Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anthony1
Merci Rhum.is.Hoshi ! (je t'adore!)
Combien de foix on l'a répété SOMMAIRE PAGE 1 le gars dit en plus "quand je vais sur un post régulierement je relit pas tt depuuis le debut, je relit que les 3 dernieres page." (je corrige pas les fautes y'en a trop ) bien moi tu vois quand j'arrive sur un forum je dit pas que je lit tout mais au moin les 3 premières pages pour ce remttre le contexte et les 5 dernières selon la longueurs du topic Voila a bon entendeur prends-en de la graine et Salut a toi au pays de la flème incontestée.
Anthony.
jb_Custom77
peb0638 a écrit :
wouuuaaaaaaa quel émabilité!!!!

toi tu doix etre un bon vendeur dit donc!!!! (sarcasme au cas ou tu ne l'aurais pas comprie)

quand je vais sur un post régulierement je relit pas tt depuuis le debut, je relit que les 3 dernieres page.

et temps bien meme un peu de politesse ne fait de mal a personne.

a tout bonne entendeur salut

En fait il y a un lien en page 1 avec tout pleins d'infos. (Grace à ol'Pakyie)

Pour l'arrivage, ce sera courant décembre.

scarre a écrit :
bonjour a tous , est ce qu'il y a une photo du proto de la es335 like ?
ça me tenterait bien pour noel pour que ma lb cs4 tabacco se sente moins seule . et quelles couleurs seront proposés .

merci d'avance pour les réponses .

Trans red pour la couleur
Fred-live
Moi je verrais bien des chemises à fleurs avec le logo custom77 à vendre sur votre site.
jb_Custom77
Anthony1 a écrit :
Merci Rhum.is.Hoshi ! (je t'adore!)
Combien de foix on l'a répété SOMMAIRE PAGE 1 le gars dit en plus "quand je vais sur un post régulierement je relit pas tt depuuis le debut, je relit que les 3 dernieres page." (je corrige pas les fautes y'en a trop ) bien moi tu vois quand j'arrive sur un forum je dit pas que je lit tout mais au moin les 3 premières pages pour ce remttre le contexte et les 5 dernières selon la longueurs du topic Voila a bon entendeur prends-en de la graine et Salut a toi au pays de la flème incontestée.
Anthony.

Bein c'est pas la peine d'en rajouter.
On est dans un espace tranquille, on a le droit d'avoir raté la première page.

Si ça saoule c'est parceque tous les jours quelqu'un demande mais c'est pas la faute du dernier qui demande.

Allez relax
Salut à tous !

Pour avoir un ampli de folie, suffit de prendre 2 billets de 20 euros, se prendre un Amplug de chez Vox et enfin tu as ton AC30 en permanence avec toi dans ton sac à main à paillettes quand tu te promènes avec ta goldtop en bandoulière... Le pied, quoi ! Bon le pb, c'est qu'il faut que j'attende le prochain arrivage des GT avec P90 alors SVP arretez de dire que cette gratte est terrible !
Pour revenir à l'Amplug, les modeles ac30 et classic rock peuvent à présent être essayer dans le Milonga de Marseille depuis que j'y suis passé. Mais un sujet existe déjà sur cet ampli de poche génial donc

Sinon un grand merci Raoul.d pour la photo de la N&P, elle est MA GNI FI QUE !!! Elle va faire un tabac avec ses ouies !!!
Le Taz.
tricksen
Eh JB j'suis preneur aussi pour la photo de la N&P
Je pense que se sera la suivante sur ma shopping list après la GT
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :

scarre a écrit :
bonjour a tous , est ce qu'il y a une photo du proto de la es335 like ?
ça me tenterait bien pour noel pour que ma lb cs4 tabacco se sente moins seule . et quelles couleurs seront proposés .

merci d'avance pour les réponses .

