Deadprose a écrit :
J'ai une question pour DuncanIdaho, comment fait-on pour discuter avec la modération quand on est banni?
Je réponds ici et pas en MP car cela précise mon message au-dessus :
on peut passer par un membre du forum que l'on connait et qui peut nous transmettre le message (je viens de débannir Tonio qui a fait une demande très correcte par ce biais), ou bien l'on peut créer un nouveau compte qui sera utilisé exceptionnellement et exclusivement pour nous contacter par MP à ce sujet. Les bans posés plus haut sont par contre non discutables
dans l'immédiat, ce ne sont pas des sanctions en l'air qu'on va lever demain.
J'en profite pour dire que si vous avez d'autres HS (de n'importe quel ordre), essayez autant que possible de les faire par MP ou dans d'autres topics appropriés. Pendant les seules 48 heures qui ont précédé sa fermeture, ce topic a pris 30 pages, et pas uniquement à cause des trolls. Vous vous rendez compte : 15 pages par jour
.
Je demande à tous les participants de ce topic de faire un max attention et de ne pas prendre ce topic pour un tchat. Postez si vous avez vraiment des choses à dire. C'est bête à dire mais si tous les topics du forum croissaient à la vitesse de celui-ci, il n'y aurait pas de forum. Merci à chacun de faire l'effort nécessaire
.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.