Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sweet shadow
raoul d. a écrit :
sweet shadow a écrit :
Je pense a un truc, les nouvelles c77 qui vont être vendues, il y'aura les cordes c77, ou toujours les d'addario?

Le but c'est bien entendu de mettre nos cordes mais c'est beaucoup de problèmes logistiques en fait.

Je m'en doutais un peu. C'est juste que pour le gars qui va connaitre ça aujourd'hui, il va voir que vous avez vos propre cordes, et que sur les guitares y'a des autre Bin le gars, lui, il va pas savoir que les cordes c'est du tout neuf il va se dire :

"bah mince, si même eux ne les mettent pas sur les guitares, ça doit être pouri, hum, de toute façon, vu le prix, elles ne doivent pas valoir grand chose. Tiens j'ai faim.."

(si si, après une bonne reflexion l'homme a faim )

Mais je me doutais bien qu'en grand pro que vous êtes, vous les créateurs des LB (si, après y'a eu gibson avec leur pâles copie LP, non mais je rêve) vous aviez tout prévu
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
woodoocry a écrit :
moi ça a fait trés vite, en moins d'une semaine j'avais la guitare, le plus dur est de patienter!!

d'ailleurs j'ai editer ma review pour palkie:
https://www.guitariste.com/for(...)41162

Hé Hé Hé... Super review (mais surtout ne te sens pas gêné de jouer du SRV sur une LP, ça le fait très très très bien -surtout avec la LB4 et ses vintage77, qui a un petit coté fluté-) J'ai l'impression que le rig du mec qui veut du super son et pas se ruiner est bien là...
Custom 77 et SCXD...

Sinon pour "l'ampli de scène", je ne sais pas si tu as absolument besoin d'autre chose... Le SCXD sur un 4x12 en V30, ça pousse déjà très fort... Et au pire si c'est pas assez fort une reprise en façade par la sono avec un bon micro et ça sera très bien... M'enfin, je dis ça, je veux surtout pas t'empêcher de t'acheter un Twin, si t'en as les moyens et l'utilité (vraiment grosses salles et pas de sono), c'est pour moi l'un des tous meilleurs amplis de la terre...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
NKRS a écrit :
Salut a tous ;un petit mess pour vous dire que ca yest g commandé une china girl cs2 black jeudi aprem.je suis debutant et je l ais acheté aprés avoir pris mon premier cours lundi.pour ce choix je me suis basé sur le son que g trouvé genial sur le site sur son poids sur son look qui de couleur black et tres classe et passe partout (c con de jouer du de palmas sur une gothic black,de toutes facon j en jouerais pas quand meme),sur les conseils de paykie qui ma dis que pourrais jouer dessus des années plutot qu une trop bas de gamme qui me souelerais trop vite,et enfin je me suis basé aussi sur les essais du judge car j hesitais avec une hagstrom ultra swede qui etait dans la meme gamme de prix et qui avait une super appreciation mais quand g vu le son qu elle sortait ca m a refroidi (trop precis , trop aigu)et la je me suis dis que la cg etait vraiment a mon gout .bon voila .quelqu un sait dans combien de temps je devrais l recevoir ? sachant que je l ais commandé jeudi aprem.merci :

Wellcome in the club !

Je pense que tu ne le regrettera pas et que d'ici jeudi tu devrais avoir la belle ou au moins des nouvelles de la poste...

Mais peut-être cela sera-t-il un poil plus long vu qu'une nouvelle livraison vient d'arriver donc les Boss77 doivent être overbookés et n'ont peut-être pas envoyé tout de suite la gratte (de toute façon ils attendent toujours que le payement ait été confirmé)...

Sinon effectivement, je pense que cette guitare te durera longtemps... Peut-être dans 10 ans joueras-tu encore dessus avec plaisir (bon si t'es comme nous t'auras probablement un ou deux ou plus autres guitares pour lui tenir compagnie.. )

Sinon, comme disait skate.tmx, c'est plus facile de lire les posts quand ils sont "aérés" (en passant à la ligne et en sautant une ligne quand on change "d'idée") et qu'il y a bien tous les accents (pour t'aider là dedans, Firefox permet d'avoir un dico intégré pour vérifier l'orthographe... ça n'est pas parfait, mais ça aide... )

Mon MySpace... Jazz
woodoocry
Pakyie a écrit :
woodoocry a écrit :
moi ça a fait trés vite, en moins d'une semaine j'avais la guitare, le plus dur est de patienter!!

d'ailleurs j'ai editer ma review pour palkie:
https://www.guitariste.com/for(...)41162

Hé Hé Hé... Super review (mais surtout ne te sens pas gêné de jouer du SRV sur une LP, ça le fait très très très bien -surtout avec la LB4 et ses vintage77, qui a un petit coté fluté-) J'ai l'impression que le rig du mec qui veut du super son et pas se ruiner est bien là...
Custom 77 et SCXD...

