Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Travarica a écrit :
Y a de très bon cables pas cher où vous savez.

DTC?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Travarica
Ëdj_ a écrit :
Travarica a écrit :

DTC?
Presque
Bumbledrogué.
jb_Custom77
sweet shadow a écrit :
M. Hyde a écrit :
C'est noté, j'approfondirais mes recherches sur ça alors ! C'est vrai que des fois on néglige un peu trop les petits détails ^_^

oui, et généralement t'as toujours un "gars qui sait tout" qui va dire que ça change rien, que les cables à 120€ ne font rien de plus qu'un planet waves.

(Et sur sample, on remarque aps trop la différence, mais quand t'a l'ampli en face de toi, tu t'en rend compte, a moins d'être débutant et d'avoir zéro oreille)

C'est malheureusement vrai, en sample c'est à mon avis presque impossible de montrer une différence entre des jacks pas très loin niveau qualité.
évidemment des yellow et des pro co de l'autre coté risque d'avoir une différence qu'on entendrait.

Ca vaut le coup d'y mettre au moins un minimum de prix pour pas avoir une bouse.

Après prendre un jack à 70 ou 80 euros, c'est utile si on a la chaine qui va avec comme disais sweet shadow.
Le Ed
  • Le Ed
raoul d. a écrit :
sweet shadow a écrit :
M. Hyde a écrit :
C'est noté, j'approfondirais mes recherches sur ça alors ! C'est vrai que des fois on néglige un peu trop les petits détails ^_^

oui, et généralement t'as toujours un "gars qui sait tout" qui va dire que ça change rien, que les cables à 120€ ne font rien de plus qu'un planet waves.

(Et sur sample, on remarque aps trop la différence, mais quand t'a l'ampli en face de toi, tu t'en rend compte, a moins d'être débutant et d'avoir zéro oreille)

C'est malheureusement vrai, en sample c'est à mon avis presque impossible de montrer une différence entre des jacks pas très loin niveau qualité.
évidemment des yellow et des pro co de l'autre coté risque d'avoir une différence qu'on entendrait.

Ca vaut le coup d'y mettre au moins un minimum de prix pour pas avoir une bouse.

Après prendre un jack à 70 ou 80 euros, c'est utile si on a la chaine qui va avec comme disais sweet shadow.

y a quoi comme jacks sympas en moyenne gamme?
jb_Custom77
Travarica a écrit :

Bein moi je sais pas?
Le Ed
  • Le Ed
raoul d. a écrit :
Travarica a écrit :

Bein moi je sais pas?

un site schleu qu'on ne nomme plus.
jb_Custom77
Ëdj_ a écrit :
raoul d. a écrit :
sweet shadow a écrit :
M. Hyde a écrit :

C'est une bonne question et je me rends compte que j'étais en train de parler de trucs que finalement je ne connais pas

Bein les jacks avec le bout d'excroissance au milieu?
Planet waves c'est ça?
Enfin sur thomann je suppose qu'il y a un immense panel de choix, non?

(bon ok je vais regarder de ce pas avant de dire plus de conneries)

EDIT: Me voila en train de chercher des plans sur thomann afin de promouvoir les marques concurrentes. Chapeau l'artiste.
The Güi
Dis donc raoul, les jacks avec embouts bois, ils sont dispos avec un conecteur coudé et en 3m?
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :
Ëdj_ a écrit :
raoul d. a écrit :
sweet shadow a écrit :
M. Hyde a écrit :

C'est une bonne question et je me rends compte que j'étais en train de parler de trucs que finalement je ne connais pas

Bein les jacks avec le bout d'excroissance au milieu?
Planet waves c'est ça?
Enfin sur thomann je suppose qu'il y a un immense panel de choix, non?

(bon ok je vais regarder de ce pas avant de dire plus de conneries)

EDIT: Me voila en train de chercher des plans sur thomann afin de promouvoir les marques concurrentes. Chapeau l'artiste.

Mdr ! Et vos jacks à vous se situent à peu prés ou ? AHAH la question qui tue !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jb_Custom77
Ouai c'est vrai qu'en dehors de planet waves c'est soit cheap soit très très cher.
(et pour planet waves je crois avoir lu que l'excroissance déboitait un peu l'entrée jack dans l'ampli mais je sais pas si c'est le même mec qui parlait des crocodiles dans les égouts ou pas? )

En même temps nous on ne fait pas ça pour révolutionner le marché des jacks.
On veut proposer des trucs un peu marrant et de bonne qualité mais ce seront surement les gens qui nous prendront une guitare qui risque de prendre un jack avec.
Je ne pense pas qu'on aura des milliers de commandes de jack seul.
Enfin si ça arrive ce sera cool bien entendu mais bon c'est comme les cordes: histoire de faire un petit truc en plus.
Le Ed
  • Le Ed
raoul d. a écrit :
Ouai c'est vrai qu'en dehors de planet waves c'est soit cheap soit très très cher.
(et pour planet waves je crois avoir lu que l'excroissance déboitait un peu l'entrée jack dans l'ampli mais je sais pas si c'est le même mec qui parlait des crocodiles dans les égouts ou pas? )

En même temps nous on ne fait pas ça pour révolutionner le marché des jacks.
On veut proposer des trucs un peu marrant et de bonne qualité mais ce seront surement les gens qui nous prendront une guitare qui risque de prendre un jack avec.
Je ne pense pas qu'on aura des milliers de commandes de jack seul.
Enfin si ça arrive ce sera cool bien entendu mais bon c'est comme les cordes: histoire de faire un petit truc en plus.

bah moi si je prends des jacks c'est des jacks seuls.
leuzozo
raoul d. a écrit :

je serais toi je m'achèterais un de mes jacks et l'équivalent chez thotho pour tester

tu n'es pas à çà près t'as déjà failli t'acheter une de tes grattes
DuncanIdaho
Réouverture

Hello,

Réouverture du topic. Après discussion entre modérateurs et étant donné que maintes demandes ont été faites en vain pour que le "troll anti-C77" s'arrête, les mesures suivantes sont prises :

Ban de :
CärbämïnöHémöglöbïne
Ëdj_
Bäbar TCK
Travarica

Je rappelle que les multinicks sont interdits. Donc tout multinick créé pour revenir en douce sur le forum sera banni, messages supprimés, et nuira fortement à l'éventuelle réactivation du compte principal.

De plus, le topic Gunther étant en sursis, il est désormais fermé. Quelques membres honnêtes du club Gunther s'en trouveront sans doute lésés mais ils devront s'en plaindre auprès de ceux qui viennent troller ici et s'en vantent ensuite là-bas.

J'ajoute à titre amical que les bans ne sont pas nécessairement définitifs. Si vous jouez le jeu du recul imposé sans créer de multinick et que vous estimez pouvoir revenir dans quelques temps en respectant la charte du forum, on en rediscutera volontiers.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
thomas73
Hourra,

Je vais de nouveau avoir quelque chose à lire au bureau au lieu de travailler !
Emplacement à louer !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...