Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
masterbike a écrit :
tiré du site c77
Citation:
Profil manche 'Rounded'. Un peu plus large et plus épais que les type 60's.

voila ca repond a ta question je pense

C'est pour la CG, ça... Sinon, c'est une coquille
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
masterbike
ha le boulet
effectivement t as raison packyie jme suis planté
desolé!!!
High_Glandeur
Pas grave, et pis on dit que c'est l'intention qui compte

Pour le "long tenon" je sais pas pourquoi mais j'ai le souvenir d'une photo sur ce thread...mais c'était peut être pas une custom77...et peut être pas sur ce thread non plus d'ailleurs

Aaahlala...la musique...quand on l'a dans le cerveau elle ne laisse plus de place pour le reste ^^
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ah ca aussi j'ai oublié, je pensais que le manche serait plus gros, comme celui de la Lag RX200 de mon chanteur. En fait il est nickel, ca change du manche super plat (D je pense) et large de ma strat like mais ça ne dérange pas, il tombe bien dans la main.
blue furs
Salut,
est ce que quelqu un a pu tester le model "es335" N&P?
J ai vu qu il venaient de mettre le model sur le site et ca a l'air tres interessant comme alternative a la gibson.
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ouaip, Bill et Leuzozo l'ont testée il me semble
regarde dans le post #1 de ce topic, il doit y avoir un lien vers leurs impressions.
blue furs
cool j'avais pas vu
et en plus elle a l'air pas mal du tout
jb_Custom77
lsotis a écrit :
J'avais quelques pages de retard et viens de découvrir les nouveaux modèles sur le site... et vu le post sur les nouvelles arrivées de février.
Du coup, j'envisage sérieusement de me faire un petit pélerinage dans la ville de Lyon dès que l'arrivage de février sera là !... 300 km peut-être... mais vu tout ce qui tombe, il n'y en a pas qu'une qui m'intéresse, être sur place et les voir (et si possible les essayer) en vrai me sera donc d'une grande aide pour faire mon choix.
Qui plus est, j'ai lu par ailleurs des choses positives quand à leur acceuil et les connaître m'interresse (presque) autant que posséder une de leur gratoune

Avec plaisir
maximo44
Bientot le siege77 sera un lieu de pelerinage comme Graceland pour Elvis...
Deja Un inscrit pour son pelerinage

On va tous se faire moine ou boudiste, et s'enfermer dans ce sanctuaire
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
masterbike
tain javais jamais autant pris mon pieds en clean qu avec ma CS1
skate.tmx
lsotis a écrit :
Qui plus est, j'ai lu par ailleurs des choses positives quand à leur acceuil et les connaître m'interresse (presque) autant que posséder une de leur gratoune

Ouais, ils sont très sympa, même quand on passe à l'improviste. Enfin promis on le fera plus
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
moonwalker
skate.tmx a écrit :

Ouais, ils sont très sympa, même quand on passe à l'improviste. Enfin promis on le fera plus

Enfin, pas trop souvent
-Rhum-
  • -Rhum-
blue furs a écrit :
Salut,
J ai vu qu il venaient de mettre le model sur le site et ca a l'air tres interessant comme alternative a la gibson.

J'en ai parlé un peu avec Leuzozo et il est vraiment fan. On a surtout abordé le sujet quand on parlait du sustain. La N&P c'est celle qui a le plus gros sustain de toute les C77, bon normal vu la caisse...
blue furs
Rhum.is.Hoshi a écrit :
blue furs a écrit :
Salut,

J'en ai parlé un peu avec Leuzozo et il est vraiment fan. On a surtout abordé le sujet quand on parlait du sustain. La N&P c'est celle qui a le plus gros sustain de toute les C77, bon normal vu la caisse...

ok merci, et a coté d'une sheraton ou ce genre de models ca donne quoi?
-Rhum-
  • -Rhum-
Je ne peux pas te dire, j'ai testé ni l'une ni l'autre. Désolé.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...