Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Travarica a écrit :
The Güi a écrit :
Moi, j'achetterai jamais de Gibson, je trouve que ça rend particulièrement con...

non mais serieux, c'est fou l'image de merde que donnent certaines personnes a cette marque...en parcourant les sujets sur les gibson, on a l'impression d'être au milieu d'une bande de débiles profonds...
Tu te permets de juger les gens sans les connaître ?
Belle mentalité...

Tiens encore un apôtre du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" et qui viens pontifier par ici...

Bye bye !!
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Allez c'est réparti pour un tour avec la clique des pénibles
Travarica
Pakyie a écrit :
Travarica a écrit :
The Güi a écrit :
Moi, j'achetterai jamais de Gibson, je trouve que ça rend particulièrement con...

non mais serieux, c'est fou l'image de merde que donnent certaines personnes a cette marque...en parcourant les sujets sur les gibson, on a l'impression d'être au milieu d'une bande de débiles profonds...
Tu te permets de juger les gens sans les connaître ?
Belle mentalité...

Tiens encore un apôtre du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" et qui viens pontifier par ici...

Bye bye !!
Pardon ?
Bumbledrogué.
MC Circulaire
Travarica a écrit :
Pakyie a écrit :
Et jouez de la guitare...
Tiendez un sample de la LB CS4
http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
Sympa ton sample, j'aime beaucoup ton touché.
C'est une compo ?

C'était bien la peine de complimenter...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bon je traîne souvent sur ce post (et pour cause) sans trop rien dire mais là faudrait quand même penser à se calmer un peu. Les trucs qui partent en sucette pour des broutilles, c'est vraiment pas agréable à lire.

C'est vrai que pour avoir parcouru de manière régulière pas mal d'autres sujets sur G.com, quand un pseudo à trémas parle de C77, c'est rarement en bien. Bon, pour ma part je ne me suis jamais senti blessé, insulté ou diffamé par ce genre de propos (j'ai pas d'action chez C77 hein, et puis j'estime que ce que j'aime ou n'aime pas n'engage que moi). Je trouve certes que c'est déplacé et souvent, mais pas toujours) gratuit dans la façon de faire (notamment des sarcasmes pas très fins, des critiques péremptoires et très rarement argumentées), mais ce n'est que mon avis et après tout chacun dit ce qu'il veut tant que cela reste dans les limites de la correction (et à ce niveau là je crois qu'on est en train de dépasser les bornes ^^).

Par contre effectivement, je ne vois pas trop l'intérêt de venir dans un sujet dédié pour lâcher des petites remarques qui se veulent provocatrice smais pas trop , si ce n'est pas pour espérer une réaction des gens qui se sentent visés et donc une transition du sujet vers la zone gravier

Enfin, j'arrête là mon verbiage, c'était simplement pour inviter tout le monde à la tempérance et à l'auto modération.
"Qui a dix lieues à faire doit compter neuf pour la moitié."
leuzozo

je ne vois qu'une solution pour calmer Pakyie maintenant:
c'est de lui offrir des 33 en pack de 10 bien sûr
MC Circulaire
Bizarrement, les C77-users à tréma ont viré le leur de leur pseudo...

lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
Hum... tout le monde est d'accord sur le fait que c'est chiant... mais FAUT PAS REPONDRE !!!

Laisser pisser, cool raoul, on continue à parler de nos truc et puis voilà
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Bäbar TCK a écrit :
Bizarrement, les C77-users à tréma ont viré le leur de leur pseudo...

On s'en tape tous les couilles contre des barreaux de chaises des trëmas et compagnie... Si les guitares C77 ne vous intéressent pas n'intervenez pas on vous demande juste ça, c'est pas trop demandé si ? C'est si tordu comme demande ?
Honnêtement je comprends pas votre démarche.
MC Circulaire
J'voulais pas flooder a la base mais on m'a tendu une si belle perche...

