Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Et sinon est ce qu'il y aurait possibilité de monter un grand pickguard sur une CG CS2 ? Apparement les trous de vis ne sont pas situés aux mêmes endroits mais qu'en est-il de la taille des micros ? chevalet ?
The Güi
palikao a écrit :
Et sinon est ce qu'il y aurait possibilité de monter un grand pickguard sur une CG CS2 ? Apparement les trous de vis ne sont pas situés aux mêmes endroits mais qu'en est-il de la taille des micros ? cordier ?

ça, en principe, ce doit être possible, mais faudrait refaire quelques trous pour les vis...(normalement, pour le chevalet, ça doit rouler...)
schaltzmann
Crazy_Punk a écrit :
salut, premier post ici mais je suis le topic depuis sa création..
je me suis enfin lancé, j'ai réservé une Raw Power White
Il y a quelques temps, certains parlaient du remplacement du petit pickguard par le grand modèle ? est-ce toujours d'actualité ?
Et aussi.. avec le grand modèle de pickguard, le micro est au format "soapbar" il me semble non ? alors que pour le petit pickguard comme sur les c77 le micro est au format "dogear"..
Donc ca poserait pas un problème pour le remplacement ?
si certains peuvent m'éclairer.. merci

oui j'ai moi meme reserver une Raw Power en Cherry, et Raoul.D m'a confirme que le Pickguard grand modele et le cache Soapbar allait etre dispo a la prochaine livraison.

par contre j'ai pas de confirmation a savoir que le petit pickguard et le grand pickguard ont la disposition des trous de vis au meme endroit concernant la partie basse du pickguard pour eviter de refaire des trous dans la table

le pickguard et le cache micro seront en supplement

est il prevu de faire egalement des cases pour China Girl non rectangulaire???

et une China Girl avec 2 micros P77......

me laisserait bien tenter par l'explorer quand meme ensuite, mais ca depent de ma raw power, en esperant que la qualite soit au RDV.....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
The Güi
schaltzmann a écrit :
mais ca depent de ma raw power, en esperant que la qualite soit au RDV.....

Ah ben ça, crois moi, tu vas pas être déçu

moi, cette gratte, elle m'étonne de jour en jour...je me demande encore comment il est possible d'avoir une gratte d'une qualité pareille pour un prix aussi ridicule...

moi, ma Squier, je l'avais payé grosso merdo le même prix (320€, en magasin, je connaissais pas Thomann a l'époque), et quand je compare les deux, c'est sans commune mesure....une guitare pareille a ce prix la, c'est du grand délire
masterbike
the gui jsuis tout a fait d accord.
franchement ces grattes t en a pour ton argent c est clair elles sont tres bonne pour leur prix.
franchement je leur tire mon chapeau.
j attend avec impatience de voir si leurs basses vont etre aussi bonnes,auquel cas la tentation va etre enorme
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 10 Janv 2008, 14:32
The Güi a écrit :
schaltzmann a écrit :

moi, cette gratte, elle m'étonne de jour en jour...je me demande encore comment il est possible d'avoir une gratte d'une qualité pareille pour un prix aussi ridicule...

moi, ma Squier, je l'avais payé grosso merdo le même prix (320€, en magasin, je connaissais pas Thomann a l'époque), et quand je compare les deux, c'est sans commune mesure....une guitare pareille a ce prix la, c'est du grand délire 8O

N'oublie pas que ta squier est passée entre les mains de la marge revendeur... c'est tout le concept (intelligent et couillu) des C77, sauter cette marge.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
8O ! masterbike, ton avatar stp, réduis le ! c'est chiant de lire un mot par ligne sur l'écran

[EDIT] Merci !!!!
masterbike
ouais excuse jme suis trompé de taille jai corrigé instantanement, mais ya eu un petit flottement mais le probleme est reglé
normalement c est revenu a la normale la
Gab777
  • Gab777
Gab777
  • Gab777
sur le site officiel, manque plus que la RP !?! beau boulot messieurs les boss77
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
sur le site officiel, manque plus que la RP !?! beau boulot messieurs les boss77

Oui... Et l'index du topic colle aux basques du site

Effectivement les vrais photos sont (un peu) mieux que tes montages...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Powered_by_HK
Pakyie a écrit :
Gab777 a écrit :

Oui... Et l'index du topic colle aux basques du site

Effectivement les vrais photos sont (un peu) mieux que tes montages...

... et les reflet sont à l'endroit sur le site
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
masterbike
ayé mise a jour legere de ma review pour les impressions sonores.
ca reste parfaitement subjectif et j'espere ne pas trop passer pour un pretentieux omniscient , j ai decrits les choses comme je les pense.
je mettrais des samples quand jaurais pu les enregistrer
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
The Güi a écrit :
schaltzmann a écrit :

moi, cette gratte, elle m'étonne de jour en jour...je me demande encore comment il est possible d'avoir une gratte d'une qualité pareille pour un prix aussi ridicule... c'est sans commune mesure....une guitare pareille a ce prix la, c'est du grand délire

je confirme une pelle de compétition!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
The Güi
ori a écrit :
The Güi a écrit :
schaltzmann a écrit :

moi, ma Squier, je l'avais payé grosso merdo le même prix (320€, en magasin, je connaissais pas Thomann a l'époque), et quand je compare les deux, c'est sans commune mesure....une guitare pareille a ce prix la, c'est du grand délire 8O

N'oublie pas que ta squier est passée entre les mains de la marge revendeur... c'est tout le concept (intelligent et couillu) des C77, sauter cette marge.

Ah oui, ça je sais bien, mais au final, le resultat est le même...j'ai payé les deux le même prix, et y'en a une qui est six fois mieux que l'autre
High_Glandeur
Rah une explorer alpine ouayyyte !!!

C'est sur qu'une LB-CS4 en alpine white ca le ferait aussi bien bien... hmmmmm miam
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...