Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas73
Hourra,

Je vais de nouveau avoir quelque chose à lire au bureau au lieu de travailler !
Emplacement à louer !
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Un grand merci pour votre boulot et pour tes messages DuncanIdaho (je ne l'avais pas fait pour celui sur l'autre topic ).

JB, peut-on espérer un pack de patchs tous noirs stp?
Invité
  • Invité
thomas73 a écrit :
Hourra,

Je vais de nouveau avoir quelque chose à lire au bureau au lieu de travailler !

J'ai une question pour DuncanIdaho, comment fait-on pour discuter avec la modération quand on est banni?
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Hé bien merci beaucoup de la clarté, c'est vrai que ces quelques forumeurs venaient souvent troller ici et du coup ça partais en couille pour rien

J'ai vraiment l'impression que les customiens sont ouverts et pas trop envahissants, on réponds aux questions posées et on se cantonne à notre topic (sauf à conseiller des fois des C77, mais ça reste tout à fait raisonnable, un conseil comme un autre quoi).

En tout cas je suis bien content de réouverture de ce topic, et je pense que la bonne ambiance va revenir suite à ces mesures !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
Super, bonne nouvelle

Et... vous porriez faire la même chose pour le topic LesPaul ?
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Gab777
  • Gab777

beau travail de la modération... c'est pas pour faire de la lèche, loin de moi cette, idée, je les ai suffisemment saoulé ces 2 derniers jours pour avoir des explications et une réouverture rapide...
donc merci à Skynet, Duncan, Hackett, Balou, et tous ceux à qui je n'ai pas directement parlé mais qui ont aidé à prendre la décision de réouverture...

sur ce, place aux discussions C77

on en était où y'a 36heures ? (à part à encore devoir se justifier de certains enthousiasme )
High_Glandeur
Yeah j'étais en manque

A votre avis une gratte de cet acabit pourrait-elle sonner comme une LP junior double cut, sachant que les 2 sont en acajou et possèdent des p77(ou 90)

[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
jb_Custom77
-Rhum- a écrit :

JB, peut-on espérer un pack de patchs tous noirs stp?

Ouai on aurait peut-être dû faire ça.

Mais comme l'a dit quelqu'un, de toute façon les effets sont de toutes les couleurs alors voilà!! (comment ça c'est pas un bon argument?)

Enfin l'idée de cette livraison c'est vraiment de voir ce qui plait et ce qui ne plait pas.

On affinera à l'avenir.
jb_Custom77
High_Glandeur a écrit :
Yeah j'étais en manque

A votre avis une gratte de cet acabit pourrait-elle sonner comme une LP junior double cut, sachant que les 2 sont en acajou et possèdent des p77(ou 90)

Tu serais pas fan de muse?
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Oui pour les boitiers d'effets, mais les miens sont tous noirs.

Mais perso ça me pose pas trop problème d'avoir un arc en ciel sous les pieds.
DuncanIdaho
Deadprose a écrit :
J'ai une question pour DuncanIdaho, comment fait-on pour discuter avec la modération quand on est banni?

Je réponds ici et pas en MP car cela précise mon message au-dessus :
on peut passer par un membre du forum que l'on connait et qui peut nous transmettre le message (je viens de débannir Tonio qui a fait une demande très correcte par ce biais), ou bien l'on peut créer un nouveau compte qui sera utilisé exceptionnellement et exclusivement pour nous contacter par MP à ce sujet. Les bans posés plus haut sont par contre non discutables dans l'immédiat, ce ne sont pas des sanctions en l'air qu'on va lever demain.

J'en profite pour dire que si vous avez d'autres HS (de n'importe quel ordre), essayez autant que possible de les faire par MP ou dans d'autres topics appropriés. Pendant les seules 48 heures qui ont précédé sa fermeture, ce topic a pris 30 pages, et pas uniquement à cause des trolls. Vous vous rendez compte : 15 pages par jour.

Je demande à tous les participants de ce topic de faire un max attention et de ne pas prendre ce topic pour un tchat. Postez si vous avez vraiment des choses à dire. C'est bête à dire mais si tous les topics du forum croissaient à la vitesse de celui-ci, il n'y aurait pas de forum. Merci à chacun de faire l'effort nécessaire .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Gab777
  • Gab777
attention, je vais parler C77... sisi...

je viens de voir sur le blog, que y'avait aussi avec l'arrivée des jacks et patchs, une arrivée de médiators... c'est les mêmes que ceux qui étaient offerts avec les grattes, ou bien ce sont des modèles spéciaux, de différentes épaisseurs, différentes matières ?
jb_Custom77
Gab777 a écrit :
attention, je vais parler C77... sisi...

je viens de voir sur le blog, que y'avait aussi avec l'arrivée des jacks et patchs, une arrivée de médiators... c'est les mêmes que ceux qui étaient offerts avec les grattes, ou bien ce sont des modèles spéciaux, de différentes épaisseurs, différentes matières ?

Non ils sont différents.
Plusieurs tailles et materiaux oui.
Gab777
  • Gab777
Pakyie
  • Pakyie
bill bokey a écrit :
raoul d. a écrit :

Non ils sont différents.
Plusieurs tailles et materiaux oui.

mais encore ?
(tortex 1.5 ?)

ravi de voir ce topic ré-ouvert
Merci aux modos qui ont expliqué les choses...

Sinon, je plussoie la question de Bill... Y'a-t-il des "médiators d'homme" (plus de 1,5mm) ? Y'en a-t-il des petits... des "en matériaux spéciaux" bref un peu "Dugain Like" ??? Si y a de l'épais, je sens que je vais m'en prendre
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...