Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
CärbämïnöHémöglöbïne a écrit :
Bäbar TCK a écrit :
palikao a écrit :

C'est ce que presque tout le monde se demande auss, perso j'ai toujours pas de réponse... ils doivent s'emmerder dans la vie sans doute. En tout cas c'est vraiment pénible, surtout que ce sont toujours les mêmes.

T'imagines pas comme jsuis frustré

et moi alors...c'est vrai qu'on a rien a foutre de la journée...

Mais bon si tu regardes plus haut on avait dit qu'on arretait de se chamailler...

c'estp a nous qui cherchons la petite bete la...

T'as raison, excuse moi, je dois me faire des idées.

J'ai trop bouffer lyonnais ces derniers temps, je crois que je fais une overdose d'andouïllette.

Allé sans rancune on s'fait des gros poutoux.
leuzozo
sweetybunny a écrit :
Voila voila ma corde de mi grave frisait a vide donc j'ai donner d'un 'tit quart de tour l'action et la ca va mieu. Mais je sais qu'une action trop grande peut à la longue déformer le manche.. donc voici une photo:
C'est trop haut? Il y a des risques?

si c'est à vide çà peut être le pontet (le plot sur lequel repose la corde) dont la vis (celle qui sert à règler les harmos) n'est pas bien dans son encoche

çà m'était arrivé avec la SB , un quart de tour sur la vis puis le même dans l'autre sens avait remis la vis en place et après plus rien

par contre on entendait bien que la frise venait du chevalet , si tu sens qu'elle vient du manche c'est plutôt en effet un pb d'action
Custom_Jacky
J'acheterai jamais vos pelles ... pas que je les trouve merdiques ... mais je trouve qu'elles rendent vachement parano.
jb_Custom77
Custom_Jacky a écrit :
J'acheterai jamais vos pelles ... pas que je les trouve merdiques ... mais je trouve qu'elles rendent vachement parano.

Oui je crois que c'est à cause de la mescaline dans le vernis.
Comme tout le monde les lèche ça fracasse un peu.

leuzozo a écrit :
sweetybunny a écrit :
Voila voila ma corde de mi grave frisait a vide donc j'ai donner d'un 'tit quart de tour l'action et la ca va mieu. Mais je sais qu'une action trop grande peut à la longue déformer le manche.. donc voici une photo:
C'est trop haut? Il y a des risques?

si c'est à vide çà peut être le pontet (le plot sur lequel repose la corde) dont la vis (celle qui sert à règler les harmos) n'est pas bien dans son encoche

çà m'était arrivé avec la SB , un quart de tour sur la vis puis le même dans l'autre sens avait remis la vis en place et après plus rien

par contre on entendait bien que ça frise venait du chevalet , si tu sens qu'elle vient du manche c'est plutôt en effet un pb d'action

J'ai essayé l'astuce pour le pontet mais sans résultat, j'ai alors décidé de remonter l'action pour voir si sa changeait quelque chose mais apparemment sa frise encore. En plus effectivement sa frise plutôt au manche... j'peux tjrs essayer de le monter plus pour voir si sa frise encore apres ou pas.

Bon après sa frise a vide donc c'est pas dramatique, c'est plus du pinaillage ou p-e un désordre psychologique qui me rend particulièrement sensible a cette vibration
Custom_Jacky
Vous devriez vendre du polish, ça éviterait ce genre de complexe d'infériorité
The Güi
raoul d. a écrit :
Custom_Jacky a écrit :

Oui je crois que c'est à cause de la mescaline dans le vernis.
Comme tout le monde les lèche ça fracasse un peu.

Ahh, je me disais bien que ça avait un drôle de gout...
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Custom_Jacky a écrit :

BorfFFF

J'sais pas si t'as remarqué mais les users sont super cool (bon il se défendent un peu parfois) c'est plutôt les gens qu'en ont jamais vu une de près qui viennent sur ce topic (qui est un USERS' Club) pour dire que c'est naze et qu'ils n'en auront jamais (ce qui fait de tous les messages de ce genre de sauvages hors sujets... )

Mais je m'égare... sans doute la parano et la mescaline (les deux ensemble c'est détonnant... on appelle ça le GPS )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo

quel argument ... en tout cas je peux te dire que je me sens moins parano avec mes C77 qu'avec mes Gibby ...

que ce soit à les trimbaler ou à surveiller les pets qui ne manquent jamais de se poser çà et là

par contre les paranos que j'ai pu avoir avec les C77 étaient plutôt liées au transport mais la grande majorité des grattes qui ont voyagé (surtout hors case) ont besoin d'un réglage (C77 comme bcp d'autres achetées en VPC)
The Güi
Custom_Jacky a écrit :

Moi, j'achetterai jamais de Gibson, je trouve que ça rend particulièrement con...

non mais serieux, c'est fou l'image de merde que donnent certaines personnes a cette marque...en parcourant les sujets sur les gibson, on a l'impression d'être au milieu d'une bande de débiles profonds...
Custom_Jacky
j'ai pas dit que c'était naze ... encore une fois, uber paranoia

Je sais pas moi ... essayer le tantra, ou sinon je connais de bonnes adresses rue Saint Denis, buvez, allez aux femmes, violez un bébé ... détendez vous quoi.
jb_Custom77
Custom_Jacky a écrit :

C'était vraiment si vexant que ça ce que j'ai dit pour que vous arriviez tous comme ça?
Je vous ai vraiment froissé dans mon questionnement?
Vous y avez vu une insulte?
Des mots vous ont blaissé?
Custom_Jacky
The Güi a écrit :
Custom_Jacky a écrit :

Moi, j'achetterai jamais de Gibson, je trouve que ça rend particulièrement con...

non mais serieux, c'est fou l'image de merde que donnent certaines personnes a cette marque...en parcourant les sujets sur les gibson, on a l'impression d'être au milieu d'une bande de débiles profonds...

on est super désagréables, de vrais connards de droites, mais pas débiles profonds.

Blaissé ? Sa veux dir kwa ?
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Custom_Jacky a écrit :
The Güi a écrit :
Custom_Jacky a écrit :

on est super désagréables, de vrais connards de droites, mais pas débiles profonds.

il voulait dire "je vous ai baisé ?", mais j'comprends toujours pas
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
Custom_Jacky a écrit :
The Güi a écrit :
Custom_Jacky a écrit :

On vote même DeVilliers et on est fans de Johnny
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Allez les boutonneux... Merde t'as vraiment 26 ans toi??? Waaaw

Bref retournez faire vos devoirs, demain y a cours, et si vous êtes en vacances, go faire les cahiers de vac', ça roxeuh

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...