Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
High_Glandeur
Salut, juste pour vous dire bonsoir. Je suis privé de pécé par mes parents (j'ai pas une moyenne assez bien pour eux, et ils pensent me motiver en m'enlevant l'un de mes loisirs préférés...mais m'en tape, j'ai ma custom 77

Vivement ce week end que je puisse rattraper mon retard et mettre les samples en ligne

A plus!
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
High_Glandeur a écrit :
Salut, juste pour vous dire bonsoir. Je suis privé de pécé par mes parents (j'ai pas une moyenne assez bien pour eux, et ils pensent me motiver en m'enlevant l'un de mes loisirs préférés...mais m'en tape, j'ai ma custom 77

Vivement ce week end que je puisse rattraper mon retard et mettre les samples en ligne

A plus!

Mouiiiii

M'enfin c'est pas pour tes parents que tu dois bosser mais pour toi... Tu verras dans 10 ou 15 ans tu risque de te maudire de n'avoir pas bossé plus et pas avancé plus... Je sais bien que c'est pas très porteur de te dire ça maintenant, mais bosser maintenant c'est peut-être quelques heures de loisir ou quelques sous d'argent de poche en moins, mais c'est un investissement hyper rentable pour l'avenir...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
florent.garcia
High_Glandeur a écrit :

A plus!

Tu sais, à ton age, c'est les parents ...
... au mien, c'est les femmes
J'ai droit à une petite demie-heure/1 heure pour jouer par jour et encore

EDIT : Et Pakyie a raison ... le boulot d'abord, les loisirs après ...
... parce que plus tu travaille bien, plus tu pourras t'en payer, des C77
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
leuzozo
moralité :

beaucoup bosser pour pouvoir avoir plein de grattes
le célibat pour pouvoir les jouer

c'est hélàs plutôt vrai mais c'est pas très rock'n'roll
ceddie1974
Travaillez pour vivre ... et évitez de vivre pour travailler

Parole d'un branleur né ... qui pour pouvoir branler tranquillement ... a arrêté de branler depuis longtemps
germain b
Et pourquoi pas travailler plus pour gagner plus.
Que de poncifs, que de conneries.
Pakyie a écrit :
budzzy2002 a écrit :
Bonsoir,

Certains ont demandé des photos des cases.
J'ai mis à jour mon premier post en ajoutant des photos.
On y voit ma LB CS4 et son étui droit droit Marron.
c'est ici: https://www.guitariste.com/for(...)07699
(Si vous sauvegardez les photos,( avec un clic droit: enregistrez sous...), vous aurez ainsi des versions plus grandes (en 1200 x 800).

Cdlt
Budzzy2002

Super...
Donc il tient bien debout comme un grand
Bonne nouvelle pour moi !!

Et bien pas vraiment !
Sur mes photos, il est en appui contre le meuble !
C'est faisable si on ajoute des petits pieds comme ceux du dessous et que l'on les fixe le plus écartés possible....
D'ailleurs en position vertivale, dans le sens de la longueur (comme une valise), ça tient pas ! c'est pas stable du tout !
Les 2 bosses qui servent de pieds sont sur les charnières (donc pas centrées et beaucoup trop proches).
Je vais ajouter 4 petits pieds (à clouer) pour récupérer de la stabilité....
ceddie1974
germain b a écrit :
[hs]Et pourquoi pas travailler plus pour gagner plus.

En général, ça laisse pas assez de temps pour comprendre le deuxième degrès ... donc j'évite ... [/hs]
Pakyie a écrit :
High_Glandeur a écrit :

A plus!

Mouiiiii

M'enfin c'est pas pour tes parents que tu dois bosser mais pour toi... Tu verras dans 10 ou 15 ans tu risque de te maudire de n'avoir pas bossé plus et pas avancé plus... Je sais bien que c'est pas très porteur de te dire ça maintenant, mais bosser maintenant c'est peut-être quelques heures de loisir ou quelques sous d'argent de poche en moins, mais c'est un investissement hyper rentable pour l'avenir...

Cà.... j'y ai cru aussi, mais c'est une légende urbaine !
Pour avoir eu un Bac +3, plus repris mes études 10 ans plus tard pour un Bac +5 (DESS), et bien ça ne m'a ramené que des emmerdes... dont 2 an et demi de chomage ! Si c'était à refaire, je prendrais un (ou 2) CAP et un BEP. Au moins j'aurais pu me mettre à mon compte et devenir mon propre patron...
Trapanel
Moi je suis d'accord avec le coup de budzzy...

Et sinon, c'est qui qui vous envoie les numeros de tracking pour les grattes qu'on achète?

Parce que j'ai commandé ma Surfinbird y a 2 jours, mais j'ai toujours rien.
Je sais que ca fait vachement court mais je préfère me renseigner
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
germain b
ceddie1974 a écrit :
germain b a écrit :
[hs]Et pourquoi pas travailler plus pour gagner plus.

En général, ça laisse pas assez de temps pour comprendre le deuxième degrès ... donc j'évite ... [/hs]

Je vois ça ( si tu parles bien de second degré ).
ceddie1974
germain b a écrit :
ceddie1974 a écrit :
germain b a écrit :
Et pourquoi pas travailler plus pour gagner plus.

