Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
¨Pour avoir joué sur la CS3 P77 walnut, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une version deux du micro... Mis à part qu'elle était moins bien réglée que la mienne (pour moi) et qu'elle était walnut au lieu de dorée (et un poil plus lourde, pièce d'acajou différente inside) ça m'a bien eu l'air d'être la même guitare....

Mais attendons un passage des Boss77. Eux seuls savent si effectivement il y a changement ou coquille
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
germain b a écrit :
Pakyie a écrit :

Certes P97 fait un peu plus "P90" mais surtout plus encore "P94" et c'est pas la même bête du tout. Et puis justement, c'est pas exactement des P90, ils sont dans le même genre mais avec leur petit quelque chose à eux... Alors faire un nom qui fasse très "Gibby"...

En outre la marque s'appelle Custom77 et non Custotm97... Donc je parie sur la coquille

C'était l'esprit de ma question, en mieux exprimé.

Mais, ça pourraient être aussi des p77 version 2, d'où p97 pour les différencier.

tout comme les autres, je ne crois pas à la v2 du P77.... jib, jéjé, confirmez nous ça rapidement
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Pakyie a écrit :
et un poil plus lourde, pièce d'acajou différente inside

Et mini-table! Ben oui pour le Walnut...
chacha RB
Salut les gars, désolé de revenir là-dessus mais est-ce que les china girl ont un manche qui se rapproche des gibson sg sepcial faded ?
Je dois dire que j'ai du mal avec les manches trop fins et c'est d'ailleur pour ça que j'ai un peu peur de commander une c77 sans savoir à quoi ressemble le manche

Et sinon la lb cs3 replica sera en commande sur le site de custom 77 ?
-Rhum-
  • -Rhum-
chacha RB a écrit :

Normalement non mais elle le sera sur le site de je ne sais plus quel magasin Lyonnais.

Si tu as peur que le manche de CG soit trop fin, laisse tomber la LB, il est un peu plus fin.
chacha RB
Rhum.is.Hoshi a écrit :
chacha RB a écrit :

Normalement non mais elle le sera sur le site de je ne sais plus quel magasin Lyonnais.

Si tu as peur que le manche de CG soit trop fin, laisse tomber la LB, il est un peu plus fin.

Merci bien, bon je me commanderai ma tite gibson (sg special faded) un peu plus tard alors, j'ai vraiment hésité avec les custom 77 qui me font de l'oeil depuis les grandes vacances dernières.
Pakyie
  • Pakyie
chacha RB a écrit :
Salut les gars, désolé de revenir là-dessus mais est-ce que les china girl ont un manche qui se rapproche des gibson sg sepcial faded ?
Je dois dire que j'ai du mal avec les manches trop fins et c'est d'ailleur pour ça que j'ai un peu peur de commander une c77 sans savoir à quoi ressemble le manche

Je n'ai jamais essayé une SG special faded. Par contre je peux te rassurer... C'est très loin d'un manche "trop fin"... Ca rempli bien la main, on peut dire. Je le mettrais entre un 50's rounded et un slim tapper 60's de chez Gibby....

Pour ce qui est de la Neil Young replica, non, au moins pour le moment, c'est une exclusivité Comeback.

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
Rhum.is.Hoshi a écrit :
chacha RB a écrit :

le manche de la LB est "plus fin" mais ça n'a quand même rien a voire avec un manche de Jackson, d'Ibanez ou autre "autoroute à shreddeurs"

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
  • -Rhum-
Pakyie a écrit :

le manche de la LB est "plus fin" mais ça n'a quand même rien a voire avec un manche de Jackson, d'Ibanez ou autre "autoroute à shreddeurs"

Rhum.is.Hoshi a écrit :

Pakyie
  • Pakyie
Bah oui, mais à te lire on aurait pu croire que c'était "trop" fin....

Sinon, j'ai fait un autre sample, impro sans queue ni tête autour de "so what" sur le Fender SCXD avec ma tite GT et ses P77.

Et j'ai un problème... La dynamique est telle que je n'arrive pas à trouver le niveau adéquat. Dès que j'attaque les accords, ça pousse, et donc la carte sature.

je vous le livre quand même... étrangement la saturation de la carte son n'est pas si désagréable à l'oreille (bon c'est quand même nuisible, hein... )

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
  • -Rhum-
Pakyie a écrit :
Bah oui, mais à te lire on aurait pu croire que c'était "trop" fin....

Ben pour quelqu'un qui a peur que celui de la CG le soit trop par rapport à celui d'une SG...
chacha RB
Merci vous êtes tous bien sympas, de toute manière je comptais encore attendre sinon pakje je pense que le profil du manche de la sg special faded est rounded (50's si je me trompe pas). Le problème est que je ne l'ai essayer que peu de temps mais le manche me semblait bien pour mes très petites mains (j'espère ne pas faire de bétises parce que 10 minutes avec une guitare, je trouve que ce n'est pas assez ).

Je vais encore bien réfléchir (mon coeur balance bien entre les deux marques ).

En tout cas un grand merci
maximo44
chacha RB a écrit :
Merci vous êtes tous bien sympas

On sait bien
Tout le monde le dis
On va rougir a force

le profil de manche rounded 50's est assez gros pour des ptites mains ?
M'enfin, chacun fais comme il veu, tu me diras!

EDIT: Je dois confondre alors... Jsais plus trop sur le coup
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
chacha RB
maximo44 a écrit :
chacha RB a écrit :
Merci vous êtes tous bien sympas

On sait bien
Tout le monde le dis
On va rougir a force

le profil de manche rounded 50's est assez gros pour des ptites mains ?
M'enfin, chacun fais comme il veu, tu me diras!

Moi je l'avais trouver fin c'est pour ça que je dis que j'ai peur de faire une grosse erreur, en tout cas j'irai la réessayer je l'ai revue à un autre magasin.

a bientôt et peut-être bien que je ferai partie de ce user club dans pas trop longtemps.
-Rhum-
  • -Rhum-
De toute façon comme dit Leuzozo on finit par s'habituer (et c'est pas long).
Sauf cas extrèmes mais entre ceux-là j'pense pas qu'il y'est trop de problème.
tchatchy
Salut à vous!

Je reviens à la charge avec ma LB junior... Va-t-elle une fois ou non voir le jour??!! (le petit moteur tourne dans ma tétête, attendre ou ne pas attendre?)

Faut-il attendre 2-3 mois ou il faut oublier pour le moment.

Je sais que les commandes fuzz et que le C77 crew est over booké, mais avez-vous ce projet en tête? (d'ailleurs bravo pour votre boulot de fous; les nouveaux modèles en jettent un max!!)
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...