Deux autres samples "comparatifs" mais pas de la même chose... sur le Fender Super Champ XD
Donc pour les deux c'est de l'impro "libre" autour de "night in tunisia", pour les deux c'est ma LB4 (london's burning CS4 tobacco burst) et pour les deux les réglages guitare et ampli sont les mêmes...
lo Pakyie ,super tes samples , je prefere le son canal 2 voicing "jazzking", le son me parait plus "chaud"
pour rester jazzy, j'ai vu recement billy cobham, lockwood, victor bailey(bassiste de weather reaport) avec le guitariste francais sylvain luc ...de grands moments....
sinon il vaut mieux une "originale" qu'une simple photo... Gretsch modele 6120 de 1961 ayant appartenu a Chet Atskins
[img][/img][/img]
j'aime mieux son coté bop (sur l'album "standards" ou "Blue Eyes" par exemple) que ses manoucheries...
De meme, mais j'ai un concert du Trio Rosenberg avec en invité notre ami et Christian Escoude...de toute beauté =D (au Jazz A Viennes....)
Sylvain Luc m'impressione aussi.
Vivement la hollow body C77
P.S: Au faite la Lp junior sera dispo en gaucher?? vu que la SG junior non, je pense connaitre ma reponse...