Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
Bonne année à tous!!

Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance cette année.
On va essayer de faire encore mieux l'année qui commence.

Et puis faites vous plaisir avec vos guitares (quelqu'en soit la marque), passez du temps à jouer, à faire les geeks en achetant pleins de trucs inutiles, pleins d'effets, d'accessoires et de nouveaux trucs parfaitement inutiles mais totalement indispensables!

Et puis essayez de rester cools sur les différents forums sur lesquels vous trainez.
On a tous tendance à se prendre la tête sur ce genre d'endroit pour pas grand chose au final.

Alors je vais pas vous dire peace and love mais bon, le coeur y est
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :
Pakyie : ca me gêne pas non plus de jouer sur des pelles avec 3 cm d'action (vu que j'ai appris comme ca sur des pelles de merde), mais quand t'as le choix et que tu peux avoir un instrument parfaitement réglé, ben tu fais ce choix.
Enfin moi je le fais.

Je suis d'accord avec toi... Mais j'ai du mal à trouver mieux réglée ma LBCS4 ou ma superstrat Aria qui ont un action ultra basse, par rapport à mon Ibanez qui a une action plutôt haute (je l'ai remonté, pour le son)... J'éprouve finalement le même "confort" tout compris... Sur certains points l'une est mieux, sur d'autres l'autre, et finalement les deux types de mix m'apportent une "utilité" semblable... donc sont "indifférents"
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Invité
  • Invité
raoul d. a écrit :
Bonne année à tous!!

Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance cette année.
On va essayer de faire encore mieux l'année qui commence.

Et puis faites vous plaisir avec vos guitares (quelqu'en soit la marque), passez du temps à jouer, à faire les geeks en achetant pleins de trucs inutiles, pleins d'effets, d'accessoires et de nouveaux trucs parfaitement inutiles mais totalement indispensables!

Et puis essayez de rester cools sur les différents forums sur lesquels vous trainez.
On a tous tendance à se prendre la tête sur ce genre d'endroit pour pas grand chose au final.

Alors je vais pas vous dire peace and love mais bon, le coeur y est
Ton post devrait servir de charte aux forums
BaZZman
Salut tout le monde.
Bonne année à tous.

J'ai un petit soucis sur ma CG cs2. Une vibration est apparue lorsque je joue un mi grave. Ce n'est pas une frisette mais un "truc" qui vibre. C'est très sonore et donc très ennuyeux.
J'ai beau chercher je n'arrive pas à isoler le "truc" qui vibre. Cela semble être du coté du stop bar mais je n'en suis as sûr.
Vous auriez des idées sur ce qui cloche ou sur comment trouver ce qui cloche ou sur comment régler ce qui cloche ?
Merci d'avance.
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le 01 Janv 2008, 18:32
Est-ce que ça le fait uniquement branché dans l'ampli, ou à sec aussi ?
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
jb_Custom77
BaZZman a écrit :
Salut tout le monde.
Bonne année à tous.

J'ai un petit soucis sur ma CG cs2. Une vibration est apparue lorsque je joue un mi grave. Ce n'est pas une frisette mais un "truc" qui vibre. C'est très sonore et donc très ennuyeux.
J'ai beau chercher je n'arrive pas à isoler le "truc" qui vibre. Cela semble être du coté du stop bar mais je n'en suis as sûr.
Vous auriez des idées sur ce qui cloche ou sur comment trouver ce qui cloche ou sur comment régler ce qui cloche ?
Merci d'avance.

MP
raoul d. a écrit :
BaZZman a écrit :
Salut tout le monde.
Bonne année à tous.

Merci d'avance.

MP

Tu peux jeter un oeil sur les vis de réglage d'harmonique. J'avais une vis qui vibrais, un quart de tour pour rattraper le jeu a suffit à rattraper le coup.
strathydra
Yep, merci a C77 de nous permettre a nous, "petite bourse", de se faire plaisir en jouant sur des grattes habituellement reservé a des "grospleindefric"

Et re-merci pour nous, les petits leftys, grand delaissé de la guitare (et wouai, on est la et on a pas finis de vous faire chier!).

En attendant plein de bonnes surprises pour cette année 2008. Alors perso pour moi se sera :

- Une pédale de Chorus typé Small Clone
- Un bon trémolo typé vintage
- Un ampli tout lampe de 15/20w, en 12", qui sonne assez fort pour faire des répés mais qui pese pas un blinde.

ET TOUJOURS DANS LES MêMES GAMMES DE PRIX

++

PS: "Quoi ? En régis on me dit que Noel c'est passé ?!"
portuman
Bonne année à tous!!
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ouais ! des pédales d'effet sa serait une super idée !
Quoi ? on en veut trop ? MAIS NAN !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pakyie
  • Pakyie
strathydra a écrit :
- Un ampli tout lampe de 15/20w, en 12", qui sonne assez fort pour faire des répés mais qui pese pas un blinde.

ET TOUJOURS DANS LES MêMES GAMMES DE PRIX

Je sais que c'est pas vraiment du "tout lampe" mais à l'oreille et au jeu on s'y tromperais (et certains s'y sont trompés, déjà) et que c'est un 10" et pas un 12"... mais le Fender Super Champ XD pourrait bien te satisfaire pleinement... 350€ / 10kg et il pousse bien

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
C'est le nouveau?
Pakyie
  • Pakyie
BigBi a écrit :
Ouais ! des pédales d'effet sa serait une super idée !
Quoi ? on en veut trop ? MAIS NAN !

Certaines rumeurs, non officielles mais pas non plus démenties (en même temps avec le semi-banissement des boss77 hors de ce topic on ne sait plus) laissaient entendre que des pédales Custom77 seraient possible à horizon moyen

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...