Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Pakyie a écrit :
jfredd a écrit :
Bonjour,

pour ceux que ça intéresse, un banc d'essai de la CS3 Gold Top et de la CG CS4 dans le nouveau Guitare Xtreme.

Oui... on en parlait il y a de ça deux trois pages...

Sinon pour ceux qui l'ont pas encore acheté... C'est quoi le résumé de ce banc d'essai ?????

(et particulièrement la GT... et est-ce qu'elle est bien réglée ? elle devrait être mienne dans quelque jours... )

Alors non il y a deux ou trois pages vous parliez du be paru en juin sur la CG CS2 et la LB CS4 que j'ai mis en ligne sur mon site avec des samples.
Là il s'agit des p'tites nouvelles et c'est dans le mag.

J'ai beaucoup apprécié la GT ;-)
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
ah mince et moi qui critiquais le mag oups
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
bill bokey a écrit :
un bon ampli lampes pas cher : Peavey Classic 30

c'est 100 fois mieux qu'un hot rod deluxe ou qu'un marshall transo (et je trouve que ça sonne mieux qu'un jcm2000)

pas mieux qu'un JCM800 quand meme
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
flakyjo a écrit :
ah mince et moi qui critiquais le mag oups

T'as l'droit au contraire quand c'est constructif no problemo.

Cela dit j'avais loupé un épisode c'est effectivement du mag que vous parliez. Alors justement, si tu as l'occasion de jeter un oeil je veux bien ton avis.
bill bokey
jfredd a écrit :

J'ai beaucoup apprécié la GT ;-)

je la trouve tellement bien que je ne la quitte plus !!!
les autres commencent à me faire un peu la gueule d'ailleurs....

mais elle est tellement belle, agréable à jouer et elle sonne tellement bien !
en plus elle est assez légère pour une LP-like

seufer a écrit :
bill bokey a écrit :
un bon ampli lampes pas cher : Peavey Classic 30

c'est 100 fois mieux qu'un hot rod deluxe ou qu'un marshall transo (et je trouve que ça sonne mieux qu'un jcm2000)

pas mieux qu'un JCM800 quand meme

non c'est clair, le 800 est un des meilleurs amplis que je connaisse. enfin, un de mes préférés
mais le problème du 800 c'est le budget. de nos jours c'est le double du classic 30.
mais ça les vaut largement.

enfin, j'ai les deux et j'en suis très content.

disons que le classic 30 est parfait pour "se promener" de répét' en jam session sans se démonter le dos (comme avec un combo 800)
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Anthony1
Cherches bien !C'est écrit en rouge et en MAJUSCULE y'en a un peu marre la on peut pas faire plus gros .
Pakyie pense a mettre des spots fluorecent pour que ceux qui n'ont pas de lumiere la ou il faut puissent le voir dans le noir ce sommaire Merci d'avance (rien de ce que tu feras ne sera suffisant pour les fegnants je pense )
A plus.
Anthony
wouuuaaaaaaa quel émabilité!!!!

toi tu doix etre un bon vendeur dit donc!!!! (sarcasme au cas ou tu ne l'aurais pas comprie)

quand je vais sur un post régulierement je relit pas tt depuuis le debut, je relit que les 3 dernieres page.

et temps bien meme un peu de politesse ne fait de mal a personne.

a tout bonne entendeur salut
[img] http://img461.imageshack.us/im(...)1.jpg [/img]
do ré mi fa sol la si dooooooooo
strathydra
Salut,

Les gout et les couleurs... Perso j'ai un Blues Deluxe, qui est assez similaire au Hot Rod, et quand je l'ai acheter, j'ai franchement hésiter avec un Classic 30.

Et bin apres essai, j'ai tout de suite prix le Blues Deluxe, le son clean est tres typé Bassman, chaud avec beaucoup de basse, un peu plus dirty qu'un son de Deluxe Reverb par exemple. Alors que sur le Classic 30 j'ai trouver ca moins propre comme son, plus dirt encore mais pas un dirt comme je les aimes (enfin qu'on s'entende, c'est un moin bien pour moi vis a vis du Blues Deluxe, parce que le Classic 30 reste un des meilleurs ampli que j'ai pu tester). Par contre niveau disto, rien a voir. Sur le Blues Deluxe c'est crade, mais crade plutot dans le sens mauvais . Alors que sur le Classic 30 c'est un vrai canal Disto, surtout avec des humbucker. Mais comme c'est un bon clean bien bassu qu'il me fallait, j'ai craqué sur le Blues Deluxe .

Ceci dit, je suis en train de voir pour me racheter un ampli de transport, et je crois que je vais cracké pour un Classic 30 si j'ai les moyens, a 350€ un ampli comme ca, d'occaz...

Mais c'est vrai que vu ton style de jeu Bill (et la qualité du jeu, mais ca on l'a tous vu ) ainsi qu'a priori tu aime plutot les sons claire qui crunch facilement, je comprend que tu balance vers le Classic 30....

++
Fred-live
bon y a quelqun qui vend un "classic 30 peavey" ici ??
J'en cherche un pour accompagné ma cs3.
scarre
  • scarre
  • Special Top utilisateur
bonjour a tous , est ce qu'il y a une photo du proto de la es335 like ?
ça me tenterait bien pour noel pour que ma lb cs4 tabacco se sente moins seule . et quelles couleurs seront proposés .

merci d'avance pour les réponses .
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
peb0638 a écrit :
wouuuaaaaaaa quel émabilité!!!!

toi tu doix etre un bon vendeur dit donc!!!! (sarcasme au cas ou tu ne l'aurais pas comprie)

quand je vais sur un post régulierement je relit pas tt depuuis le debut, je relit que les 3 dernieres page.

et temps bien meme un peu de politesse ne fait de mal a personne.

a tout bonne entendeur salut

En l'occurence, il est marqué dans le titre de lire le premier post...
Et pourrais-tu faire des efforts pour écrire un tant soit peu correctement stp?

Pas de photos des N&P, désolé. Et si on les avait eu entre les mains elles seraient sur le post avec le Surfin' et les LL.
tricksen
Ouias moi aussi j'aimerais bien une tite photo de la ES Like !!
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Anthony1
Merci Rhum.is.Hoshi ! (je t'adore!)
Combien de foix on l'a répété SOMMAIRE PAGE 1 le gars dit en plus "quand je vais sur un post régulierement je relit pas tt depuuis le debut, je relit que les 3 dernieres page." (je corrige pas les fautes y'en a trop ) bien moi tu vois quand j'arrive sur un forum je dit pas que je lit tout mais au moin les 3 premières pages pour ce remttre le contexte et les 5 dernières selon la longueurs du topic Voila a bon entendeur prends-en de la graine et Salut a toi au pays de la flème incontestée.
Anthony.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...