Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Fais la essayer par ton prof alors et dis nous ce qu'il en aura pensé

En tout cas, ravi pour toi. Te voilà joliment équipé, même si perso je ne suis pas trop fan des "spider 3"
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
tetsodavy
Magnifique!!! par contre faire gaffe juste que le bigsby n'est pas d'origine et comme on le voit sur la photo il reste le trou du tune o matic donc bon faire gaffe et etre prévenu avant.
NKRS
  • NKRS
  • Special Cool utilisateur
Dis moi paykie pour le spider 3 c est une question de gout ou tu trouve que c est pas bon niveau qualité? Quant a la guitare a the kerf je la trouve superbe.
The_Kerf
NKRS a écrit :
Quant a la guitare a the kerf .

Ce n'est pas ma gratte ! Je suis en train de voir comment je peux la financer, mais je crois bien que ça va être trop juste pour moi sans revendre mon Ibanez en sign, fais ièch...
Pakyie
  • Pakyie
NKRS a écrit :
Dis moi paykie pour le spider 3 c est une question de gout ou tu trouve que c est pas bon niveau qualité? Quant a la guitare a the kerf je la trouve superbe.

Question de goûts dirons-nous. C'est bien construit, et pour jouer tranquille chez soi, ça sonne pas mal. Par contre pour enregistrer ou jouer en groupe, je trouve les sons "exagérés" et qui ne sortent pas bien au sein du mix. Mais bon, c'est effectivement personnel. J'ai plus de mal avec ces modélisations qu'avec celles des Vox AD. Mais ça n'en fait pas un ampli de mauvaise qualité pour autant. Et toi les sons ont du te plaire puisque tu l'a acheté donc "no soucy"...

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
The_Kerf a écrit :
NKRS a écrit :
Quant a la guitare a the kerf .

Ce n'est pas ma gratte ! Je suis en train de voir comment je peux la financer, mais je crois bien que ça va être trop juste pour moi sans revendre mon Ibanez en sign, fais ièch...

Bah... peut-être en anticipant... Avec un petit "prêt" d'un proche ?

Mon MySpace... Jazz
Capitaine Sky
Moi je peux te preter un local ou la ranger si tu veux!!

Ma chambre
NKRS
  • NKRS
  • Special Cool utilisateur
Disons que pour l ampli je connaissais pas .J ais lu les avis de certains gars qui en disais du bien et puis ca collait a mon budget. Pour la guitare j avais vachement plus approfondis le truc et de tout ce que j ais pu ecouter sur le site du judge c est la c77 qui m a vraiment charmé. Pour l ampli je verrais a l usage mais je penses que ça le fera pour faire mes premieres armes .
Pakyie
  • Pakyie
NKRS a écrit :
Pour l ampli je verrais a l usage mais je penses que ça le fera pour faire mes premieres armes .

C'est clair que pour débuter, c'est déjà super bien comme ampli... Y a vraiment pas photo avec le Peavey transo tout pourave sur lequel j'ai fait mes premières armes Il avait un son clair presque acceptable.... Et c'était tout ou presque... Pas de crunch une disto death metal ou rien.. et encore plus attaque d'abeilles sauvages que death metal

Mon MySpace... Jazz
Riff Power
Salut

Est-ce qu'il y a un possesseur de Custom77 dans le Doubs ?

J'aimerai bien voir ce que ça donne comparé à ma Vintage V100, donc si il y a quelqu'un qui est intéressé qu'il me fasse signe.

Ca me donnera peut être des idées pour me achats futur qui sait.

Bonne journée à tous.
andromedakun
Pakyie a écrit :
NKRS a écrit :
Pour l ampli je verrais a l usage mais je penses que ça le fera pour faire mes premieres armes .

C'est clair que pour débuter, c'est déjà super bien comme ampli... Y a vraiment pas photo avec le Peavey transo tout pourave sur lequel j'ai fait mes premières armes Il avait un son clair presque acceptable.... Et c'était tout ou presque... Pas de crunch une disto death metal ou rien.. et encore plus attaque d'abeilles sauvages que death metal

Purée, un Peavey pour commencer

Moi mon premier ampli etait un petit Fame à 34€ qui était... Pourave Même si certains sons sont assez interessant (faudra que je le recup et faire 2 ou 3 samples avec )
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
germain b
Pakyie a écrit :
Oui, un peavey... rage 158 ou un truc dans le genre... en 1991 je crois... C'était l'ampli le moins cher que j'avais trouvé...

Hé, Hé, pareil. Le même à la même époque.
maximo44
Moi je l'avais gardé, je joue dessus en ce moment le Rage truc ...

Et ouaip j'ai du démennager en appart, donc eviter de prendre le pti tout lampes directement (pour pas effrayer les voisins on va dire !)

Mais je pense que je vais ceder a la tentation... le clean du Peavey ca va encore... mais le reste... :s, jprefere encore jouer au casque !!
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...