Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Radio Nowhere
Et si on parlais Guitares ?

En Fan de Base des Stripes et des raconteurs, C77 pourrais pas nous faire une petite Airlines 3P DLX ?
Ou 3Bien une Airlines3 Map en0 Surf Green !

Un message subliminal ?
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
MC Circulaire
CärbämïnöHémöglöbïne a écrit :
putain le gars qui dit que "va te coucher, faire tes devoir espece de boutonneux"

bah c'est une fiantre de drosophile

De plus, il fait quoi le monsieur?fac de psycho? et il permet de l'ouvrir, encore un pauvre gars qui perds ses moyen et qui balance des injures sur l'age...

on est ptetre plsu jeune, mais dans ta tete, jsuis pas sur que tu sois né encore...

ou alors t'es en etat de mort cerebrale, a voir.

+10000

Calotte sur vos prépuces.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Stilwell
Ceux qui généralisent sur notre dieu gunthër sont pire que ceux qui généralisent sur C77.

Je pense à gunthër tous les soirs et tous les matins, je l'aime mais je compte m'acheter une C77.

PLëAsürE

Notre président n'a injurié personne.
masterbike
revenons en aux grattes ca sera mieux.
j ai lu que les boss77 allaient recevoir des nouvelles finitions.
ca sera quel genre?
quelqu un sait?
je sais qu il ya les lb en blanc tant attendu mais j ai lu une autre finition et je ne retrouve pas. des infos, sur quels modeles etc?
(bon et puis tjs en soutient pour les camarades 330 power!!)
CärbämïnöHémöglöbïne
bah rhum...t'es parti te coucher?maman veut pas que tu ailles sur le pc apres manger?

moi pareil avec mon ptit frere, mais bon il a 14 ans...

c'est tendu hein
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CärbämïnöHémöglöbïne
sur ce jvous leche jV taffer, ien a qui, malgré les 1 an qui les separent de toi, ont du travail.

tchou

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

masterbike
Pakyie a écrit :
Bon avec tout ça la grande nouvelle est semble-t-il passée inaperçue...

Les jack C77 arrivent demain !!!

enfin!!
c est cool ca!!
vivement demain
The Güi
sur ce jvous leche jV taffer, ien a qui, malgré les 1 an qui les separent de toi, ont du travail.

tchou

Et ouais, demain, c'est dictée, t'as interret a réviser, sinon, môman va encore te punir si t'as une sale note
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
J'ai bien hâte de voir a quoi vont ressembler les LB alpine white, si j'avais pas acheter une CG il y a 2 mois je crois que je me serais lancé dessus.
masterbike
palikao a écrit :
J'ai bien hâte de voir a quoi vont ressembler les LB alpine white, si j'avais pas acheter une CG il y a 2 mois je crois que je me serais lancé dessus.

ouais moi jeconomise a mort pour ca
CärbämïnöHémöglöbïne
The Güi a écrit :

tchou

Et ouais, demain, c'est dictée, t'as interret a réviser, sinon, môman va encore te punir si t'as une sale note

Mec si tu savais...

mais c'est vrai qu'une dictée sur le SNC fonctionnel ou la maturation de l'embryon ca m'le ferai bien...

Tchou

jb_Custom77
palikao a écrit :

Je crois que tu ne m'avais pas répondu quand je te demandais d'où venais la guitare de ton avatar?
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
raoul d. a écrit :
palikao a écrit :

Je crois que tu ne m'avais pas répondu quand je te demandais d'où venais la guitare de ton avatar?

Ah excuses j'avais pas vu. C'est une guitare qui vient de chez toi
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
palikao a écrit :

C'est vrai que bon... J'aime beaucoup ma LB4 en tobacco Burst... Mais Coryell à pas mal joué avec une LP Custom blanche... et j'aurais bien aimé...
Bon je vais pas revendre ma guitare pour m'en reprendre une pareille juste pour une différence de finition m'enfin
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...