mécaniques grover, manche tres agréable et corps en basswood.

Je ne sais pas comment ajouter des fotos . J'en ai deux (de tres mauvaise qualité car elles ont été prises avec ma webcam). Mais g une foto d'un utilisateur dean sur http://www.deanguitars.com/beastar.php

Il s'agit de la huitième foto et c la gratte que le gars porte sur l'épaule. (pille la même )
Nassos
  • Nassos
vous en pensez quoi les deaneurs?

ps: si qq1 peut m'aider a mettre les fotos je lui en serai tres reconnaissant.
Gibson & Matamp lover
henry554
Citation:
vous en pensez quoi les deaneurs?

rien a dire bon chois
mais c'est juste les emg parce que c'est juste que moi (je suis un fan de dimebag) donc sur une ml jaime beaucoup mieux un bill lawrence l-500-xl ou a la limite un sh13 mais bon

Citation:
si qq1 peut m'aider a mettre les fotos je lui en serai tres reconnaissant

non je blague
va ici http://www.imageshack.us/ et une fois que tu a choisi ta photo tu apuis sur host (ou quelque chose ) et apres tu choisi le lien qui est sur Hotlink for forums (1) et tu fait copier coller et la photo aparais tout seul voila
Nassos
  • Nassos
Et voila les fotos (je précise qu'elles sont prises avec ma webcam):

Même avec de telles tofs elle donne envie non? (merci pour les conseils henry )
Boris59
bon j'ai un soucis !!!!!!!

j'ai 7 jours pour vendre ma les pauls elite a 170 €

si je la vend pas , j'ai pas ma black gold flying V !!!!!!!!!

alors merde quoi aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je la veuttttttttttt
MSN : boris.autosports@live.fr
crustbag
ta des tofs boris? de ta les paul

c koi comme modele?

aplus

En ce moment sur guitare électrique et Dean...