Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Je viens de voir les photos;

J'ai bcp de mal avec les tele-like...! Surtout la tête...

Le bois du corps de la raw power ne m'inspire guère...

Esthétiquement parlant pour moi c'est la flying V qui a le plus de gueule, faudrait une vue d'ensemble pour voir si la tête ne fais pas trop bizarre dessus...

Questions aux experts;
-A combien sera vendue la V?
-Quels sont les micros montés dessus?

Thx
Fastback '67
Bonjour,

Je lis un peu partout "manche type 60's" concernant le modèle CS4 (entre autre).

En "gros" niveau dimension, cela signifie que le manche est quasiment pareil qu'une folk ?

En comparant le manche CS4 (que je n'ai jamais essayé) à un manche Ibanez (ex: S470, certains parlent de manche autoroute ...), y-a-t-il une grosse différence ?

Et dernière question faut-il des mains de bucheron ? Non parce que moi j'ai de petites mains et j'aurai aimé assez plus fin / moins large pour gagner peut-être en vélocité.

Merci d'avance
basketteur
CooKieS a écrit :
Je viens de voir les photos;

J'ai bcp de mal avec les tele-like...! Surtout la tête...

Le bois du corps de la raw power ne m'inspire guère...

Esthétiquement parlant pour moi c'est la flying V qui a le plus de gueule, faudrait une vue d'ensemble pour voir si la tête ne fais pas trop bizarre dessus...

Questions aux experts;
-A combien sera vendue la V?
-Quels sont les micros montés dessus?

Thx

idem le reste est super sinon
Gab777
  • Gab777
mouais, moi je trouve que ça lui donne un putain de charme ces noeuds..... après, acoustiquement parlant, je pense que ça doit "couper" un poil de fréquences harmoniques et donc un poil de sustain, mais c'est à confirmer...
pour la beauté en tout cas, c'est sans soucis pour moi !!!!! si vous la faites moins chère "à cause" des noeuds les gards, hésitez pas à me le dire !!!!!
tricksen
Je t'ai MP Basketteur
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
tricksen
Nouveau MP basketteur
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
le max
  • le max
  • Custom Cool utilisateur
les tele sont vraiment originales je trouve, avecla tête ça se distingue tout de suite d'une autre marque, je trouve ça bien.
J'adore la Flying,j'ai eu en ma possession une "V" Popa Chubby, avec des P90 qui sonnait a mort mais trop inconfortable pour être utilisée souvent.
Bravo les gars !! maintenant faut trouver un design de guitare original a la custom 77 et made in EU
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
le max a écrit :
les tele sont vraiment originales je trouve, avecla tête ça se distingue tout de suite d'une autre marque, je trouve ça bien.
J'adore la Flying,j'ai eu en ma possession une "V" Popa Chubby, avec des P90 qui sonnait a mort mais trop inconfortable pour être utilisée souvent.
Bravo les gars !! maintenant faut trouver un design de guitare original a la custom 77 et made in EU

Lançons un concours pour le design, sinon j'a oublié de dire que hormis la tête des télés je kiffe les nouveaux modéles
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
whaou, si je m'écoute, j'en prends plusieurs, la LB CSA, la Raw power, la NP et la tele like mais en noir avec le single en chevalet si elle existe car si la tête ne me choque pas en noir, en naturel ça pique un peu les yeux !
Bon ben y a qu'à voir si en cassant la tire lire y a assez maintenant !
Trapanel
Au vu des photos, c'est décidé!

je veux réserver une Surfin Bird!
Est-il possible d'être averti dès que les commandes sont possibles ou faut mater le site tous les jours?

Au fait si vous vous sentez de faire de l'Explorer ou de l'ampli à tubes, vu ce que vous sortez déjà, n'hésitez surtout pas!!!!!

Moi qui me refuse d'acheter du Gibson, ben je prends du Custom 77 alors
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Pakyie
  • Pakyie
Trapanel a écrit :
Au vu des photos, c'est décidé!

je veux réserver une Surfin Bird!
Est-il possible d'être averti dès que les commandes sont possibles ou faut mater le site tous les jours?

Tu peux tout bonnement envoyer un MP à JB (Raoul d. ici) pour lui dire que tu en veux une... Tu auras ainsi une des premières dispo...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Humberto666
Vraiment belle !!!

je me demande quelle type de micro sont posés dessus !!

Modern ou vintage ??

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...