Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bon avec l'age j'ai la vue qui baisse alors si on ne voit rien à plus de 20cm pas de probleme .
ce ne son que des details, "l'essentiel étant invisible aux yeux" moralité : c'est le son qui prime :mdr:
Humberto666
Euh a mon avis elle ont 100 plus fois de qualité que de défaut non ??
le mieux est de parler de leur qualité car de topute évidence sur n'importe quelle guitare il y a des petit defaut !!

donc le mieux est de maitre en avant leur qualités !!

car perso pour le prix quelle coute !!!! elle sont génial !!
est dire que j'était pret a claquer 1500 € ( ou plus ) dans une gibson !!! ben franchement je regrette pas mon achat car elle sonne trés bien pour sont prix !!!

est avec le reste de mon argent j'ai eu la possiblité de me payé un amplis & enregistreur numérique !!!

elle est pas belle la vie
Nork27
  • Nork27
  • Special Méga utilisateur
je pense quand meme me faire payer sa par la famille entiere ( j'précise bien entiere vu la somme ... ) pour pouvoir m'offrir sa a mes 18ans ( on les a qu'une fois dans sa vie alors autant marquer l'evenement avec une bonne grosse gibson )

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

ou celle la qui est moin chere mais pas mal non plus :

http://cgi.ebay.fr/2002-GIBSON(...)wItem

mais avant je me prendrai surement une petite cutom77 pour faire passer le temps jusqu'a la et meme qui sais comme humberto je prendrai que la cutom et je me prendrai autre choses mais sa m'etonnerai.
Humberto666
elle sont jolie ^^ aprés c'est une question de moyen !! faut faire le choix

mais c'est clair que la silver burst ça déboite pas mal !!!!
deth77
  • deth77
J'ai commandé le case de chez thomann (celui à 55€). Ma Cs4 rentre à la perfection dedans. Le manche est bien droit et la guitare parfaitement calée ! J'ai absolument pas de problème de tête qui touche un bord. Elle est bien au centre.
Seul truc, c'est marqué "Stagg" dessus !!! C'est normal ou ils se sont planté chez Thomann ?
Let's rock !
* La Chèvre *
Je profite du calme relatif pour re-poser une question qui était passée à l'as.

Que signifie "Plain Top" ?
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
deth77 a écrit :
J'ai commandé le case de chez thomann (celui à 55€). Ma Cs4 rentre à la perfection dedans. Le manche est bien droit et la guitare parfaitement calée ! J'ai absolument pas de problème de tête qui touche un bord. Elle est bien au centre.
Seul truc, c'est marqué "Stagg" dessus !!! C'est normal ou ils se sont planté chez Thomann ?

C'était le même que le mien (en ABS) ???
Alors peut-être que les tailles changent un peu... Vu la 'marque dans la mousse' qu'a fait la corne chez moi, et qui justifie le non alignement parfait du manche, ça ce joue à rien du tout...

Genre moins d'1cm de différence dans la largeur et c'est bon...

En tout cas ravi pour toi. Moi ça m'avait un peu "déchiré le cerveau" quelques jours... avant que je ne réalise qu'en fait tout allait bien.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
* La Chèvre * a écrit :

Tout bête.

(et dans les deux sens... hein :lol
Donc en fait c'est une table en érable "normale", pas flamé, pas ondé, pas spalted, donc peu de dessins, juste une ou deux ligne assez peu visibles....

genre ça :

Mais en marron

Mon MySpace... Jazz
Humberto666
bill bokey a écrit :
j'ai acheté (et reçu) ce case pour LP :

http://www.thomann.de/fr/thoma(...)r.htm

45€

la guitare est très bien à l'intérieur, bien calée, aucun soucis dû à la corne plus grande qu'une Gibson

je vient de commander le méme je suis content qu'il y a pas de souci ^^

les envoie sont rapide chez Thomann ??
* La Chèvre *
Pakyie a écrit :
* La Chèvre * a écrit :

Tout bête.

(et dans les deux sens... hein :lol
Donc en fait c'est une table en érable "normale", pas flamé, pas ondé, pas spalted, donc peu de dessins, juste une ou deux ligne assez peu visibles....

genre ça :

Mais en marron

... ou genre la CS4 Walnut, ma nouvelle gratte de dans un mois ?! P***n, encore un mois...
deth77
  • deth77
Pakyie a écrit :
deth77 a écrit :

C'était le même que le mien (en ABS) ???
Alors peut-être que les tailles changent un peu... Vu la 'marque dans la mousse' qu'a fait la corne chez moi, et qui justifie le non alignement parfait du manche, ça ce joue à rien du tout...

Genre moins d'1cm de différence dans la largeur et c'est bon...

En tout cas ravi pour toi. Moi ça m'avait un peu "déchiré le cerveau" quelques jours... avant que je ne réalise qu'en fait tout allait bien.

oui, c'est bien le même que toi. J'ai utilisé ton lien en page 1 pour le commander
La corne ne touche pas non plus le bord du case dans mon cas. Tout est parfaitement droit et centré !! On dirait que le case est fait sur mesure.

Je prendrais des photos prochainement.

Par contre, sur le tiens est-il aussi marqué STAGG sur un logo rouge ? Parce que je croyais que thomann faisait leur propre produit ! Et Stagg est une marque à part, non ?
Let's rock !
Pakyie
  • Pakyie
Ceci explique beaucoup de choses... Non, le mien n'est pas marqué stagg... nulle part. Et doit donc être légèrement différent.

Bon en même temps maintenant que la corne à fait son trou (sic) le manche reste très légèrement désaxé, mais c'est totalement minime. Par contre la guitare est ensérée par le case, au moins au niveau du corps, avec une étroitesse marquée... Vraiment je suis sûr que la guitare ne bouge pas dans son case. et comme celui ci m'a l'air bien solide, ben je dirais qu'elle est remarquablement protégée.

Et oui, je serais ravi de voir tes photos... peut-être le miens n'est que du "Stagg" démarqué... Peut-être y a-t-il eu confusion et dans ce cas là ça fait une autre référence à ajouter dans les "recommandés"...

D'ailleurs effectivement, THomann fait ses propres produits, parfois sous sa marque (c'est mon cas, il y a une étiquette "thomann", je viens de re-regarder, dans la boite à accessoires) parfois sous le nom "harley Benton"... Et ils sont en concurrence directe avec Stagg sur ce segement de marché...

Mon MySpace... Jazz
deth77
  • deth77
effectivement, cela explique tout !!!

Thomann c'est planter ou était en rupture de stock et on envoyé un autre produit en remplacement. Cela dit, généralement, ça les gène pas de faire poiroter leur client en cas de rupture de stock !!! Et en même temps, il ne vende pas de case Stagg !!!

Bon, j'en suis très comptant. C'est ce qui compte.

Mais trop bizare quand même !

Bon, je fais des photos et les poste tout à l'heure.
Let's rock !
florent.garcia
deth77 a écrit :
effectivement, cela explique tout !!!

Thomann c'est planter ou était en rupture de stock et on envoyé un autre produit en remplacement. Cela dit, généralement, ça les gène pas de faire poiroter leur client en cas de rupture de stock !!! Et en même temps, il ne vende pas de case Stagg !!!

Bon, j'en suis très comptant. C'est ce qui compte.

Mais trop bizare quand même !

Bon, je fais des photos et les poste tout à l'heure.

Si tu avais des références de ton case STAGG, ce serait cool aussi
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...