Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maximo44
a ui tiens ... Bizar ...
Moi je mets ca sur le compte de la fatigue du weekend plutot que sur un changement de modele, non?

Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
The Güi
Bah je pense qu'ils ont pris l'appellation "P97" parceque ça sonne plus "P90" que l'ancienne "P77"

un P77, on pouvait se demander ce que s'etait, alors que la, on se dit "ok, un P97, ce doit être comme un P90, mais avec un 7"
maximo44
Yop The Gui, c'est surement mieux comme justification...
Reste que c'est les memes modeles, juste le nom qui differe en fait
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bill bokey a écrit :
au fait, j'ai vu quelques nouvelles guitares la semaine dernière et j'ai observé de près les inlays : ils sont parfaits !!

ah bon et merde ! moi qui espérait que C77 garde cette marque de fabrique !! (humour !!!! )
Pakyie
  • Pakyie
The Güi a écrit :
Bah je pense qu'ils ont pris l'appellation "P97" parceque ça sonne plus "P90" que l'ancienne "P77"

un P77, on pouvait se demander ce que s'etait, alors que la, on se dit "ok, un P97, ce doit être comme un P90, mais avec un 7"

Peut-être... mais je penche plutôt pour la coquille comme pas mal d'autre qui se sont répandues sur le site... Trop de taf', trop peu de temps, les nouveautés qui te font de l'oeil... dur quoi

Sinon je rassure tout le monde, il s'agit des même (super) micros...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
oldsquier
Que ce sois les LB ou les CG, je trouve les manches très confortables. J'ai des petites mains avec des doigts courts et gros et générallement je m'accommode mal des buches. Ainsi, j'ai une Seagull S6 Cedar acoustique que je ne joue plus car son manche ne me convient pas du tout (48 mm au sillet et profil très rond).
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
P97 est la nouvelle appellation je pense. La CS3 GT s'appelle maintenant CS3 P97. C'est aussi marqué dans la description par contre la description de la RP reste inchangée (oubli?).

P97 sonne plus P90 il est vrai.

En tout cas elle est dispo en Walnut et elle fait salement de l'oeil!
des CVs et des lettres de motivation, allez un qui me prends là!!
leuzozo
oldsquier a écrit :
Que ce sois les LB ou les CG, je trouve les manches très confortables. J'ai des petites mains avec des doigts courts et gros et générallement je m'accommode mal des buches. Ainsi, j'ai une Seagull S6 Cedar acoustique que je ne joue plus car son manche ne me convient pas du tout (48 mm au sillet et profil très rond).

c'est vrai que les Seagull là on peut parler de bûche ... (et de bon mélèze balaise canadien)
c'est bête car ils en ont une en slim (et c'est une bonne petite accoustique)

pour en revenir à nos C77 je ne trouve pas la différence LB - CG vraiment énorme moi aussi

sinon bonne nouvelle pour les inlays çà va stopper nombre de débâts stériles

en tout cas on saura reconnaitre les modèles collectors dorénavant
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Tiens leuzozo, le 'joint' entre les 2 morceaux d'acajou du corps de ta Surfin Bird est bien centré, est ce qu'il part bien du milieu du cordier et suit l'axe du manche?
Sinon j'ai reçu la mienne vendredi, j'essayerais de faire des photos bientôt !
Touche à tout, bon à rien
oldsquier
Concernant les inlays, je n'ai vu aucun défaut sur les guitares de la réunion tupperware de samedi dernier. En revanche, ce que je trouve dommage, c'est le remplacement des inlays en abalone par des inlays en nacre. Je trouve l'abalone beaucoup plus beau et vraiment original. Faut que je me décide car JB m'a dit qu'il lui restait une LB CS4 abalone…
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Pakyie
  • Pakyie
Rhum.is.Hoshi a écrit :
P97 est la nouvelle appellation je pense. La CS3 GT s'appelle maintenant CS3 P97. C'est aussi marqué dans la description par contre la description de la RP reste inchangée (oubli?).

P97 sonne plus P90 il est vrai.

En tout cas elle est dispo en Walnut et elle fait salement de l'oeil!
des CVs et des lettres de motivation, allez un qui me prends là!!

Certes P97 fait un peu plus "P90" mais surtout plus encore "P94" et c'est pas la même bête du tout. Et puis justement, c'est pas exactement des P90, ils sont dans le même genre mais avec leur petit quelque chose à eux... Alors faire un nom qui fasse très "Gibby"...

En outre la marque s'appelle Custom77 et non Custotm97... Donc je parie sur la coquille

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
la pie a écrit :
Tiens leuzozo, le 'joint' entre les 2 morceaux d'acajou du corps de ta Surfin Bird est bien centré, est ce qu'il part bien du milieu du cordier et suit l'axe du manche?
Sinon j'ai reçu la mienne vendredi, j'essayerais de faire des photos bientôt !

je te dis çà ce soir (là je suis au taf comme tu peux le constater )
on ne peut rien déduire des photos il suffit qu'il y ait un angle à la prise de vue et ensuite la parallaxe engendre de gros travers dans l'interpretation

sinon tes premières impressions

oldsquier a écrit :
Concernant les inlays, je n'ai vu aucun défaut sur les guitares de la réunion tupperware de samedi dernier. En revanche, ce que je trouve dommage, c'est le remplacement des inlays en abalone par des inlays en nacre. Je trouve l'abalone beaucoup plus beau et vraiment original. Faut que je me décide car JB m'a dit qu'il lui restait une LB CS4 abalone…

comme Pakyie je suis bien d'accord
par contre maintenant que tu as dis qu'il en restait peut-être une il va falloir que tu te décides vite
Pakyie
  • Pakyie
oldsquier a écrit :

Je suis comme toi, j'avoue. L'abalone a un charme que la nacre simple ne peut réellement concurrencer (même si parfois ça peut faire un poil "too much"... )

Mon MySpace... Jazz
germain b
Pakyie a écrit :

Certes P97 fait un peu plus "P90" mais surtout plus encore "P94" et c'est pas la même bête du tout. Et puis justement, c'est pas exactement des P90, ils sont dans le même genre mais avec leur petit quelque chose à eux... Alors faire un nom qui fasse très "Gibby"...

En outre la marque s'appelle Custom77 et non Custotm97... Donc je parie sur la coquille

C'était l'esprit de ma question, en mieux exprimé.

Mais, ça pourraient être aussi des p77 version 2, d'où p97 pour les différencier.
Pakyie
  • Pakyie
¨Pour avoir joué sur la CS3 P77 walnut, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une version deux du micro... Mis à part qu'elle était moins bien réglée que la mienne (pour moi) et qu'elle était walnut au lieu de dorée (et un poil plus lourde, pièce d'acajou différente inside) ça m'a bien eu l'air d'être la même guitare....

Mais attendons un passage des Boss77. Eux seuls savent si effectivement il y a changement ou coquille

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...