lgda a écrit :
Et avec le Dugain négligemment posé sur le fauteuil... Frimeur !!!
Belle définition, la photo, et bon rendu des couleurs du sunburst, assez piégeux en général sur les photos.
Oui, pour l'instant je suis tout à fait satisfait de mes photos... et de mes vidéos
(qui perdent pourtant beaucoup à passer sur youtube )
Sinon, ce fauteuil me sert de repose médiator et autre (et de pupitre de complément en rab' du vrai) et donc ceux que j'utilise le plus y sont... Là mon Dugain palissandre, mais il y a aussi le Dugain acétate qui est mon chouchou du moment et un "Dugain like" en ébène (choppé sur thomann ) plus un stubby 3mm et un jazz III.... qu'on distingue aussi sur la photo
lgda a écrit :
Dis moi, un poil plus haut, tu parlais des 330 like comme si elles étaient en préparation... c'est de l'incantation, ou tu as des infos ?
Si on est suffisamment et suffisamment convaincus/convaincants, oui, elles se préparent... Je les sens bien arriver pour l'automne...
JB, jéjé... vous savez c'est vraiment de la bombe ces grattes... et puis tout personne n'en fait ou presque... vaguement Epi et c'est tout... et si vous mixez un
P77 en manche et un
mini77 en chevalet, c'est clair que vous êtes les seuls à faire ça, et que pourtant ça déchirerai...
330 33O 330 !!!