Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
Trapanel a écrit :
Moi je suis d'accord avec le coup de budzzy...

Et sinon, c'est qui qui vous envoie les numeros de tracking pour les grattes qu'on achète?

Parce que j'ai commandé ma Surfinbird y a 2 jours, mais j'ai toujours rien.
Je sais que ca fait vachement court mais je préfère me renseigner

si tu as passé ta commande via le site Custom77 le suivi se fait via leur site
tu te logues au dessus de Bonjour Trapanel tu cliques sur Votre Compte puis Vos commandes et tout le suivi est là
si tout est vert tu as ton numéro de suivi en face de ta commande
en cliquant dessus tu es redirigé sur Coliposte (et donc avec tous les bémols liés au rafraichissement du site de La poste largement débattus)

si tu as passé ta commande par mail avec envoi de chèque ou autre tu recevras un mail de Jéjé ou JB le jour de l'envoi

Voilà
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
budzzy2002 a écrit :

C'est marrant ça !
J'ai justement fait un DESS en informatique ! en Administration Systèmes et réseaux (avec mention bien) avant d'être 2 ans et demi au chomage !
Et dans mon DESS..il y a avait 4 docteur et post-doc en physique et biologie qui tentaient de se reconvertir...
Désolé (et sans rancune !) mais je reconnais bien les idées malheureusemet fausses des enseignants qui sont à mille lieues de la réalité du monde du travail.

Je t'assure, je ne suis pas si loin du "monde du travail" que ça... Déjà parce que je ne suis enseignant que depuis 2 ans, et aussi parce que beaucoup de mes potes des DEA ont choisi de bosser dans des entreprises au lieu d'enchaîner par la thèse...
Mais bon, mon domaine particulier est "très particulier", dirons nous... Je ne cherche pas du tout à aller bosser dans une entreprise, mais je reçoit parfois (assez souvent) des propositions de recruteurs (pas en France, mais bon) à 5 6 ou 10 fois plus que ce que je gagne...
Faut bien cibler, avoir de la chance, et avoir (peut-être) un plus par rapport aux autre candidats... mais bon, je ne t'apprends rien et effectivement c'est méga HS, on va encore se faire gronder malgré les balises
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
yyyyeeesss j"ai reçu (en sortie de douche donc tout ruisselant) mes .... médiators

bon j'ai quand même déballé les cartons avant de partir au boulot ,les mediators étaient contenus dans 3 colis cotoyants une Needles & Pins, une Raw Power et une Locket Love Butterchose

elles sont toutes les 3 magnifiques

bon il faut que je file au boulot je suis pas mal en retard dans l'affaire plus ce weekend

sinon mention spéciale à la Poste (colis déposé le 04/12 au soir) et leur gestion de proximité (le livreur du quartier sachant que je bosse a fait un crochet dans sa tournée pour me livrer tôt)

en tout cas le zozo il est content il va avoir la tête en l'air au taf
andromedakun
O_o 3 nouvelles C77?

Tu compte ouvrir un musée?

Leuzozo, celui qui à (presque) toute la gamme C77 chez lui
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Leuzozo, tu es décidement un graaaaaaand malade!
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
c''est pas la question d'etre malade, c'est plus une question de moyen a ce niveau non??
andromedakun
Nonon, faut bien être malade

Parceque la, il à vraiment presque toute la gamme C77 (il te manque quoi au fait dans ta collection Leuzozo? On pourrais peut-être organiser une collec pour te les faires envoyer )

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
The Güi
je crois qu'il lui manque que la CS2 et la Goldtop...
Hm moi je le soupçonne d'ouvrir une Antenne C77 a Paris

Bon sinon, l'air de rien, je viens de valider ma commande : CS3 TB + étui. Reste plus qu'a pas craquer d'ici Noel pour une RP ET une V...
le max
  • le max
  • Custom Cool utilisateur
Cool j'ai reçu ma CS3 Cherry Burst, c'est ma copine qui m'a applelé pour me le dire, autant vous dire que je bouillone d'impatience de finir ma journée de taf !!!!
Je vous ferais une petite review et quelques videos au petits oignons
andromedakun
Ca va en faire des reviews pour ce week-end ^^

leuzozo
The Güi a écrit :
je crois qu'il lui manque que la CS2 et la Goldtop...

gagné the Güi

la CS2 je ne prendrais pas j'ai déjà une SG
la GT je crois que ce sera plutôt une Walnut 2 P77 quand elles arriveront mais il faudra que je regagne ....

flakyjo a écrit :
c''est pas la question d'etre malade, c'est plus une question de moyen a ce niveau non??

je suis célibataire ce qui me permet de bcp bosser .... le poker
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur

hey si tu veux absolument une gt j'en brande une a 1500
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
andromedakun a écrit :
Ca va en faire des reviews pour ce week-end ^^

Et je pense recevoir la mienne demain^^ (elle est partie de Lyon depuis 3-4 jours)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
andromedakun
Moi je dois encore attendre jusqu'a la semaine entre noel et nouvel an... Dur dur

Mais bon, boulot, boulot, boulot ^^

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...