En général, ça laisse pas assez de temps pour comprendre le deuxième degrès ... donc j'évite ...

Je vois ça ( si tu parles bien de second degré ).

J'kiffe ... les poncifs
Pakyie
  • Pakyie
budzzy2002 a écrit :
Pakyie a écrit :
High_Glandeur a écrit :

A plus!

Mouiiiii

Cà.... j'y ai cru aussi, mais c'est une légende urbaine !
Pour avoir eu un Bac +3, plus repris mes études 10 ans plus tard pour un Bac +5 (DESS), et bien ça ne m'a ramené que des emmerdes... dont 2 an et demi de chomage ! Si c'était à refaire, je prendrais un (ou 2) CAP et un BEP. Au moins j'aurais pu me mettre à mon compte et devenir mon propre patron...

Mais non, mais non, crois en un professionnel des études (dans tous les sens du terme : 1) je suis enseignant à la fac et 2) j'ai accumulé 3 (et demi) diplômes bac +5 et un bac +8... fini mes études à 30 ans et un mois... sans jamais avoir redoublé

Le problème c'est que plus tu fais d'études moins tu as de mal à trouver du boulot si (et seulement si) tes études sont adaptées... Un doctorat en socio, sauf à trouver un poste à la fac (et il y a en gros un poste de maître de conf' pour 50 docteurs) c'est quasiment un passeport pour l'ANPE.

Un Master 2 en génie informatique, ou en finance, ou en maths appliquées aux technologies de l'information c'est la sécurité d'avoir 4 ou 5 propositions d'embauche avant la fin... Et plus le diplôme est sélectif mieux ça marche... Même si la matière n'est pas très utile... Diplômé d'Ulm en lettres modernes qui ne veut pas enseigner, ça ne chôme pas longtemps non plus...

Et puis il y a une différence à être au chômage 1 an avant d'avoir un poste à 35000€ par an et ne pas être au chômage plus de trois mois pour ensuite un poste à 15000€... (mais il ne faut pas être trop gourmand non plus )

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
budzzy2002 a écrit :

Et bien pas vraiment !
Sur mes photos, il est en appui contre le meuble !
C'est faisable si on ajoute des petits pieds comme ceux du dessous et que l'on les fixe le plus écartés possible....
D'ailleurs en position vertivale, dans le sens de la longueur (comme une valise), ça tient pas ! c'est pas stable du tout !
Les 2 bosses qui servent de pieds sont sur les charnières (donc pas centrées et beaucoup trop proches).
Je vais ajouter 4 petits pieds (à clouer) pour récupérer de la stabilité....

Aarrgggghhh, tant pis; ça tiendra bien un peu

Mon MySpace... Jazz
Citation:

Un Master 2 en génie informatique, ou en finance, ou en maths appliquées aux technologies de l'information c'est la sécurité d'avoir 4 ou 5 propositions d'embauche avant la fin... Et plus le diplôme est sélectif mieux ça marche...

C'est marrant ça !
J'ai justement fait un DESS en informatique ! en Administration Systèmes et réseaux (avec mention bien) avant d'être 2 ans et demi au chomage !
Et dans mon DESS..il y a avait 4 docteurs et post-doc en physique et biologie qui tentaient de se reconvertir... (dont un au RMI avec 2 enfants)
Désolé (et sans rancune !) mais je reconnais bien les idées malheureusement fausses des enseignants qui sont à 1000 lieues de la réalité du monde du travail (hors fac).

Citation:

Et puis il y a une différence à être au chômage 1 an avant d'avoir un poste à 35000€ par an et ne pas être au chômage plus de trois mois pour ensuite un poste à 15000€... (mais il ne faut pas être trop gourmand non plus )

Bahh j'étais chef de projet en informatique (sur SAP), 10 ans d'expérience, Bac +5, et on m'a refusé un poste payé au smic.... je pense pourtant pas avoir été gourmand....
Tout ce qui me manquait... c'est de ne pas avoir moins de 26 ans...
Pour info, les 6 derniers mois, je n'avais aucun revenu !! zéro !! plus d'assedic et pas le droit au RMI (je ne vis pas seul et plus chez mes parents)
Bref... on fait vraiment du Hors sujet...désolé
leuzozo
Trapanel a écrit :
Moi je suis d'accord avec le coup de budzzy...

Et sinon, c'est qui qui vous envoie les numeros de tracking pour les grattes qu'on achète?

Parce que j'ai commandé ma Surfinbird y a 2 jours, mais j'ai toujours rien.
Je sais que ca fait vachement court mais je préfère me renseigner

si tu as passé ta commande via le site Custom77 le suivi se fait via leur site
tu te logues au dessus de Bonjour Trapanel tu cliques sur Votre Compte puis Vos commandes et tout le suivi est là
si tout est vert tu as ton numéro de suivi en face de ta commande
en cliquant dessus tu es redirigé sur Coliposte (et donc avec tous les bémols liés au rafraichissement du site de La poste largement débattus)

si tu as passé ta commande par mail avec envoi de chèque ou autre tu recevras un mail de Jéjé ou JB le jour de l'envoi

Voilà

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...