Stop a écrit :
On adule pas des objets
....
Pour moi, il n'y a pas débat,
Harley Benton Vs ce que vous voulez,
j'en ai rien à foutre.
J'aime mes Harley Benton
Huuummm huuuuuuuummmmmmmm
Moi aussi je trouve ça beau l'amour
Quand une critique défavorable (ou interprétée comme) est placé sur Harley Benton, t'as toujours un ou une poignée de chevalier blanc avec une cape "Harley Benton" pour venir te faire la leçon, comme si t'avais dit du mal d'un membre de leurs famille limite ...
...
Je ne sais pas vraiment ce que tu t'imagine dans ton esprit tordu, que je ne joue pas mes grattes ? J'en ai juste fait refretter une en Septembre hein, mais bon
Citation:
on joue pas mieux avec du matériel cher.
C'est sûr et j'ai jamais dit le contraire, mais je trouve qu'il est plus confortable de faire 500kms d'affilé dans un siège de Mercedes-Benz que dans un siège de Dacia Sandero
Et c'est toujours plus facile de jouer un manche de qualité avec un frettage de qualité qu'un manche cheap, même correctement réglé
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.