Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
glienrogue
Tu n'as cas la réclamer à Saint Nicolas.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
The Güi
glienrogue a écrit :
Tu n'as cas la réclamer à Saint Nicolas.

C'est quand la saint nicolas?

sinon, je crois que Hannoucah, c'est dans pas trop longtemps non plus
The Güi
Le hic, c'est jusqu'a maintenant, je voulais une Raw Power et rien d'autre...mais maintenant, je trouve la Locket Love noire tellement belle que j'en ai envie aussi...mais c'est pas possible d'en prendre deux...

J'espère que c'est un modèle qui va durer dans le temps!
Alors, en ce qui me concerne :

La V est magnifique, y a pas a dire !! Ca va faire un modele de plus sur lequel je vais hesiter.

La junior a une sacrée gueule aussi.

Par contre les télé perso j'aimais bien les tetes sur les 1ere photos mais j'avais pas fait gaffe a ce binding que j'aime pas trop. Sinon pareil en noir elle passe mieux.

Et enfin la V, oui encore elle : M A G N I F I Q U E !!

Bo boulot en tout cas.
maas
  • maas
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maas
    le 30 Nov 2007, 18:03
Super les photos ... A quand les prix de ces merveilles ?....
The Güi
florent.garcia a écrit :

La telelike noire est splendide, pourtant je ne suis pas trop fan a la base !

Ouais, moi aussi, a la base, jsuis pas un grand fan de télé, mais la, la noire, c'est une franche réussite!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Pareil pour moi... J'arrive, je mate les photos... et p'tain... Un clavier à changer, j'ai trop bavé

Sinon, la Raw Power est trop classe, c'est bien une CG qui pourrait me réconcilier avec la SG... mais pas totalement quand même

La Needles and Pins est superbe. Dommage que je sois déjà équipé en ES335 like...

La V est très réussie, mais c'est une V, donc pas pour moi

Les LL sont bien, mais j'ai un peu de mal avec les télé tout HB... Donc la butterscotch, pourrait... mais bon, la télé pour moi c'est un guitare "tradition" et j'adore la tête des télé Fender... Mais on sait jamais, tiens... Si j'avais de l'argent, là... une petite butterscotch... humm... mais non, c'est pas raisonnable...$$$

Bon pour lutter contre le GAS rampant je retourne jouer de ma GT...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
Un grand merci a buttshaker pour ces photos ......

Tous ça est vraiment jolie jolie ... juste la tête des LL que je trouve pas assez travaillées .... ca fait un peu bloc cossu !

Je trouve la V particulièrement réussit ! D'ailleurs je sens que se sera ma future acquisition .... pourtant pas spécialement fan au départ ... mais là, ça le fait bien ! La tête C77 s'intégre a merveille sur cette guitare. C'est quand à la vente ? A combien ? Et les micros sont-ils des Modern ou Vintage ?
Je sens qu'il va y avoir craquage là ..... tout comme le jour où il feront des Explorer ....
Let's rock !
Whitepearl
Oh mon dieu les tête des tele like ...

Mais alors la ca gache vraiment tout, pour moi impossible de la louper et je la trouve carrément laide, je dois avouer ne pas être fans de vos têtes (sans ambiguités) même celle des LB me repoussent un peu même si a la limite elles passent bien, mais alors la tête des tele je peux pas, came repulse carrément !
olafdebliat
moi j'adore, je les preferes meme aux originales !!!
je sui pressé d'entendre le son !!!
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
ouai j'avoue que les tetes des teles me plaisent moyennement par contre la junior j'adore
thehaller
le binding sur les têtes des locket love est trop épais.....
un plus fin , un peu de la largeur des lettres de "custom" aurait été plus esthétique; pour ma part, il passe mieux en noir sur la tête de la butterscotch (couleur que je trouve super belle )
sinon sympa le nom des guitares sur les têtes

ps: pour Raoul : tu aurais pu retirer les étiquettes ......
Doc Loco motive le Gas
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
Ca donne en vie de prendre une ES lke, une sg junior like et la flying... Mais bon il faut être raisonnable.
Une réussite!

m.
Patchuko
J'ai recuperé un JCM800, il s'entend bien avec ma telly, mais j'aimerais bien savoir ce que la Raw Power aura à lui raconter !
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Je viens de voir les photos;

J'ai bcp de mal avec les tele-like...! Surtout la tête...

Le bois du corps de la raw power ne m'inspire guère...

Esthétiquement parlant pour moi c'est la flying V qui a le plus de gueule, faudrait une vue d'ensemble pour voir si la tête ne fais pas trop bizarre dessus...

Questions aux experts;
-A combien sera vendue la V?
-Quels sont les micros montés dessus?

Thx
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...