Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
masterbike
ya une explorer dans pas longtemsp
si tu veux attendre un peu
une explorer ?? t'as une photo ? ou adresse ???
masterbike
si je me trompe pas ca sera une explorer blanche
ya pas encore de photo ni d adresse masi ca sera le prochain modele de custom77.
patience donc
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Sinon la V (surfin' bird) pourrait vraiment bien aller pour du son à la Alice in Chain... Elle sonne gros et épais, ça gronde... Superbe

J'ai essayé sur un Orange Rocker 30 et y avait vraiment du potentiel dans ce style là
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
masterbike a écrit :
si je me trompe pas ca sera une explorer blanche
ya pas encore de photo ni d adresse masi ca sera le prochain modele de custom77.
patience donc

tu ne te trompe pas, c'est effectivement annoncé...
En ce moment elles doivent être sur le bateau... Arrivée prévue mi-février (cf en page 1, il y a le lien "les nouveautés annoncées"... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
L'explorer blanche génial !!...elle envoie du charbon !!!!cool !!! mais les micros c'est du mordern 77 ou vintage 77 ? actuellement j'ai une CS1 blacky mais pour ALICE...je reste sur ma faim ....genre manche visé.....tout est dit ....elle a un manche collé et les micros qui déchirent ???
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Manche collé et micros Modern77.
Je me tire une balle dans la tete de suite....enfin j'attends qd meme un peu ..histoire de voir l'explorer me défenestrer l'usufruit...au fait merci pour les infos!!!!
Aforo
  • Aforo
  • Special Cool utilisateur
Et moi je me tâte à revendre ma CS3 pour me choper une LL H/H !
Gab777
  • Gab777
dites, je passe en coup de vent boire un verre à Lyon dimanche soir avec les boss77...
j'ai les places arrières de ma caisse libres (sauf si jb a reçu le nouvel arrivage, ce dont je doute ) et j'ai la place de remonter quelques trucs pour les parisiens (ou IDF) . Traitez avec JB directement, et il me mettra ça dans la voiture dimanche soir. à partir de lundi matin ce sera dispo chez moi, mais je peux me déplacer en IDF

as u want, si ça peut vous rendre service...

@ lundi ici même....

maintenant pour moi c'est direction le Rallye de Monté-Carlo et ses routes verglacées (j'espère...) ...
vous en avez rien à foutre, mais moi c'est ma passion n°1 ex aequo avec la gratte.....
Fred-live
Voila je vds un studio numérique "FOSTEX mr-8hd" , il est de septembre 2007 et servit à peine car pas d'utilité pour le moment .
Facile d'utilisation et surtout dans un état "IMPECABLEMENT NEUF" avec emballage d'origine et notice en français , qu'il ne fournissent pas chez FOSTEX d'ailleurs.
Voila ce qu'il vous faut pour enregistré vos belles mélodies avec vos "Custom77" les amis
valeur neuf 400 roro , faites une offre sérieuse.
D'avance merci.

Pour plus de détailles visité ici :
http://prix.audiofanzine.com/i(...).html
Gab777
  • Gab777
h-1 avant mon départ...

non, désolé Bill, je serais dans la montagne vendredi soir...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...