Trans red pour la couleur

Ce serait cool une photo, c'est vrai

En trans red... Arrgghhh, j'ai beau avoir déjà une 335 like (et je l'aime) ça me fait des trucs tout ça...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
TAZ73 a écrit :
Oh mais elle est mignonne, celle-là ! C'est quoi comme MIJ, Pakyie ?
Une Edwards ?
Moi, c'est cette black touche Ebene qui me semble pas mal :
http://ishibashi.co.jp/webshop(...)c.htm

Non, c'est une "Marathon" en fait c'était un importateur allemand qui mettait son nom sur des grattes... Ca a commencé dans les 70's avec du MIJ de bonne qualité, et ça a baissé, baissé baissé... Corée puis chine, puis mort du truc... Enfin c'est l'histoire que j'ai pu reconstituer... mais y a pratiquement pas d'infos... le seul truc certain c'est qu'il est marqué "Marathon" sur la tête, qu'il y avait un sticker "Made in Japan" avec deux trois trucs en jap' dans la caisse quand je l'ai achetée (je l'ai viré, je trouvais ça moche, jeune que j'étais) et qu'elle avait déjà bien vécu (15-20 ans d'après le vendeur) quand je l'ai achetée en 1992 ce qui la place entre 1972 et 1977 (c'est l'inspiration réelle de C77 ). Je lui ai collé une électronique toute nouvelle, avec deux micros Lauzon sur-bobinés au max (en fait c'est trop pour elle, je vais peut-être finir par les changer) et deux split par push-pull sur les tone... Montée en 11-52 filet plat.

Résultat, une bonne petite, assez unique... La lutherie est très sympa, bien vibrante, malgré une finition un peu basique par endroit... mais très beaux vernis et beaux bois...

Une autre photo, en sépia... on voit toute la poussière... c'est ma gratte de "travail à l'impromptu", toujours sortie sur un stand à coté de mon bureau... Je ne la branche qu'une fois sur 10... même à vide elle sonne bien.

Mon MySpace... Jazz
Toujours sympa d'avoir une gratte originale !
Montre-nous la tête pour voir un peu en attendant tes samples P77iens (du nouveau pour ta goldtop ?)... Ca donne quoi ce type de gratte à vide ?
C'est proche d'une acoustique ?

Sinon pour les cases C77, aucun ne correspond pour la V (au fait je la trouve très sympa cette grattoune avec sa tête 77 et son chevalet en V, bravo les boss de C77 !), tous sont ok pour les LB et CG. Mais pour la N & P, y'aura aucun case pour que la belle dorme au chaud ? Ca va être un peu galère de lui tricoter un étui. Ok, je

Salut à tous et Gute Nacht !
Pakyie
  • Pakyie
TAZ73 a écrit :
Toujours sympa d'avoir une gratte originale !
Montre-nous la tête pour voir un peu en attendant tes samples P77iens (du nouveau pour ta goldtop ?)... Ca donne quoi ce type de gratte à vide ?
C'est proche d'une acoustique ?

à vos ordre, mon général

Sinon, à vide ça donne un son plus médium qu'une acoustique (c'est une archtop, la table travaille verticalement, pas en torsion), plus mat (merci les cordes à filets plats) et nettement moins fort (il y a une poutre en érable sous les micros, dans le prolongement du manche pour éliminer les pb de feedback, mais ça réduit aussi le volume sonore).

Pour la GT je devrais la récupérer dans les jours qui viennent... demain peut-être, ou alors samedi ou lundi... j'sais pô encore bien...

TAZ73 a écrit :

Sinon pour les cases C77, aucun ne correspond pour la V (au fait je la trouve très sympa cette grattoune avec sa tête 77 et son chevalet en V, bravo les boss de C77 !), tous sont ok pour les LB et CG. Mais pour la N & P, y'aura aucun case pour que la belle dorme au chaud ? Ca va être un peu galère de lui tricoter un étui. Ok, je

Salut à tous et Gute Nacht !

Il a chez Thomann ou ailleurs des cases pour 335 like qui devraient pouvoir s'adapter assez bien... Y aura pas le logo, mais bon, elle sera bien au chaud

par ex:
http://www.thomann.de/fr/thoma(...)e.htm
ou
http://www.thomann.de/fr/skb_335.htm
pour du plus luxueux

Mon MySpace... Jazz
glienrogue

Voilà voilà elles arrivent.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
strathydra
Lol, merci packie ^^. Effectivement j'attendais plutot des photos d'un monsieur qui se promene avec une machine a ecrire dans les bras

Mais sinon, c'est toujours sympa de bonnes petites photos de gratoune donc c'est pas si grave. L'a l'air sympa cte ptite bete

++
andromedakun
glienrogue a écrit :

Voilà voilà elles arrivent.

Moarf, c'est vrai que ça va mettre du temp pour venir

Sinon, elle est bien belle ton ES Packyie
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...