Gab777
  • Gab777
Custom_Jacky a écrit :
j'ai pas dit que c'était naze ... encore une fois, uber paranoia

Je sais pas moi ... essayer le tantra, ou sinon je connais de bonnes adresses rue Saint Denis, buvez, allez aux femmes, violez un bébé ... détendez vous quoi.

je pense que tu dois être en lice pour être le plus intelligent de la bande.... sérieusement, avec des propos pareils, je me demande encore comment la modération hésite à ne pas vous banir à vie....
le flood, ça va un moment, c'est marrant 3 secondes... mais avec de pareilles vulgarités, s'il te plait, abstiens toi de venir sur g.com... comment est ce qu'à 26 ans tu oses ça ?! tu n'as aucune conscience ? y'a pas assez d'actes grave pour t'en dissuader ?
même si dans ta tête c'est de "l'humour" (faudra que tu me l'expliques quand même, que je meure pas idiot), y'a des gens ici qui ont une morale....
un seul mot : désolant...
et je ne parle pas de tes allusions à C77, puisque ça tu le dis toi même, c'est destiné aux users....

désolé pour les users si j'en remets une couche, mais y'a des choses que ma conscience et ma morale m'empèchent de laisser passer....
masterbike
Gab777 a écrit :
Custom_Jacky a écrit :
j'ai pas dit que c'était naze ... encore une fois, uber paranoia

Je sais pas moi ... essayer le tantra, ou sinon je connais de bonnes adresses rue Saint Denis, buvez, allez aux femmes, violez un bébé ... détendez vous quoi.

je pense que tu dois être en lice pour être le plus intelligent de la bande.... sérieusement, avec des propos pareils, je me demande encore comment la modération hésite à ne pas vous banir à vie....
le flood, ça va un moment, c'est marrant 3 secondes... mais avec de pareilles vulgarités, s'il te plait, abstiens toi de venir sur g.com... comment est ce qu'à 26 ans tu oses ça ?! tu n'as aucune conscience ? y'a pas assez d'actes grave pour t'en dissuader ?
même si dans ta tête c'est de "l'humour" (faudra que tu me l'expliques quand même, que je meure pas idiot), y'a des gens ici qui ont une morale....
un seul mot : désolant...
et je ne parle pas de tes allusions à C77, puisque ça tu le dis toi même, c'est destiné aux users....

désolé pour les users si j'en remets une couche, mais y'a des choses que ma conscience et ma morale m'empèchent de laisser passer....

+1 ya des trucs qu on dit pas meme si c est sensé etre de l humour
Gab777
  • Gab777
ricky69 a écrit :
hello, j'ai une cs3 goldtop avec des p90 antiquity, ce sont de bons micros mais les p77 sont peut etre plus polyvalents: ils supportent mieux le gain que les antiquity. J'ai aussi une raw power, avec le micro d'origine et il me semble que ça passe mieux quand je "pousse" l'ampli. En meme temps, c'est vrai que si c'est pour jouer du metal, c'est pas la guitare idéale... Je peux pas trop en dire plus, il faut essayer. J'ai pas fait de review complète de ma goldtop, parce que mis a part les micros, c'est la meme que les votres (pour ceux qui ont la chance d'en avoir une )
La guitare, j'aime bien en jouer, mais j'aime pas trop en parler... Désolé.
Par contre si des gens veulent les essayer sur Lyon, y'a pas de soucis. Un p'tit mp...

Salut Mister, content de te voir passer dans le coin
t'as aussi craqué pour une RP ? red or white ?
on se voit à l'occaz autour d'un cognac ? (d'ici fin mai...)
CärbämïnöHémöglöbïne
putain le gars qui dit que "va te coucher, faire tes devoir espece de boutonneux"

bah c'est une fiantre de drosophile

De plus, il fait quoi le monsieur?fac de psycho? et il permet de l'ouvrir, encore un pauvre gars qui perds ses moyen et qui balance des injures sur l'age...

on est ptetre plsu jeune, mais dans ta tete, jsuis pas sur que tu sois né encore...

ou alors t'es en etat de mort cerebrale, a voir.
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Radio Nowhere
Et si on parlais Guitares ?

En Fan de Base des Stripes et des raconteurs, C77 pourrais pas nous faire une petite Airlines 3P DLX ?
Ou 3Bien une Airlines3 Map en0 Surf Green !

Un message subliminal ?
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...