Sinon pour "l'ampli de scène", je ne sais pas si tu as absolument besoin d'autre chose... Le SCXD sur un 4x12 en V30, ça pousse déjà très fort... Et au pire si c'est pas assez fort une reprise en façade par la sono avec un bon micro et ça sera très bien... M'enfin, je dis ça, je veux surtout pas t'empêcher de t'acheter un Twin, si t'en as les moyens et l'utilité (vraiment grosses salles et pas de sono), c'est pour moi l'un des tous meilleurs amplis de la terre...

merçi pour la review, exact le SCXD va bien avec la C77!!
oui donc c'est un ampli de scene que je veux, mais je vais quand meme commander un 2 ou 4 x12 V30 chez thotho , il faut prevoir des connectiques speciales d'ailleurs tant que je suis dans ma commande ? type de jack en Y ou autres ?

mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
Pakyie
  • Pakyie
J'suis pas trop sûr... mais je ne crois pas. (enfin, j'sais pas si leurs cabs sont vendus avec les câbles ou pas. Dans le cas contraire, il en faudra 1. )

Moi je l'utilise "as is", j'ai pas besoin de plus de volume... Faut dire que je joue de la musique calme...

Demande plutôt sur le topic du superchamp XD, y a pas mal de gens qui l'ont testé ou qui le jouent sur cab externe... il te confirmerons

Mon MySpace... Jazz
fahrenheit501
Quand je parle d'oeuvre d'art, je parle principalement de l'esthétique :

même les formes qui me plaisaient pas, en ayant vu ce que C77 en avait fait, je les trouve beaucoup moins déplaisantes. Cf la explorer par exemple, qui est une forme que j'aimais pas du tout.

Force est de constater que la Made in C77 a franchement de la gueule. A cause de la couleur, de l'accastillage, je ne saurais, dire, mais ça en jette.

Pareil pour la Flying, que je vomissais par tous les pores de ma peau. Et que j'affectionne assez pour penser à un éventuel achat . Futur. Plus tard quoi. Parce que bon, la Les Paul, c'est quand même la Les Paul... Elle a priorité sur les autres ... pfff puis y a aussi la China CS4... mon banquier va certainement mettre une prime sur ma tête...

Vous auriez pas des actions chez les principaux établissements bancaires chez C77 ?
Servietski
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma RP

J'en dis pas plus, review bientôt

suspense suspense
Häshcut, groupe caennais
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
franchement c'est pas pour jouer les rabat joie mais je les trouve franchement moches.En particulier la tete des telecaster....mon dieu quel gachis!
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
A propos de la tête des télé like et des basses je suis tout à fait d'accord.
A propos du cutaway des LP like en y regardant c'est vrais qu'il est très pointu mais ça passe à l'aise comme la tête d'ailleurs, surtout quand on l'a vu en vrai.
The Güi
daz_74 a écrit :
franchement c'est pas pour jouer les rabat joie mais je les trouve franchement moches.En particulier la tete des telecaster....mon dieu quel gachis!

Ah ben la tête des télé, elle est particulière...moi, je la trouve superbe en noire, mais horrible en naturel...

après, pour les autres modèles...bah on est dans du connu...si on aime les Les Paul ou les SG, on aimera les London's Burning ou les China Girl...
Powered_by_HK
Doc Médoc a écrit :

mais qu'est-ce que c'est que cette musique !!!

Je crois que les têtes des Tele n'a pas convaincu grand monde... moi qui cherchait une 72... d'ailleurs il y en a assez peu sur le topic.
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
-Rhum-
  • -Rhum-

(montage photoshop à l'arrache)
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Rhum.is.Hoshi a écrit :
A propos de la tête des télé like et des basses je suis tout à fait d'accord.
A propos du cutaway des LP like en y regardant c'est vrais qu'il est très pointu mais ça passe à l'aise comme la tête d'ailleurs, surtout quand on l'a vu en vrai.

C'est possible...
Et sinon ça sonne?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
The Güi
daz_74 a écrit :

C'est possible...
Et sinon ça sonne?

ça sonne GRAVE!!

la première que j'ai acheté etait tellement bien, que je m'en suis acheté une seconde cet hiver...et que je vais certainement en racheter une, voire deux suivant les futures sorties, en 2008!
The Güi
Rhum.is.Hoshi a écrit :

(montage photoshop à l'arrache)

pas terrible le binding...
-Rhum-
  • -Rhum-
De ce que j'en ai testé ça sonne d'enfer. Bon ampli pourri tout le tralala mais bon. . J'ai déjà dis tout ça après l'avoir testée.

Et aussi quel look! Une tuerie la Black Beauty.

Et je répète : la finition n'est pas parfaite mais franchement rien de choquant. Et on oubli les petits défauts quand on la branche.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...